FOREX - Tendances, prévisions et implications (épisode 5 : juillet 2011) - page 75

 
strangerr:

La volte-face a eu lieu.


Oui, oui, aussi tard que vendredi soir ;)))

P.S. Où est le demi-tour ?

 
strangerr:

Pour moi, en tout cas, jusqu'à 1,4260 est suffisant pour récolter 80% de la récolte)))).
Je n'ai jamais douté de vos compétences....)))), et le fait que nous ayons une divergence, c'est normal, ça devrait être ainsi....)))).
 
margaret:

Oui, encore une chose, il a soulevé un bon point, car les peerolls ont donné des données terribles, loin d'être en faveur du dollar :

J'ai oublié de mentionner un détail important concernant le rapport sur les salaires. Je ne me souviens pas que le salaire horaire moyen soit négatif. Je ne dis pas que ce n'est pas arrivé, j'ai peut-être oublié, mais - je ne me souviens pas de ça ! Et maintenant c'est moins un cent à 22.99 usd. Ce n'est pas bon ! Ce n'est pas bon ! Et c'est aussi intéressant, je publie sur mon site internet un tableau récapitulatif des cours de clôture de la semaine, par devise et par cross, par funda, par fx, par commodes. Le fonda est en hausse par rapport aux chiffres de la semaine dernière et l'eura est en baisse, alors est-ce la réponse ? L'indice Nikkei est même passé au-dessus de 10K. Ce n'est donc pas le risque qui est vendu ? Et l'eura ? Pourquoi alors l'ensemble du fx a-t-il augmenté en même temps que le fonds ? Les bons du Trésor américain, les bulles allemandes, les gilts britanniques et les JGB japonais ont augmenté au cours de la semaine. L'or a augmenté, le pétrole a augmenté, surtout le Brent. Ou peut-être est-ce simplement que le fonds n'a pas eu le temps de tomber dans le peu de temps qu'il restait le vendredi ? Après les salaires ? Et tout est encore devant nous ? Je ne pense pas qu'ils iront loin, personne, à cause de l'été.....


Et pour Alcor ? Les jetons ne baisseront que sur la base des rapports semestriels. Si les jetons montent et que les devises baissent, il y a de l'inflation, et c'est un classique : il y a de l'inflation - les hedge funds sont foutus, pas d'inflation - les fonds d'investissement sont foutus... Je pense que quelqu'un a fait sauter la peinture (émission), puis le multiplicateur et la technologie moderne de transfert électronique font leur travail...

Margaret, où se trouve le site web où il publie son tableau récapitulatif, puis-je avoir un lien, pli-i-i-i-i-i-iz .

 
DragonSL:.

Margaret, où se trouve le site web où il publie ce tableau récapitulatif, puis-je obtenir un lien, pli-i-i-i-i-iz .

http://tempestajs0.narod.ru/sayt-evgeniya-romanova-foreks.html
 

Je vois qu'il ne reste plus beaucoup d'entre nous dans la branche(((.

Et la plupart sont silencieux.

 
ZetM:
Je n'ai jamais douté de vos compétences....)))), et le fait que nous ayons une divergence est normal, comme il se doit....)))).

ZetM selon votre prédiction aujourd'hui j'ai perdu mon depo, donc votre vision du marché est en quelque sorte vague et inconstante.

 
DragonSL:


Oui, oui, de retour le vendredi soir ;)))

Z.U. Où est le demi-tour ?


Je vous montrerai sur mes doigts demain ou après-demain. Seulement en privé)))
 
 
strangerr:

Je vois qu'il ne reste plus beaucoup d'entre nous dans la branche(((.

Et la plupart sont silencieux.

C'est l'été...))) Je sais, entrez, rigolez et allez à la mer...)))) Rendez-vous en hiver....))))
 
strangerr:

Demain ou après-demain, je vous montrerai sur mes doigts. Seulement en privé))).


OK

IMHO, l'Euro a dépassé le point de Fibo de non-retour aujourd'hui, c'est-à-dire qu'à long terme nous sommes dans une (des) vague(s) corrective(s) de A (B,C) :