FOREX - Tendances, prévisions et implications (épisode 5 : juillet 2011) - page 152

 
Tantrik:
Je ne travaille pas pour l'IRS, nous sommes plutôt de différents côtés de la barricade). Shaman, si j'étais un shaman (un vrai), je ne serais pas assis ici, à la place de ce shaman : "Nous allons le réparer et il sera comme neuf.

Eh bien, pas dans le bureau des impôts, dans une autre agence gouvernementale, alors. Vous voyez, vous êtes tous les mêmes, tous les fonctionnaires de l'État sont les mêmes. Vous voulez gagner de l'argent sur le forex. Profit éternel à vous, à vous, à vos étudiants, et à votre propagande ! !!

 
margaret:
D'après ce que j'ai compris des sources, le dollar va connaître sa dernière hausse à long terme (sur le yen jusqu'à la parité), puis s'effondrer brutalement, devenant quelque part la troisième monnaie du monde.
C'est quelque chose qui sort du domaine de la fantaisie.)
 
OnGoing:
C'est quelque chose qui sort du domaine de la fantaisie.)
Cela n'arrivera pas demain, au moment opportun, cela ne vous semblera plus fantastique.
 
snail09:

Eh bien, pas dans le bureau des impôts, dans une autre agence gouvernementale, alors. Vous voyez, vous êtes tous les mêmes, tous les fonctionnaires de l'État sont les mêmes. Vous voulez gagner de l'argent sur le forex. Profit éternel pour vous, pour vous, pour vos étudiants et pour l'analyse que vous promouvez !

Vous me flattez, si j'étais un fonctionnaire du gouvernement (pensez à Shaman), je ne serais pas assis ici...
 
OnGoing:
C'est quelque chose qui sort du domaine de la science-fiction).
Avez-vous lu Les Frères Strugatsky récemment ? Vous pensez au dernier travail ?
 
margaret:
D'après ce que j'ai compris des sources, le dollar va connaître sa dernière hausse à long terme (sur l'UE jusqu'à la parité) puis s'effondrer, devenant quelque part la troisième monnaie du monde.
il ne s'effondrera pas, l'objectif principal des politiciens (pas les marionnettes) n'est pas l'effondrement du dollar mais sa souveraineté, l'essentiel est de rendre le dollar moins liquide, comme une sorte de "rouble zimbabwéen".Mais un tel objectif, en fait, est inatteignable, ou plutôt, il ne peut être atteint qu'en réduisant la consommation d'exportations de l'Amérique - de sorte que leur "dollar zimbabwéen" serait inutile en enfer, mais il ne peut y avoir une telle chose, car l'Amérique est un État vraiment génial.L'Amérique est un grand pays, elle ne peut pas devenir un pays du tiers monde en raison de sa science forte et de sa fabrication à forte intensité de connaissances. Je me trompe peut-être, mais je soupçonne que le système d'économie mondiale a été développé par les Américains eux-mêmes, et si c'est le cas, ils ont trouvé le Graal ! :)
 
Tantrik:
Vous me flattez, si j'étais un fonctionnaire du gouvernement (pensez à Shaman), je ne serais pas assis ici...
Ahhhh, Igor, désolé, désolé, je t'ai confondu avec un loup de mer populaire sur le fil. Tous les loups sont des shamans. Et l'un d'entre eux sert également dans la structure de l'État.
 
Eugene Romanov 14.07.2011 - 05:42 (Heure en GMT)

