FOREX - Tendances, prévisions et implications (épisode 5 : juillet 2011) - page 156

 
margaret:
Je ne sais pas, il dit qu'il a donné l'argent pour un an, une demi-année s'est écoulée - nous verrons bien. Mais il m'a assuré qu'il avait investi l'argent sans aucune perte.

Oh, donc c'est un investisseur ? Je pensais que vous parliez du manager. Il est donc encore plus difficile pour un investisseur de gagner de l'argent. Ne serait-ce que pour le scalping, en entrant lors d'une baisse et en sortant lors d'un pic. Mais si vous déposez l'argent pour une longue période, il est plus facile de l'apporter à la banque, c'est plus sûr, et l'intérêt est presque comparable.

Si vous ne connaissez pas le programme, vous pouvez les induire en erreur, mais ils ne connaissent pas le bénéfice réel. S'ils le font, ils portent leur argent comme les ensorcelés).

 
OnGoing:
Oh, donc c'est un investisseur ? Je pensais que vous parliez du manager. Il est donc encore plus difficile pour un investisseur de gagner de l'argent. Ne serait-ce que pour le scalping, en entrant lors d'une baisse et en sortant lors d'un pic. Mais s'il se contente de déposer son argent pour une longue période, il est plus facile de l'apporter à la banque, c'est plus sûr, et l'intérêt est presque comparable.
Il ne veut pas investir dans la banque, mais il veut faire travailler son argent.
 
margaret:
Il ne veut pas investir dans la banque, mais il veut faire travailler son argent.
Si vous considérez les risques, il est plus probable que cela fonctionne dans une banque) Encore une fois, je dis pour l'investisseur. Mais tout le monde ne le comprend pas. Moi-même, je n'abandonnerai jamais de ma vie mon argent dans un PAMM).
 
OnGoing:
Travaillé ou perdu) Si vous considérez les risques, l'argent fonctionne plus comme dans une banque) Encore une fois je dis - pour l'investisseur. Mais tout le monde ne le comprend pas. Je ne donnerais jamais de ma vie mon argent dans un PAMM).
Je ne me suis jamais intéressé aux pammers, mais dans six mois, je découvrirai toute la vérité...
 
IgorM:
Non, je ne veux pas négocier des options, mais il est intéressant de lire sur la minimisation des risques.

>
 

Si nous regardons maintenant, à l'ouverture du marché, un graphique journalier propre, sans aucun "déchet", nous voyons qu'une structure assez logique, encline à la baisse, s'est formée. Au moins, si elle doit monter, il devrait y avoir une ombre significative sur la bougie quotidienne d'abord, donc je pense.

 
OnGoing:

Si nous regardons maintenant, à l'ouverture du marché, un graphique journalier propre, sans aucun "déchet", nous voyons qu'une structure assez logique, encline à la baisse, s'est formée. Au moins, si elle doit monter, il devrait y avoir une ombre significative sur la bougie quotidienne d'abord, donc je pense.


 
OnGoing:

Si nous regardons maintenant, à l'ouverture du marché, un graphique journalier propre, sans aucun "déchet", nous voyons qu'une structure assez logique, encline à la baisse, s'est formée. Au moins, si elle doit monter, il devrait y avoir une ombre significative sur la bougie quotidienne d'abord, donc je pense.

J'ai regardé mon diagramme et celui des autres, ils ne coïncident pas avec le vôtre :


 

? :)

Oui, c'est un peu comme un graphique...

 
tara:

? :)

Oui, le graphique est un peu comme un graphique ...

La bougie quotidienne d'hier a une forme importante différente ...