FOREX - Tendances, prévisions et implications (épisode 5 : juillet 2011) - page 159

 

J'attends la chute depuis hier :

 

Se termine par un déclin en 4 vagues. Attendez-vous à une hausse en 5 vagues.

 

Les baisses lentes (comme ce matin) se terminent souvent par une forte hausse en fin de séance. Soyez prudent.

 
Je suis dans le bai avec un petit lot depuis la nuit dernière. Le trailing stop de 15 pips n'a pas fonctionné hier soir pour une raison quelconque. Je ne sors pas.
 
Veuillez me pardonner si j'ai offensé quelqu'un avec mes posts, ZetM, Tantrik, Margaret ! Je vais quitter le fil. Profit à tous !
 
snail09:
Veuillez me pardonner si j'ai offensé quelqu'un avec mes posts, ZetM, Tantrik, Margaret ! Je vais quitter le fil. Des profits pour tous !
OK...., mais ne quittez pas le fil, nous avons besoin d'actifs, OK, c'est mieux pour le fil....
 
ZetM:
Clairement...., mais ne quittez pas la branche, vous avez besoin d'être actif, donc, mieux pour la branche....
Assez de vous aussi. Personnellement, j'ai l'intention d'accorder plus d'attention à la qualité du code. Et je laisserai l'offre de vous rendre visite sur la table. Sauf qu'un seul billet est un peu bizarre...). L'hospitalité ne semble pas s'intégrer, tu sais...
 
snail09:
C'est assez pour toi. Personnellement, j'ai l'intention d'accorder plus d'attention à la qualité du code. Et je laisserai l'offre de vous rendre visite sur la table. Mais un seul billet est un peu bizarre...). L'hospitalité n'est pas vraiment un problème, vous savez...
Répondez, je vous l'enverrai en personne.
 
15/07/2011
 
A mon avis, Audi/Bucks se prépare à un saut d'environ 400-500p. (pour les personnes qui bougent et s'agitent)