Commerce par niveaux d'énergie - page 2

 
khorosh:

Si je comprends bien, si prix = 1,43081 dans l'expression prix = 1 * 10 ^ 0 + 4*10^ -1 + ...1 * 10 ^ - Chiffres, vous additionnez simplement les chiffres inclus dans la cotation donnée sans tenir compte des facteurs de pondération. Bien sûr, c'est intéressant, mais on ne voit pas comment la somme obtenue de cette manière peut servir de caractéristique de prix, lorsque le 9 du chiffre de poids faible donne à la somme 9 fois plus que le 1 du chiffre de poids fort. Cela semble être du domaine de la numérologie. Si votre indicateur fonctionne avec succès, alors les lois de la numérologie existent et fonctionnent :)))


Et pourquoi pas ? C'est le "jet" du ou des chiffres les plus bas qui peut servir de signe du début/de la fin d'un mouvement ?

 
Roll:


Et pourquoi pas ? C'est le "jet" de la dernière décharge qui pourrait être le signe du début d'un mouvement ?

Postez une capture d'écran, marquez le "lancement" et le début du mouvement. Alors je vous croirai :))))
 
khorosh:
Postez une capture d'écran, notez le "lancement" et le début du mouvement. Alors je vous croirai :))))

Et vous n'êtes pas obligé de me croire - ce sont des fractales.
 
Roll:

Et vous n'avez pas besoin de le croire - ce sont des fractales.
Si vous ne pouvez pas le montrer sur une photo, alors cette fonction n'existe pas :)
 
khorosh:
Si vous ne pouvez pas le montrer sur une photo, alors cette fonction n'existe pas :)

Je pense que cette déclaration est absurde ! Une photo, s'il vous plaît.
 
sergeyas:

Plus et Moins est aussi clairement mauvais pour l'analyse))))

Vous avez raison )))) Le caractère cyclique et répétitif des processus du marché est tellement ennuyeux ;))) En haut et en bas, en haut et en bas))). Il n'y a pas de variété )))). Quelle que soit la réalité, telle est l'analyse)))
 
khorosh:

... Il semble que ce soit du domaine de la numérologie. Si votre indicateur fonctionne avec succès, alors les lois de la numérologie existent et fonctionnent :)))

Une pensée intéressante ...
 
khorosh:

Si je comprends bien, si prix = 1,43081 dans l'expression prix = 1 * 10 ^ 0 + 4*10^ -1 + ...1 * 10 ^ - Chiffres, vous additionnez simplement les chiffres inclus dans la cotation donnée sans tenir compte des facteurs de pondération. Bien sûr, c'est intéressant, mais on ne voit pas comment la somme obtenue de cette manière peut servir de caractéristique de prix, lorsque le 9 du chiffre de poids faible donne à la somme 9 fois plus que le 1 du chiffre de poids fort. Cela semble être du domaine de la numérologie. Si votre indicateur fonctionne avec succès, alors les lois de la numérologie existent et fonctionnent :)))

Vous êtes un programmeur et vous savez probablement qu'il existe des algorithmes qui travaillent non pas avec les données mais avec des références à celles-ci). C'est un cas similaire))))
 
IgorM:
Les croisements MA doivent avoir des valeurs similaires à celles de votre indicateur.
Quel indicateur ? ))) iPower ? ))) Que diriez-vous de ceci : vous me donnez des barres, je numérise leurs intersections sous forme d'histogramme et je regarde )))).
 
sezon:

Expliquez pourquoi les lignes verticales et horizontales bleues indiquent une VENTE ?

Pourquoi une vente et non un achat ?

Et une autre question.

Et pourquoi avez-vous une vente bien en dessous de ces lignes et où sont les TP et SL dans ce système ?

Parce qu'en entrant dans la zone bleue, l'énergie de la barre était de 41 unités, en sortant de la zone bleue, elle était de 118 unités. ))) Leur moyenne était de 79,5 ;))) Le script a simplement trouvé une barre minute derrière la zone bleue avec 79 unités d'énergie et a fixé une ligne verticale par son heure d'ouverture et une ligne horizontale par le prix de clôture. Qu'est-ce qui ne va pas avec ce point pour commencer à vendre ? ))) Vendre, parce que l'énergie s'accumulait. Vous voyez, le marché a commencé avec 41 et a fini avec 118. Nous vendons sous ces lignes car il s'agit d'un ordre réel qui a été ouvert manuellement vendredi après la formation de la zone bleue. Les lignes TP et SL ne sont pas sur la photo, toutes les lignes ont une autre signification))).