Commerce par niveaux d'énergie - page 10

 
ZZZEROXXX:
Pouvez-vous me dire où le placer, dans les Expert Advisors, les indicateurs ou les scripts ? Où que je le place, il n'y a rien à l'écran.

J'ai téléchargé les cotations minute et les ai placées sur le graphique comme un script ou un Expert Advisor. Dans le coin supérieur gauche, il devrait aller avec les comptes. Tant qu'il n'aura pas calculé l'historique des lignes, il n'en montrera aucune.
 

Question pour l'auteur, qu'est-ce qu'il compte/score, et est-ce que tout cela est nécessaire pour la situation actuelle, peut-être un limiteur de comptage, il compte depuis environ 10 minutes ((()

Si j'ai chargé l'historique de 99, cela comptera-t-il à partir de 99 ?

 
ZZZEROXXX:

Question pour l'auteur, qu'est-ce qu'il compte/score, et est-ce que tout cela est nécessaire pour la situation actuelle, peut-être un limiteur de comptage, il compte depuis environ 10 minutes ((()

Si j'ai chargé l'historique de 99, cela comptera-t-il à partir de 99 ?

Il y a 1440 barres de minutes dans une journée ;))) Normalement, 5000 barres sur un graphique sont suffisantes pour détecter un signal ;))) 10 min. - C'est une boîte de conserve, je n'ai jamais vu quelque chose comme ça avant. Déchargez le processeur ou le terminal.)
 
artikul:

Pourquoi je pense cela, parce que lors du dernier retournement sur la livre et le franc, le TS a montré la même chose pour les deux Digits et Digits-1)). Mais le signal de votre écran pour le yen sur les 5 chiffres n'était pas présent chez Alpari )))).

Le signal vient de F4you, mais pas sur Alpari...



 

Voici ce que j'obtiens) rien n'a changé

 
Ilap70:

Le signal vient de F4you et il n'est pas sur Alpari...

C'est de cela que je parle )))). Nécessité d'affiner le TS pour réduire le rabattement ))))
 
Vitalii:

Voici ce que j'obtiens) rien n'a changé


Et la livre, s'il vous plaît)))
 
Vitalii:

Voici ce que j'obtiens) rien n'a changé

Le nom du conseiller expert - "Assistant", il devrait être ainsi (pour l'auteur), l'original est appelé autrement. Ou une nouvelle version ?
 
artikul:

Attraper un renversement ou une correction - MQL4 forum


Regardez ici, le principe est différent, mais ça ressemble à une batterie...

 

C'est bon si je suis mouillé ? Voilà ma livre.