FOREX - Tendances, prévisions et implications (épisode 5 : juillet 2011) - page 157

 
tara:

Désolé, j'ai besoin de journaux intimes...

J'en ai un exactement pareil.


 
margaret:
La bougie journalière d'hier a une autre forme importante...
Peut-être est-ce dû aux fuseaux horaires, mais je n'ai pas encore remarqué ce phénomène).
 

Probablement vers le bas.

Où est la forme importante qu'ils ont ?

 
OnGoing:
Peut-être est-ce dû aux fuseaux horaires, mais je n'ai pas encore remarqué ce phénomène).
Soit avec Alpari, soit avec Insta les graphiques ne correspondent pas, je ne me souviens pas exactement, mais il y a déjà eu une conversation sur le forum à ce sujet... et donc les graphiques de tout le monde correspondaient.
 
OnGoing:
Peut-être est-ce dû aux fuseaux horaires, mais je n'ai pas encore remarqué un tel phénomène).


Peut-être.

Mais je ne pense pas :)

 
margaret:

J'ai exactement le même

Oui, exactement, votre courtier ouvre apparemment à une heure différente de A...ri. Et comme ils sont quotidiens, le schéma est différent. Voilà pour l'analyse, chacun voit les choses différemment ;))
 
OhH...., mec, comment ai-je... J'ai manqué tout le plaisir....)))) Mes amis, j'écris les réponses dans l'ordre...)))) C'est comme un fan-club....)))) Ce n'est pas loin de la popularité des hamster. Okay....
 
seolink74:
Et de nouveau le vent va dans l'autre sens... Ce qui est intéressant, c'est qu'après que le prix a déjà dessiné quelque chose, vous pouvez proposer une nouvelle hypothèse de vague... J'ai de la chance pour les analystes de vagues... dès que je décide de regarder dans leur direction, ils me manquent... Et comment ils vivent... Je ne sais pas...

Je vais essayer de clarifier les choses calmement, bien que ce soit le deuxième message de votre part qui soit peu aimable. J'ai combiné la capture d'écran de pg. 140 avec le nouveau tableau. Qu'est-ce qu'il y a ? Quelle est la cause de votre insatisfaction ?



Encore une fois, le vent est dans l'autre sens...



Que voulez-vous dire par vent dans l'autre sens, est-ce une baisse de 60 pips ? ......)))))



Ce qui est intéressant, c'est qu'après que le prix a déjà dessiné quelque chose, vous pouvez proposer une nouvelle hypothèse de vague...



Et quand le faire ? Vous comprenez-vous ? C'est le travail d'un analyste, savoir clairement quand remplacer une option par une autre. Selon votre analyse, est-ce différent ?


J'ai un peu de chance avec les analystes de vagues... dès que je décide de regarder dans leur direction, je les dépasse...
Ici, , c'est simple. Il y a une vague, il n'y a pas de "vagues".



Et comment ils vivent... Je ne sais pas.



Je ne sais pas pour tout le monde, mais je vis bien, avec satisfaction, sans aucun doute.

P.S. Oui, je suis d'accord, les marquages que j'ai mis dans ce fil, il y a 7 mois, étaient différents, et radicalement différents des marquages actuels. Ensuite, exercé dans les compétences de l'application des tableaux statistiques, sur la profondeur des corrections, etc, il, a été forcé de rechercher les changements de points de mouvements.Par conséquent, les balises ont été beaucoup plus précis que les actuels. Maintenant, je maîtrise la tactique SWING, c'est une tâche différente, une autre approche pour marquer les mouvements de prix sur le graphique, appelons-la plus brute. Vous ne devriez pas faire attention à mes majorations. Je montre ma compréhension des mouvements du marché et il importe peu quevous compreniez la majoration ou non. Fais-le mieux, qu'est-ce que tu veux de moi ? Oui, je ne suis pas doué pour ça, et alors ? Alors, que dois-je faire ?Vivez sans me remarquer, tout comme je ne vous remarque pas. C'est une grande branche, il y a assez de place pour tout le monde... Deal ?


 
snail09:

Je ne fais que sauter vos messages. Imho, un tambourin de chaman. En avant et en arrière. VA est peut-être capable de prédire quelque chose, et prédit effectivement la cyclicité du marché, mais pour les nouveaux venus dans le navigateur (https://www.mql5.com/ru/forum/131853) VA - il n'y a que votre poste(https://www.mql5.com/ru/forum/133991/page8#483132). Vous êtes un bon élève, mais continuez à apprendre de l'Auteur (Elliot) et non de ses adeptes (Pretcher et al). Il est étrange que les modérateurs aient pris le premier qu'ils ont attrapé - VOUS, il serait préférable de donner des liens vers les livres d'Elliot. Vos prévisions intrajournalières, notamment la majoration travail-transaction, ne dépassent en rien la graphomanie et l'autosatisfaction. Regardez le bateau. Wavemaker. Dessinez vos vagues comme vous le souhaitez, échangez-les vous-même. Rien de personnel. 8--).

