FOREX - Tendances, prévisions et implications (épisode 5 : juillet 2011) - page 89

 
strangerr:
En tout, déclenché pendant la nuit, -13,2% de la dépo.
Voici mon modeste compte les enjeux )))) je m'attends à une hausse pas plus tôt que 1.3770
 

Certaines prévisions sont basées sur des préférences et des attentes personnelles...

Comment pouvez-vous avec une persistance enviable défendre votre sentiment haussier alors que le marché casse tous les supports, en teste certains cassés à la baisse, ce qui est en soi un signe de baisse, tous les supports forts sont cassés, la SMA200 est cassée aujourd'hui, le SP500 a perdu 55 points depuis vendredi ! Il n'a pas pu reprendre le sommet, il a tiré vers le bas, il vole comme l'euro. Une chute vertigineuse, mais pourquoi les amoureux de l'euro attendent-ils les longs....Quand le marché dessine un renversement et indique un support, il faut alors chercher à acheter. Je ne veux rien dire, mais les deux sont restés dans le couloir, comme avant la crise.... tous les deux ont volé, si le Sp500 casse son support, et bien ce sera très similaire au marché de la crise...et si c'est nécessaire ou bénéfique pour quelqu'un - nous ne savons pas !

 

Il me semble que le dollar/franc forme une figure inversée "tête et épaules" sur le TF journalier. Nous pourrions essayer de placer des stops d'achat quelque part à +30-50 pips de la ligne des épaules, + il y a une divergence :


 
Il y a quelques semaines, RBC disait que les banques ont commencé à se débarrasser de l'euro en masse - elles savaient qu'il allait s'effondrer.
 
Ichor:

Certaines prévisions sont basées sur des préférences et des attentes personnelles...

Comment pouvez-vous avec une persistance enviable défendre votre sentiment haussier alors que le marché casse tous les supports, en teste certains cassés à la baisse, ce qui est en soi un signe de baisse, tous les supports forts sont cassés, la SMA200 est cassée aujourd'hui, le SP500 est en baisse de 55 points depuis vendredi ! Il n'a pas pu reprendre le sommet, il a tiré vers le bas, il vole comme l'euro. Une chute vertigineuse, mais pourquoi les amateurs d'euros attendent-ils des longs....Quand le marché dessine un renversement et indique un support, il faut alors chercher à acheter. Je ne veux rien dire, mais les deux sont restés dans le couloir, comme avant la crise.... tous les deux ont volé, si le Sp500 casse son support, et bien ce sera très similaire au marché de la crise...et si c'est nécessaire ou bénéfique pour quelqu'un - nous ne savons pas !

Comme on dit, ne jugez pas et vous ne serez pas jugés. personne n'est parfait. tout le monde peut faire des erreurs. la principale chose dont chacun doit se souvenir.
 
Kitsan:
Il y a quelques semaines, RBC disait que les banques ont commencé à se débarrasser de l'euro en masse - elles savaient qu'il allait s'effondrer.
Ne vous faites pas d'illusions, ce n'est pas ce que vous entendez sur RBC. Pour se débarrasser de l'euro, il faut acheter quelque chose pour le remplacer. Qu'est-ce qui a augmenté lorsque l'euro a été échangé contre autre chose ?
 
solar:
personne n'est parfait. tout le monde peut faire des erreurs. la principale chose dont chacun doit se souvenir est la suivante.


Étrange projection.... le marché jugera, je m'en moque, j'exprime mon opinion de manière impersonnelle !

J'ai rapporté les faits, quand le marché est orienté à la baisse, ce n'est pas professionnel, c'est le moins que l'on puisse dire, et de déclarer à tout le monde, allons faire du shopping, Ehhei ! Cet endroit est plein de glands))

Aux dépens de RBC-xxx00 Mais aux dépens des couloirs, des appartements, des consolidations, des triangles - tout ceci est la phase d'accumulation/perpétuation - dans un marché limité, ils accumulent des actifs ou en fixent une partie ou la totalité.

 
IgorM:
Ne vous faites pas d'illusions, vous entendez beaucoup de choses sur RBC. Pour se débarrasser de l'euro, il faut acheter quelque chose en retour. Les banques n'ont pas jeté l'euro, n'est-ce pas ? Qu'est-ce qui a augmenté lorsque l'euro a été échangé contre autre chose ?


Beaucoup de gens pensent que lorsqu'une banque vend des euros, elle les vend en quelque sorte dans des cuisines vides.

Bien que, par exemple, la BCE ne vende pas l'euro, elle vend le risque de change aux fonds et aux détaillants par le biais du change + diversification des portefeuilles.

 
IgorM:
Ne vous faites pas d'illusions, ce n'est pas ce que vous entendez sur RBC. Pour se débarrasser de l'euro, il faut acheter quelque chose en retour - les banques n'ont pas bradé l'euro, n'est-ce pas ? Quelle a été l'augmentation du prix de l'euro s'il a été échangé contre autre chose ?
Yen et franc
 
Kolivi:
yen et franc

Je suis d'accord, mais je pense qu'il n'y a que le yen et le franc qui ont tenu, mais je me souviens qu'il y a un an, le 6 mai je crois, ceux qui ont tenu se sont effondrés inévitablement.

je ne crois pas aux francs-maçons mais aux initiés et au jeu sérieux des banques je crois qu'il n'y a pas de coïncidences sur les graphiques

http://imglink.ru/pictures/12-07-11/2de0955963fc8ad8b25f4a0f5d2b5958.jpg