FOREX - Tendances, prévisions et implications (épisode 5 : juillet 2011) - page 83

 
qui est intéressé par l'euro-zélande ......por à mordre ...pour un long moment
 
odiseif:
qui est intéressé par l'euro-zélande ......por à mordre ...pour un long moment

Comment pouvez-vous en être si sûr ? Sur le graphique hebdomadaire, il semble qu'il y ait encore de la place pour une chute avant le bas historique).
 
OnGoing:
Comment pouvez-vous en être si sûr ? Sur le graphique hebdomadaire jusqu'au niveau historique le plus bas, il semble qu'il y ait encore de la place pour la chute).
Je n'en suis pas si sûr .... Je peux déposer quelques seaux si vous en avez besoin ;))
 
USSR:
Eh bien, que pensez-vous de mes pensées pendant qu'elles sont ici ? Vous voulez dire qu'il n'y a pas de discussion sur l'or, ou l'or a disparu ?
À l'heure actuelle, l'or fait office de monnaie refuge. En raison des problèmes de la zone euro et des États-Unis, les acteurs du marché ont décidé de déplacer leur argent vers l'or (et d'autres monnaies) - cela pourrait durer jusqu'à ce que les problèmes d'une monnaie (pays) ou d'une autre soient résolus. L'or est évalué en dollars, et le dollar n'est pas soutenu par l'or, donc il ne peut pas rester ainsi longtemps. Tout le monde comprend qu'elle est surévaluée et il est difficile de dire ce qui va lui arriver ensuite. Soros a commencé à le vendre au début du mois de mai en disant qu'il ne vaudra pas plus.
 
odiseif:
pas de certitude ....la perfection suffit .... je peux laisser tomber quelques seaux si vous en avez besoin ))
L'Eurobucks est-il pire pour les investissements ? Beaucoup plus liquide)
 
margaret:
Pour le moment, l'or fait office de monnaie refuge. En raison des problèmes de la zone euro et des États-Unis, les acteurs du marché ont décidé de déplacer leur argent vers l'or (et d'autres monnaies) - cela pourrait durer jusqu'à ce que telle ou telle monnaie (pays) soit résolue. L'or est évalué en dollars, et le dollar n'est pas soutenu par l'or, donc il ne peut pas rester ainsi longtemps. Tout le monde comprend qu'elle est surévaluée et il est difficile de dire ce qui va lui arriver ensuite. Soros a commencé à le vendre au début du mois de mai en disant qu'il ne vaudra pas plus.

Le dollar n'a pas été soutenu par l'or depuis 1971. Je pense que c'est juste la peur de Soros jusqu'à présent. Si vous regardez le graphique mensuel, de 2000 à aujourd'hui, nous avons vu une hausse continue et régulière).

L'or est sans aucun doute une bulle, mais parmi les autres bulles, il n'y a tout simplement pas encore d'autre alternative) Ou le voyez-vous ?

 
margaret:
En ce moment, l'or fait office de monnaie refuge. En raison des problèmes de la zone euro et des États-Unis, les acteurs du marché ont décidé de transférer de l'argent vers l'or (et d'autres métaux) - cela pourrait durer jusqu'à ce que les problèmes de telle ou telle monnaie (pays) soient résolus. L'or est évalué en dollars, et le dollar n'est pas soutenu par l'or, donc il ne peut pas rester ainsi longtemps. Tout le monde comprend qu'elle est surévaluée et il est difficile de dire ce qui va lui arriver ensuite. Soros a commencé à le vendre au début du mois de mai en disant qu'il ne vaudra pas plus.
Ce que je veux dire, c'est que la bulle de l'or a disparu (ne l'achetez pas, je n'ai pas encore vu les règlements) - vous pensiez qu'ils allaient vous laisser vous échapper dans une bulle, c'est ridicule :). Je vous ai dit que la valeur de l'or n'est pas son prix.
 
OnGoing:
L'Eurobucks est-il pire pour les investissements ? Beaucoup plus liquide)
Plus liquide ? Je me demande comment vous définissez la liquidité.
 
odiseif:
Plus liquide ? Je me demande comment vous définissez la liquidité.
Eh bien, il est vif et joyeux).
 
OnGoing:
Il est si vif, si joyeux)
Eh bien ... si c'est votre définition de la liquidité, je dirais que l'euraselander et la livre sont beaucoup plus gais que les eurobucks et les poundbucks ... il n'est pas difficile de voir pourquoi ...