ZS. Il y a des rennes ici, des artistes de la connerie qui collectent toutes les informations. Et Margaret demande tout le temps. Ne les confondez pas...



Je ne fais que sauter vos messages.



C'est votre propre affaire. Moi, je n'insiste pas pour les lire par vous ou par d'autres...))



Imho, un tambourin de chaman. En avant et en arrière.



ABRAKADABRA....Je suis désolé, je n'ai pas compris le sens de votre déclaration. Il m'est donc difficile de répondre à quoi que ce soit, surtout à ..... "Aller et retour"...



VA est peut-être capable de prédire quelque chose, et prédit effectivement la cyclicité du marché,



Probablement, j'aimerais penser que c'est le cas..., mais je tiens à noter que, lorsque vous essayez de jeter votre couche sale d'enfant dans l'analyse des vagues, n'oubliez pas que vous devez lancer, strictement verticalement (sinon elle n'atteindra pas, très, très haut au-dessus de vous), et la loi de la gravité... ne l'oubliez pas....))))



mais en voici un pour les débutants en matière de navigation (https://www.mql5.com/ru/forum/131853) VA - il n'y a que votre poste(https://www.mql5.com/ru/forum/133991/page8#483132).



Je ne le savais pas, je suis d'accord pour dire que c'est mal, mais ce n'est pas à moi d'en décider.



Vous êtes un bon élève, mais continuez à apprendre de l'Auteur (Elliot),



Merci bien sûr, tout le plaisir est pour moi, mais vous me flattez sans le mériter, bien que j'essaie, honnêtement, j'essaie....)))) Désolé, vous avez une inexactitude, ça s'écrit Elliott..... Oui, j'ai lu, en version originale, le livre de R.N. Elliott "Nature's Law - The Secret of the Universe", ainsi que nombre de ses articles, que Prechter, publie régulièrement sur son site...



et non ses adeptes (Prechter et autres).



Qu'est-ce qui ne va pas avec Bob Prechter ? Apparemment, vous avez de bonnes raisons pour un tel conseil, mais vous n'avez pas à répondre, que cela reste un mystère pour moi...



Il est étrange que les modérateurs aient pris le premier qu'ils ont trouvé, ils auraient mieux fait de donner des liens vers les livres d'Elliot.



Je ne sais pas, une première prise et c'est tout. Quoi qu'il en soit, posez-leur la question vous-même, pas moi.



De plus, vos prévisions intrajournalières, la marge de manœuvre, n'échappent en rien à la graphomanie.



Je suis d'accord, mais je suis un apprenti et j'apprends encore. Donc, ne jugez pas sévèrement un élève des vagues. Apparemment, vous avez beaucoup d'expérience et vous comprenez ce qui est juste et ce qui est "graphomaniaque".



et l'auto-agrandissement.



Avec quoi, mon marquage, moi exalté, je ne sais pas, honnêtement je ne sais pas, la vague habituelle, souvent avec des erreurs, mais vous voyez mieux....))).



Regardez le bateau à moteur.



C'est une menace ? Pas de problème, venez me rendre visite, je vous donnerai l'adresse. Je paierai même pour un seul billet. Bien que je doute que vous osiez... Observation personnelle. Ceux qui sont forts en esprit n'insultent pas avec des mots, mais seulement avec des actions...



Wavemaker. Tirez vos vagues en bonne santé, faites-en commerce vous-même d'une manière ou d'une autre. Rien de personnel. 8...).



Merci pour l'autorisation de balisage, mais je n'en ai pas besoin. Je me contente de mettre en place des graphiques avec mon point de vue sur la situation et je n'appelle personne à quoi que ce soit...



ZS. Il y a des rennes ici, des artistes de la connerie qui collectent toutes les informations. Et on demande tout le temps à Margaret. Ne les confondez pas...



Vous, comme le Hamster "banni", de la même manière, avez vu dans les membres du forum, des suceurs, des rennes, etc. Regardez de plus près dans le miroir ....))))



C'est intéressant ... c'est la première fois que je vous vois dans une branche, bien que je participe à elle avec 2 parties, jamais communiqué avec vous, n'a pas discuté, jurer (avatorka et le surnom, je ne sais pas), et vous avez une aversion. La colère, le ressentiment sont visibles à la surface... tu en sais tellement sur moi... .... Un admirateur secret ?

Je souhaite que vous ne fassiez plus attention à mon NIC, comme vous l'aviez promis auparavant, et que vous arrêtiez également les déclarations stupides sur des sujets que vous ne connaissez pas, je parle de l'Analyse des Vagues... Si vous voulez continuer vos tentatives pour m'ennuyer..... Pas de problème, écrivez-moi en personne, je vous répondrai et nous discuterons là où, quand et si vous, en général, avez besoin de vous affirmer de cette façon...., alors que sur le forum, la clarification des relations est interdite et c'est bien ainsi.