FOREX - Tendances, prévisions et implications (épisode 5 : juillet 2011) - page 166

 
2416sova:
Je suis un nouveau venu. J'ai bêtement mis 1,42 EUR en position d'achat et cela fait maintenant 24 heures que je me morfonds.

Tu peux le bloquer pendant un moment. Lorsque la direction exacte est déterminée, allumez-la dans la bonne direction. J'ai souvent réussi à sortir de gros tirages de cette manière.

J'ai déjà investi beaucoup d'argent de cette manière, mais je n'ai jamais perdu ma marge et mon forex ne va pas augmenter).

 
OnGoing:

Tu peux le bloquer pendant un moment. Lorsque la direction exacte est déterminée, allumez-la dans la bonne direction. J'ai souvent réussi à sortir de gros tirages de cette manière.

Le verrouillage est le meilleur remède, contrairement à l'assouplissement et à l'étalement). Ni la marge n'est dépensée, ni l'élan ne se développe).

Merci. Lock veut dire laisser les choses telles qu'elles sont pour le moment ?
 
2416sova:
Merci. Le verrouillage signifie qu'il faut le laisser tel quel pour le moment ?

Non, activez une transaction dans la direction opposée avec le même volume. Et ensuite, avec la tête claire, ouvrir dans la bonne direction.

PS : C'est tout, parti pour la journée. Bye tous)

 
Evgen157:

Ensuite, ils l'appellent une impulsion, un point énergétique, etc.) )))
Voilà, la nouvelle bougie est jetée et le mouvement continue selon la technique...
 
margaret:
Voilà, la nouvelle bougie est jetée et le mouvement continue selon la technique...
)))
 
2416sova:
Merci. Vous voulez dire qu'il faut le laisser tel quel pour le moment ?
C'est aussi appelé une stratégie de "verrouillage"...
 
OnGoing:
Non, activez une transaction dans la direction opposée avec le même volume. Et ensuite sur une tête fraîche pour ouvrir dans la bonne direction.
Je vois. Je pense que je vais faire ça. Mais ça pourrait très bien se passer.
 
Evgen157:
)))
Publication sur...
 
2416sova:
Je suis un débutant. J'ai bêtement parié 1,42 buy. Je me morfonds depuis un jour. Quelqu'un peut peut-être m'aider.

Je pense que cela montre ce qui va suivre https://c.mql5.com/mql4/forum/2011/07/5_2.gif peut-être pas si haut, mais nous verrons))))
 
margaret:
Cette stratégie est également appelée "verrouillage"...
Je pense que ce qui rend une serrure dangereuse, c'est que l'on peut rester assis dessous pendant très longtemps (impatient de passer à "0" ???).