FOREX - Tendances, prévisions et implications (épisode 5 : juillet 2011) - page 97

 
DragonSL:


Je vous l'ai déjà dit, la dette extérieure est une bonne chose pour les Américains, mais ils ont une barrière artificielle - limiter la dette nationale par la loi, ils doivent supprimer la barre, donc ils se préparent.

Maintenant, ils vont faire beaucoup de papiers et acheter toute l'Europe pour presque rien, du moins de cette façon ;-)



C'est ce que je dis avec des mots différents. Les Américains impriment du papier et achètent tout avec, tandis que le reste du monde ne peut pas le faire mais veut le faire : tout le monde a compris depuis longtemps qu'ils vendent des ressources réelles pour du papier du jeu du monopole. C'est pourquoi il est généralement avantageux de tout démolir, de transférer la responsabilité à une banque comme la Fed, d'en créer une nouvelle mais avec un nom différent et de déguiser le même système financier avec de nouvelles restrictions et vous pouvez en profiter pendant quelques siècles. C'est comme avec les présidents - les visages sont différents, mais l'essence et le parcours sont les mêmes, et la foule attend un changement dans le visage d'un nouvel élu.
 
Ichor:

C'est ce que je veux dire, mais avec des mots différents. Les Américains impriment du papier et achètent tout avec, tandis que le reste du monde ne peut pas le faire mais le veut : tout le monde a compris depuis longtemps qu'ils vendent des ressources réelles pour du papier du jeu du monopole. C'est pourquoi il est généralement avantageux de tout démolir, de transférer la responsabilité à une banque comme la Fed, d'en créer une nouvelle mais avec un nom différent et de déguiser le même système financier avec de nouvelles restrictions et vous pouvez en profiter pendant quelques siècles. C'est comme avec les présidents, les visages sontdifférents, mais l'essence et le parcours sont les mêmes, et la foule attend un changement dans le visage du nouvel élu.
Je suis d'accord à 100%.
 
Ichor:

C'est ce que je veux dire, mais avec des mots différents. Les Américains impriment du papier et achètent tout avec, tandis que le reste du monde ne peut pas, mais veut : tout le monde a compris depuis longtemps qu'ils vendent des ressources réelles pour du papier du jeu du monopole. C'est pourquoi il est généralement avantageux de tout démolir, de transférer la responsabilité à une banque comme la Fed, d'en créer une nouvelle mais avec un nom différent et de déguiser le même système financier avec de nouvelles restrictions et vous pouvez en profiter pendant quelques siècles. C'est comme avec les présidents - les visages sont différents, mais l'essence et le parcours sont les mêmes, et la foule attend un changement dans le visage du nouvel élu.
Une explication tout à fait irrationnelle au niveau de l'homme de la rue. L'argent a toujours aimé le silence, pas la révolution.
 
OnGoing:
Une explication tout à fait irrationnelle au niveau du philistin. L'argent a toujours aimé le silence, pas les révolutions.
Autant de personnes qu'il y a d'opinions. Un certain cercle de personnes gagne beaucoup d'argent avec les révolutions aussi... ;0/ . Au revoir à tous, bonne chance et profits.
 

Votre explication RACIALE est construite sur une perception mosaïque de la finance sur des bribes d'informations, des bêtises périmées qui sont colportées et quelques faits qui peuvent être interprétés de différentes manières - c'est-à-dire que vous n'avez pas de faits ! seulement de la logique et des déductions ! alors expliquez-moi, pourquoi diable votre logique est plus logique qu'un autre point de vue construit de la même manière ? Vous n'êtes pas un soros ou un bafet. Moi non plus, mais vous argumentez avec des faits, sur les avantages de la presse à imprimer - un, deux - l'argent AIME la guerre et l'expansion, s'emparant des ressources à la fin. Qui d'entre nous est IR et qui est Raz, le temps le dira, pas la logique. et vous avez commencé à faire des évaluations et des diagnostics, sans se rendre compte qu'il s'agit d'une auto-projection banale - d'insister sur sa propre nécessité d'apporter des faits et de réfuter l'adversaire, de ne pas diagnostiquer, il n'y a essentiellement rien à dire, sauf l'auto-diagnostic. Je sais comment troller, aussi.

Bonne chance et profits, et de la colle pour coller l'image du monde quand il s'écroulera.

 
Une sorte de réaction rabougrie aux chiffres de la balance commerciale américaine.
 
2011.07.12 14:29:27 *Premier ministre italien : l'Italie affichera un excédent budgétaire cette année
2011.07.12 14:28:27 *Premier ministre espagnol : il faut résoudre le problème de la dette privée de la Grèce
2011.07.12 14:27:21 *Premier ministre espagnol : l'Espagne est en bonne voie pour atteindre les objectifs de déficit
2011.07.12 14:30:32 *Premier ministre espagnol : Les discussions sur la dette privée de la Grèce ont un impact négatif
 

États-Unis : mai, balance commerciale-50,2 milliards de dollars contre -44 milliards de dollars prévus et -43,7 milliards de dollars pour la période précédente.

2011.07.12 14:30:47 *Exportations américaines en mai 174,86 milliards de dollars, -0,5 % ; importations américaines 225,09 milliards de dollars, +2,6 %

 
Nous attendons maintenant les résultats des tests de résistance desbanques de l'UE à 20:00 MSK.
 
Ichor:

Votre explication RACIALE est construite sur une perception mosaïque de la finance sur des bribes d'informations, des bêtises périmées qui sont colportées et quelques faits qui peuvent être interprétés de différentes manières - c'est-à-dire que vous n'avez pas de faits ! seulement de la logique et des déductions ! alors expliquez-moi, pourquoi diable votre logique est plus logique qu'un autre point de vue construit de la même manière ? Vous n'êtes pas un soros ou un bafet. Moi non plus, mais vous argumentez avec des faits, sur les avantages de la presse à imprimer - un, deux - l'argent AIME la guerre et l'expansion, s'emparant des ressources à la fin. Qui de nous est IR et qui est Raz, le temps le dira, pas la logique. Et vous avez commencé à faire des évaluations et des diagnostics, sans se rendre compte qu'il s'agit d'une auto-projection banale - d'insister sur sa propre nécessité d'apporter des faits et de réfuter l'adversaire, pas de diagnostiquer, il n'y a essentiellement rien à dire, sauf l'auto-diagnostic. Je sais comment troller, aussi.

Bonne chance et profits, et de la colle pour coller l'image du monde quand il s'écroulera.

Exactement, différemment. Et jusqu'à présent, en dehors de l'ignorance des mécanismes réels du marché et de la croyance au complot, les faits parmi les étincelles que vous lancez n'ont pas été vus.