Commerce par niveaux d'énergie - page 6

 
torgus:
Puis-je vous demander de m'envoyer une copie de la version de l'expert, s'il vous plaît ?

Il suffit de le prendre et de l'installer dans le dossier Expert.
 

Puisque ce sujet suscite toujours de l'intérêt, je vous offre la dernière version de mon expert en "commerce de l'énergie", EGEN Power Painter, pour que vous puissiez la juger avec discernement. ))) Après la formation de la zone bleue ou de la "batterie", le conseiller expert peut dessiner des points d'entrée sur le marché. Le point peut être principal (bleu solide vertical et horizontal) et supplémentaire (dernier). C'est à vous de décider si vous êtes d'accord ou non avec le conseiller expert, en fixant également les niveaux TP et SL. Le point d'entrée supplémentaire est dessiné en pointillés. Ces dessins peuvent être désactivés dans les paramètres du conseiller expert, à la fois en une seule fois et séparément. Le code est distribué librement, et vous pouvez le modifier à votre guise. Si vous voulez - testez-le, si vous voulez - négociez manuellement, si vous voulez - créez des bots. Bonne chance dans vos échanges !)

Dossiers :
 
Comment un simple mortel peut faire des bots si la compilation est postée.
 
ZZZEROXXX:
Comment un simple mortel peut faire des bots si la compilation est postée.


Désolé )))) Je me suis trompé))) J'ai touché le mauvais fichier avec ma souris))))
 
artikul:

Puisque ce sujet suscite toujours de l'intérêt, je soumets à votre jugement éclairé la dernière version de mon expert en "commerce de l'énergie", EGEN Power Painter. ))) Après la formation de la zone bleue ou de la "batterie", le conseiller expert peut dessiner des points d'entrée sur le marché. Le point peut être principal (bleu solide vertical et horizontal) et supplémentaire (dernier). C'est à vous de décider si vous êtes d'accord ou non avec le conseiller expert, en fixant également les niveaux TP et SL. Le point d'entrée supplémentaire est dessiné en pointillés. Ces dessins peuvent être désactivés dans les paramètres du conseiller expert, à la fois en une seule fois et séparément. Le code est distribué librement, et vous pouvez le modifier à votre guise. Si vous voulez - testez-le, si vous voulez - négociez manuellement, si vous voulez - créez des bots. Bonne chance dans vos échanges !)


Désolé, ceux d'achat sont bleus et ceux de vente, je ne l'ai pas trouvé :(
 
mydone:
Désolé, le chandelier d'achat est bleu, mais celui de vente ? je ne l'ai pas trouvé :(

Déjà confronté au fait que tout le monde ne comprend pas le fonctionnement de l'EA ;))) Laissez-moi vous expliquer. Tout d'abord, la zone bleue sur le graphique signifie que le marché a atteint un niveau critique et qu'il va bientôt se retourner. C'est toujours le cas ! La zone bleue est une prévision du retournement du marché. La fin de la tendance haussière est indiquée par des lignes de tendance jaunes dirigées vers le haut, la zone bleue est limitée par une verticale verte à droite, et une horizontale verte par le haut. Pour la fin d'une tendance baissière, c'est le contraire. Les lignes bleues (ligne pleine comme signal principal, et ligne pointillée comme signal supplémentaire) sont les signaux d'achat et de vente qui vous sont suggérés par le Conseiller Expert. Tout dépend de l'orientation précédente de la tendance avant la formation de la zone bleue. Il est très pratique de placer l'expert dans des graphiques horaires et d'attendre la clôture de la bougie horaire, sur laquelle le signal a été formé, après la formation des signaux. Je recommande une bougie baissière pour acheter, et une bougie haussière pour vendre. Il est préférable d'ignorer les autres options, afin de ne pas se retrouver en situation de drawdown. Bonne chance ))))

 
artikul:

Déjà confronté au fait que tout le monde ne comprend pas le fonctionnement de l'EA ;))) Laissez-moi vous expliquer. Tout d'abord, la zone bleue sur le graphique signifie que le marché a atteint un niveau critique et qu'il va bientôt se retourner. C'est toujours le cas ! La zone bleue est une prévision du retournement du marché. La fin de la tendance haussière est indiquée par des lignes de tendance jaunes dirigées vers le haut, la zone bleue est limitée par une verticale verte à droite, et une horizontale verte par le haut. Pour la fin d'une tendance baissière, c'est le contraire. Les lignes bleues (ligne pleine comme signal principal, et ligne pointillée comme signal supplémentaire) sont les signaux d'achat et de vente qui vous sont suggérés par le Conseiller Expert. Tout dépend de l'orientation précédente de la tendance avant la formation de la zone bleue. Il est très pratique de placer l'expert dans des graphiques horaires et d'attendre la clôture de la bougie horaire, sur laquelle le signal a été formé, après la formation des signaux. Je recommande une bougie baissière pour acheter, et une bougie haussière pour vendre. Il est préférable d'ignorer les autres options, afin de ne pas se retrouver en situation de drawdown. Bonne chance !)))


Merci.
 

Comme la pratique l'a montré ces derniers jours, il est préférable d'utiliser un signal supplémentaire à l'achat s'il est inférieur au signal principal, et à la vente s'il est supérieur au signal principal. Nous achetons à la clôture d'une bougie baissière, pendant la formation de laquelle le signal est apparu, et vice versa. )))

Nous examinons l'euro, la livre sterling et le dollar canadien.) Pour la livre, cependant, il y a un nouveau signal, en dessous du signal principal ;)))

 

Pouvez-vous expliquer les lignes

 
Vitalii:

Pouvez-vous expliquer les lignes



Acheter )))) Déjà dit que l'EA montre une prédiction d'un futur renversement en formant une zone bleue. Le problème est que parfois le renversement se produit immédiatement, parfois le prix évolue dans la même direction pendant un certain temps. Et vous ne devriez pas être surpris. Je vois que vous avez un signe 4, j'ai un signe 5. Donc nos signaux sont différents dans le temps)))) Différents en principe ))))