FOREX - Tendances, prévisions et implications (épisode 5 : juillet 2011) - page 90

 
Cet effondrement était attendu, car ce qui l'a précédé n'a, selon certains critères, jamais existé, selon d'autres, la situation était marginale, donc sa résolution était attendue.
 
IgorM:
Ne vous faites pas d'illusions, ce n'est pas ce que vous entendez sur RBC. Pour se débarrasser de l'euro, il faut acheter quelque chose en retour - les banques n'ont pas bradé l'euro, n'est-ce pas ? Qu'est-ce qui a augmenté lorsque l'euro a été échangé contre autre chose ?

Je n'y ai pas prêté attention à l'époque. Je viens de me rappeler ce qui a été dit, alors je l'ai écrit et j'ai prévenu que les banques s'en débarrassent généralement avant une forte baisse. En général, je ne me soucie pas de savoir où va le prix - je le suis, j'ai déjà arrêté de prédire et de prévoir)).
 
sidi1:

Fermeture du second TP, retournement. Plan réalisé. +245% de ce qui restait après la prune d'hier.

Mince, encore une erreur....)))) J'ai posté une indication de retournement, avec 80 pips d'avance...)))) Désolé, je ne savais pas que c'était si mauvais. ....)))) Sera conscient et clarifiera ....))))

Je voudrais, en plus des mots, une confirmation graphique. Pour qu'il soit possible d'apprendre votre art du commerce, ....)))).

Sincèrement.

 
Ichor:

Certaines prévisions sont basées sur des préférences et des attentes personnelles...

Comment pouvez-vous avec une persistance enviable défendre votre sentiment haussier alors que le marché casse tous les supports, en teste certains cassés à la baisse, ce qui est en soi un signe de baisse, tous les supports forts sont cassés, la SMA200 est cassée aujourd'hui, le SP500 a perdu 55 points depuis vendredi ! Il n'a pas pu reprendre le sommet, il a tiré vers le bas, il vole comme l'euro. Une chute vertigineuse, mais pourquoi les amoureux de l'euro attendent-ils les longs....Quand le marché dessine un renversement et indique un support, il faut alors chercher à acheter. Je ne veux rien dire, mais les deux sont restés dans le couloir, comme avant la crise.... tous les deux ont volé, si le Sp500 casse son support, et bien ce sera très similaire au marché de la crise...et si c'est nécessaire ou bénéfique pour quelqu'un - nous ne savons pas !


D'accord, j'aurais aimé l'entendre il y a quelques semaines, mais nous sommes tous bons pour expliquer l'histoire)))). Nous avons vu ce qui était, pas besoin d'en parler, mieux vaut parler de ce qui sera. Je pense qu'il y aura moins de personnes prêtes à s'exprimer. ))))
 
IgorM:
Je suis d'accord, mais je pense que le yen et le franc viennent de se maintenir, mais je me souviens qu'il y a un an, le 6 mai je crois, ceux qui se sont maintenus ont inévitablement chuté.


http://barchart.com/commodityfutures/Currencies?disp_hm=true&_dts1=pctchange Ici, sur la cassette, on voit clairement où va une partie de l'argent.

et deux sont l'Euro Vix. mais personne ici n'en a jamais entendu parler. Il montre la volatilité sous-jacente des options sur l'euro, lorsqu'il monte les institutionnalistes vendent.... il est en hausse depuis la mi-avril....Ce vix est uniquement pour la session américaine.

Si le sentiment baissier prévaut chez les institutionnels, ils achèteront des PUTS. Le VIX augmente en raison de l'augmentation de la demande de PUT, mais il gonfle également car l'augmentation de la demande de PUT entraîne une augmentation de la volatilité.

http://barchart.com/chart.php ?sym=%24EVZ&style=technical&p=DO&d=M&sd=&ed=&size=L&log=0&t=CANDLE&v=1&g=1&evnt=1&late=1&o1=&o2=&o3=&sh=100&indicators=&addindicator=&submitted=1&fpage=&txtDate=&x=29&y=9#jump

 
sever31:
Cet effondrement était attendu parce que ce qui l'a précédé n'a, selon certains critères, jamais existé, selon d'autres, la situation était dans la fourchette extrême possible et donc sa résolution était attendue.
Je n'ai rien compris, mais c'est beau, vraiment beau, et surtout mystérieux....))).
 
strangerr:

Tout est juste, mais j'aurais aimé l'entendre il y a quelques semaines, car tout le monde est si bon pour expliquer l'histoire))). Nous avons vu ce qui s'est passé, pas besoin d'en parler, mieux vaut parler de ce qui va se passer. Je pense qu'il y aura beaucoup moins de gens qui voudront en parler)))).
....))) Bien joué... Je suis avec vous...)))
 

Je suis un trader intraday..... je ne me soucie pas de savoir où va le prix, c'est un.

Deuxièmement, pourquoi voudrais-je prédire le futur de quelqu'un ? J'échange les faits, ce que je vois, pas ce que j'attends.

Je connaissais les baisses à l'avance parce que je vois le marché, la preuve est au-dessus si vous en avez besoin.

 

Point stratégique vers le bas à 1.3700(+/- 50pp), croisant 2 limites de canal, scatter, Fibo nets, à ce niveau nous pouvons placer un profit pour les scellés, la résistance clé est la même : 1.4100. Je publierai plus tard une analyse à court terme.

 
Ichor:

Je suis un trader intraday..... je ne me soucie pas de savoir où va le prix, c'est un.

Deuxièmement, pourquoi voudrais-je prédire le futur de quelqu'un ? J'échange les faits, ce que je vois, pas ce que j'attends.

Je connaissais les baisses à l'avance parce que je vois le marché, la preuve est au-dessus si vous en avez besoin.

Partagez vos visions :)