Plus il se passe de choses, moins il y a d'intérêt sur le marché... En dehors du thème de la notation, le test Bernanke a commencé hier. Je savais qu'il était prévisible à la lumière de la politique monétaire, mais il y a une limite à tout, même les pigeons ont besoin de picorer autre chose que leur propre tête stupide parfois. Pigeon absolu : (1) les taux resteront EXTRÊMEMENT BAS indéfiniment, et (2) il n'y a pas d'inflation, et s'il y en a une, ce n'est qu'une apparence, vous l'imaginez, et même s'il y en a une, elle ne sera toujours pas en H2. Habituellement, les dresseurs, lorsqu'ils augmentent comme ils l'ont fait hier, aujourd'hui et le troisième jour, ne sont rien d'autre que des anticipations inflationnistes. Ou le pétrole (brent) au-dessus de 110 signifie-t-il autre chose ? Vous n'aimez pas le brent, c'est le WTI à cent livres le baril en plus ou en moins ? Huh. Je ne parle pas de l'or, mais du cuivre ? Les Barclays disent aujourd'hui que si le cuivre passe la barre des 9830 dollars la tonne, il cassera un dixième. Eh bien, cette pige est un cas grave, pathologique et fatal. S'il n'est pas complètement idiot, il joue le rôle de façon magistrale. Je ne sais pas, peut-être que j'ai tort, peut-être que j'ai un préjugé contre le pigeon, mais c'est la formulation cynique et effrontée comme (1) ci-dessus qui m'énerve. Je veux dire qu'il nous ananas. Eh bien, j'ai une règle d'importation - si l'établissement ne me respecte pas, pourquoi diable devrais-je respecter l'établissement ? Cela fait longtemps que je ne le respecte plus, et si ce manque de respect ne le concerne pas, alors cela ne m'intéresse pas non plus. Ce n'est pas une bonne personne. Arrêt complet. Il arrivait que, le premier jour du test (devant la commission des finances du Congrès), grand-père Greenspan dise quelque chose et que le marché bouge. Le lendemain, il disait - vous m'avez mal compris, "mal interprété", heh - et le marché revenait encore plus fort. C'était un bon moment. Et aujourd'hui, qu'y a-t-il à in-ter-pre-ti-ro-ro- ? ?? Si exclusivement, si faiblement, si pour longtemps, et même si incertain. Il n'y a rien à quoi s'accrocher. One Straight Twist. Un twist absolument droit. Pour toujours. Aujourd'hui, il est à la commission bancaire du Sénat, avec le même papier qu'il a lu hier. Mais ! Aujourd'hui, il y aura une séance de questions-réponses traditionnellement intéressante, et certains sénateurs entreprenants, je l'espère, aiment encore moins M. Bernanke que moi. Je me fiche que votre Amérique aille sur la lune. Je me fiche de votre Amérique, de votre dollar, et de vos doubles déficits. En parlant de déficit, cela faisait longtemps que nous n'avions pas eu un chiffre supérieur à 50 mètres pendant un mois. C'est la faute des Chinois et de leur Renminbi - dira un petit malin comme Berdanka. Et je pense que ce sont les prix des importations qui ont augmenté, ce qui va au-delà des attentes inflationnistes. Non, bien sûr, il n'y a pas d'inflation des prix comme au Brésil ou en Inde, sans parler de la Russie, en Amérique. Il est toujours possible d'acheter quelque chose de valable aux États-Unis, si vous y allez, avec des dollars sans valeur en dehors des États-Unis. Eh bien, je le répète - je me fous de l'Amérique et Bernanke non plus, je n'aime simplement pas ce qu'il dit ou ce qu'il fait. Et il n'y a pas que moi, d'après ce que j'ai compris, et il y a aussi des Américains vivant à Singapour qui le détestent encore plus. Que dire de Moody's, après coup ? A condition que ce ne soit pas du bluff. Pour autant qu'il ne s'agisse pas d'une frime, comme si nous étions honnêtes à nouveau, nous ne tromperons pas les investisseurs. A condition qu'il ne s'agisse pas d'un ordre. A condition qu'il ne s'agisse pas d'un bâton pour démanger les sénateurs afin de relever les limites de la dette nationale. Eh bien, mordu, tant que toutes les conditions sont remplies. Non, ils ne l'ont pas fait. Ils ont juste aboyé. Lacet, lacet, lacet. Le Portugal et l'Irlande ont tout simplement été mis en pièces par les chiens de garde, sans parler de la Grèce. La Grande-Bretagne a été aboyée il y a six mois. Les États ont également été aboyés par S&P, au cas où vous ne l'auriez pas oublié. Qu'est-ce que je peux dire ? Rien. Sauf que l'eau a coulé boueuse sur le marché. Vous voulez acheter le yen (usd-jpy) à des profondeurs intéressantes dans une telle eau ? Heh. Je vais passer. Il y a eu des enregistrements hystériques ce soir. L'or. Banane de Singapour. Zélande Kiwi. Mandarine Renminbi. Et le yen, le rouquin ? Ça pourrait être pareil. L'eura à vendre ? Il n'est plus pertinent de vendre, il a une fois de plus fait un tel bond dans son style qu'il est impossible de le vendre. Qu'ils aillent tous en enfer. Attendons de voir comment les sénateurs et la berdanka vont finir. Ah zo. Citation textuelle : le kangourou de l'Aussie est prêt à dépasser 1,08 lors de la vente aux enchères d'obligations italiennes. Voici un autre événement sur nos têtes. Le grand facteur de turbidité. Les rendements italiens par rapport aux rendements allemands augmentent quotidiennement.

 
snail09:
Avez-vous lu les frères Strugatsky il y a longtemps ? Vous pensez au dernier travail ?

C'est vrai, "Nous disons ce que nous disons, nous écrivons ce que les gens pensent" - le langage de la rue. C'est pour cela que ce genre de prédictions est conçu. Pour l'homme moyen dans la rue, pour les mamies sur le pas de la porte. Il ne s'agit pas seulement de science-fiction, mais de fiction populaire).

Quant à la chute du dollar, certaines personnes intelligentes conseillent d'acheter quand tout le monde vend, et vice versa, de vendre quand tout le monde achète).

 
snail09:
Ahhh, Igor, désolé, désolé, je t'ai pris pour un loup de mer populaire sur le fil. Tous les loups sont des shamans. Et l'un d'entre eux sert également dans le gouvernement.
Ça arrive...