Commerce par niveaux d'énergie - page 8

 
Vlad72:

Veuillez m'envoyer votre DC dans un message privé.


Alpari ))))
 
artikul:


Une dernière question. Montrez-moi votre capture d'écran d'eurosd. Je suis intéressé par la dernière lecture du scénario. La photo qui a été postée plus tôt est trop petite pour être perçue, et j'ai besoin de la comparer.
 
Vlad72:
Une dernière question. Montrez-moi votre capture d'écran d'eurosd. Je suis intéressé par la dernière lecture du scénario. La photo qui a été postée plus tôt est trop petite pour être perçue, et j'ai besoin de la comparer.


 
Merci, j'ai un 4 presque identique. Ça ne cesse de monter, monter, monter et monter. J'ai déjà fait la pause, et je commence à avoir un peu peur. Il y a une question qui me turlupine à propos du drawdown. Par exemple, après le signal et l'entrée dans le trade d'achat, le prix se retourne et descend, combien de points descend-il, c'est sûr qu'il y a eu de la frustration ?
 
Vlad72:
Merci, j'ai un 4 presque identique. Ça ne cesse de monter, monter, monter et monter. J'ai déjà fait la pause, et je commence à avoir un peu peur. Il y a une question qui me turlupine à propos du drawdown. Par exemple, après le signal et l'entrée dans le trade d'achat, le prix se retourne et descend, combien de points descend-il, c'est sûr qu'il y a eu de la frustration ?

T
Si je prends la hauteur de la zone bleue comme 100% du Fibo, alors jusqu'à 161.8%))
 
artikul:

T
Si nous prenons la hauteur de la zone bleue comme 100% de la Fibo, alors elle atteindra 161.8%))).

Analysons la courbe susmentionnée. Est-ce un signal d'achat ou un signal de vente ?
 
mydone:

) Analysons le pli ci-dessus. C'est un signal d'achat ou de vente ? À mon avis, c'est un signal d'achat.



Comme vous pouvez le voir, le signal principal s'est parfaitement formé à 161.8 )))). Et le prix a baissé. Puis il y a eu les commentaires d'un certain Juncker. Les nouvelles en bref. Ensuite, le prix a cassé le signal principal vers le haut et il y avait un signal supplémentaire au-dessus du signal principal, où j'ai ouvert une vente supplémentaire))). Je me disais - soit mes skis ne bougeaient pas, soit j'étais... )))

 
artikul:



Comme vous pouvez le voir, le signal principal s'est parfaitement formé à 161.8 )))). Et le prix a baissé. Puis il y a eu les commentaires d'un certain Juncker. Les nouvelles en bref. Ensuite, le prix a cassé le signal principal vers le haut et il y avait un signal supplémentaire au-dessus du signal principal, où j'ai ouvert une vente supplémentaire))). Je me disais - soit mes skis ne bougeaient pas, soit j'étais... )))


j'ai lu la description de l'auteur, il dit que les lignes rouges ont épuisé la vente - sur l'achat bleu. et en général 123 est cassé sur le H4, donc je pense qu'un achat est nécessaire, mais l'indicateur est intéressant.
 
mydone:

Lisez la description de l'auteur, il dit que les lignes rouges ont épuisé la vente - sur le bleu acheter. et en général 123 cassé à travers sur H4 donc je pense acheter, mais l'indicateur est intéressant


Oh )))) Je suis l'auteur ))))
 

:) donc mes skis ne vont pas