Commerce par niveaux d'énergie - page 11

 
artikul, pourquoi compte-t-il les minutes au lieu des heures ou d'autres périodes de temps ?
 
Ilap70:

Le signal vient de F4you et il n'est pas sur Alpari...




Ce signal est également apparu sur Alpari à 17.24 sur le terminal...
 
Ilap70:
Le nom de l'EA est "Helper", il devrait l'être (pour l'auteur), l'original est nommé différemment. Ou s'agit-il d'une nouvelle version ?

Je l'ai juste mis dans une exp et je l'ai nommé comme ça).

Voici le mien.

 
Vitalii:

Je l'ai juste mis ensemble dans une expa et je l'ai appelé comme ça).

Voici le mien

Est-ce que ça a marché ?
 
Ilap70:
Est-ce que ça marche ?
comme vous pouvez le voir ))))
 
Je suppose que si le DC est une cuisine, attendez-vous à ce que l'EA ait des problèmes. Mais vous devez quand même le refaire ))))
 
ZZZEROXXX:
artikul, pourquoi compte-t-il les minutes et pourquoi pas les heures ou d'autres horizons temporels ?

Je voulais pipsqueak sur des entrées précises sur le marché, mais il s'est avéré une stratégie complètement différente))))
 
artikul:
Je suppose que si le DC est une cuisine, attendez-vous à ce que l'EA ait des problèmes. Mais vous devez quand même le refaire ))))

c'est la bonne décision))))
 
artikul:

Veuillez parler plus fort )))) Démarré dans le fil de discussion EURUSD ))))

Bref, voici l'idée. Il existe des valeurs OHLC pour chaque barre. Nous prenons et additionnons tous les chiffres qui sont inclus dans ces citations et obtenons une nouvelle dimension (entière) du mouvement du marché. Le code dans MQL ressemble à ceci :

Sur ces valeurs, vous pouvez construire un indicateur et analyser les valeurs pour des échantillons de différentes périodes.

Voici ce que nous avons obtenu jusqu'à présent :

Je propose de l'appeler "le rectangle de Chuvashov".

(sans vouloir vous offenser - je plaisante)

 
adept:

Je propose de l'appeler "le rectangle de Chuvashov".

(sans vouloir vous offenser - je plaisante)


Vous pouvez l'appeler un barboteur, à toutes fins utiles )))).