Commerce par niveaux d'énergie - page 4

 
tuma88:

Comment dois-je compter 1 et 2 ?

Est-ce que je commence à compter à partir de zéro lorsque la barre se forme (c'est-à-dire de droite à gauche) ou est-ce que je compte de gauche à droite comme d'habitude ?


à gauche de l'écran ))))
 

Au moins 20 à 45% de la baisse totale lors d'un pullback peuvent être pris calmement, sans nerfs.

Il ne reste plus qu'à savoir quand le prix reviendra dans le temps au bon TP.

 
artikul:

Veuillez parler plus fort )))) Démarré dans le fil de discussion EURUSD ))))

D'une manière générale, voici une idée. Pour chaque barre, il y a des valeurs OHLC. Nous prenons et additionnons tous les chiffres qui sont inclus dans ces citations et obtenons une certaine nouvelle dimension (entière) du mouvement du marché.


Je suggère de multiplier tout cela par le volume))))

Pourquoi avez-vous oublié le Volume ?

C'est l'essence même de l'énergie.

C'est un peu une bouillie, mais .....

 
lasso:

Je suggère de multiplier le tout par le volume ;))

Qu'avez-vous oublié à propos du volume ?

C'est la meilleure énergie.

Mais tel qu'il est, c'est un peu la pagaille. ....

Essayez-le )))) Il manque de répétabilité cyclique, il est presque impossible de trouver deux barres avec les mêmes coefficients de poids ))))). Il faut un échantillon d'une profondeur absolument irréelle. )))) Mais si nous utilisons la formule E=ms2, c'est aussi très intéressant )))).

 
khorosh:

Soyons cohérents. Dans mon post j'ai écrit "...Curieux, certes, mais on ne voit pas comment la somme ainsi obtenue peut servir de caractéristique de prix quelconque, alors qu'un neuf dans le chiffre le plus bas donne une augmentation de la somme 9 fois plus importante que 1 dans le chiffre le plus haut..." . Vous avez répondu : "Et pourquoi pas ? C'est la "projection" du ou des chiffres les plus bas qui peut servir de signe du début/de la fin du mouvement..." Il était naturel de supposer que vous vouliez dire "projection" des chiffres les plus bas de la "somme ainsi obtenue" car c'est de cela que je parle et non du prix initial. C'est pourquoi je ne comprends pas ce que vous avez montré sur le graphique. Si nous parlons du montant, vous auriez dû montrer sur la capture d'écran l'indicateur iPower et marquer son comportement avant le début (la fin) du mouvement, car cet indicateur reflète ce montant.


L'indicateur supérieur iPower est la source, l'indicateur inférieur iPower_R est le même mais avec

le poids croissant des bits bas de gamme.

Dossiers :
ipower_r.mq4  2 kb
 
Roll:

L'indicateur supérieur iPower est l'indicateur de la source, l'indicateur inférieur iPower_R est le même, mais avec

Le poids des doigts inférieurs est augmenté.

Sur l'indicateur de l'auteur, il est difficile de voir son comportement particulier avant le mouvement. Comme pour tout autre indicateur, il n'y avait aucun doute à ce sujet.
 
lasso:



Votre pseudo sera présenté pour un bannissement si vous continuez à utiliser un langage grossier dans vos messages.
 
DDFedor:

Votre pseudo sera présenté pour un bannissement si vous postez ultérieurement avec des gros mots.

Je l'ai.

Je viens de penser que j'ai oublié d'ajouter un commentaire (en appuyant sur le bouton).

Oui et beaucoup de gens (surtout les proches) utilisent des points dans ce genre de mots.

................

Je pense... Landed.... Merci !

 
khorosh:
Sur la dinde de l'auteur, il est difficile de voir un comportement particulier de celle-ci avant de se déplacer. Quant aux autres dindes, il n'en était pas question.

"...Ce n'est pas sérieux !..."
 
artikul:

Essayez-le )))) Pas de cyclicité, il est presque impossible de trouver deux barres avec les mêmes coefficients de pondération )))). Requiert un échantillon de profondeur totalement irréelle )))) Mais si vous utilisez E=ms2, c'est également très intéressant )))).

Quand vous avez posté le code ici, j'ai pensé que c'était une belle raillerie des adeptes de l'approche quantique...

Mais, juste au cas où, j'ai vérifié le code.... Et j'ai compris, oui exactement, c'est un truc. ))

Et il s'avère que ce n'est pas... C'est sérieux.... ))

.....

ps Est-ce que je peux me référer à vous ?

Ça s'est mis en place tout seul...