Commerce par niveaux d'énergie

 

Veuillez parler plus fort )))) Démarré dans le fil de discussion EURUSD ))))

Bref, voici l'idée. Il existe des valeurs OHLC pour chaque barre. Nous prenons et additionnons tous les chiffres qui sont inclus dans ces citations et obtenons une nouvelle dimension (entière) du mouvement du marché. Le code dans MQL ressemble à ceci :

int SUM(double price)
{
   string P=DoubleToStr(price,Digits);
   int S=0;
   for(int i=0; i<StringLen(P); i++) S+=StrToInteger(StringSubstr(P,i,1));
   return(S);
}

double O(int shift)
{
   return(iOpen(NULL,PERIOD_M1,shift));
}

double H(int shift)
{
   return(iHigh(NULL,PERIOD_M1,shift));
}

double L(int shift)
{
   return(iLow(NULL,PERIOD_M1,shift));
}

double C(int shift)
{
   return(iClose(NULL,PERIOD_M1,shift));
}

int POWER(int shift)
{
   return(SUM(O(shift))+SUM(H(shift))+SUM(L(shift))+SUM(C(shift)));
}

Sur ces valeurs, vous pouvez construire un indicateur et analyser les valeurs pour des échantillons de différentes périodes.

Voici ce que nous avons obtenu jusqu'à présent :

Dossiers :
 
artikul:


Bref, voilà l'idée. Pour chaque barre, il y a des valeurs OHLC. Nous prenons et additionnons tous les chiffres qui sont inclus dans ces citations et obtenons une nouvelle mesure (entière) du mouvement du marché.

En utilisant ces valeurs, nous pouvons construire un indicateur et analyser les valeurs pour des échantillons de différentes périodes.


imho, les mouches et les escalopes.
 
artikul:

Veuillez parler plus fort )))) Démarré dans le fil de discussion EURUSD ))))

Bref, voici l'idée. Il existe des valeurs OHLC pour chaque barre. Nous prenons et additionnons tous les chiffres qui sont inclus dans ces citations et obtenons une nouvelle dimension (entière) du mouvement du marché. Le code dans MQL ressemble à ceci :

Sur ces valeurs, vous pouvez construire un indicateur et analyser les valeurs pour des échantillons de différentes périodes.

Voici ce que nous avons obtenu jusqu'à présent :


En dehors du signe +, n'y a-t-il pas d'autres possibilités ? N'est-ce pas trop simple ?
 
artikul:

Bref, voilà l'idée. Pour chaque barre, il y a des valeurs OHLC. Nous prenons et additionnons tous les chiffres inclus dans ces citations et obtenons une nouvelle mesure (entière) du mouvement du marché.

Enfin, je comprends ce que vous avez fait - vous obtenez une sorte de prix moyen pondéré de la barre, et selon vos mots vous utilisez différentes TF, en fait votre méthode est le trading de MAs sur différentes TFs ou MAs avec différentes périodes, imho - le trading de MAs n'est pas insensé.
 

Dernière version du script )))) Niveaux Fibo inutiles supprimés )))) Dessin ajouté d'un point d'entrée sur le marché calculé par la valeur énergétique moyenne de la zone D1. Bleu vertical et horizontal. Selon les juifs, nous obtenons le prochain (dernier) signal de vente pour H1 :

Dossiers :
 
IgorM:
Je comprends enfin ce que vous avez fait - vous obtenez une sorte de moyenne pondérée du prix des barres, et selon vous, vous utilisez différentes TF, en fait votre méthode est de négocier sur des MA sur différentes TF ou des MA avec des périodes différentes, imho - négocier sur des MA n'est pas déraisonnable.


Quels MAs ? ))) Regardez le code. )))) Tout est basé sur des impulsions discrètes seulement. Et la valeur que nous obtenons est, excusez-moi, pas le prix). Le prix ne peut pas être 118 et immédiatement 41 sur la barre suivante))))
 
sergeyas:
En dehors du signe +, n'y a-t-il pas d'autres possibilités ? N'est-ce pas un peu trop simple ?


Le code est ouvert )))) Mettez un moins et allez-y si vous êtes intéressés ))))
 
artikul:


Le code est ouvert )))) Mettez moins et allez-y, si vous êtes intéressés ))))

Le sujet des impulsions m'intéresse depuis longtemps.

Mais c'est votre interprétation que j'essaie toujours de comprendre.

Plus et Moins est aussi clairement mauvais pour l'analyse))))

 
artikul:

Veuillez parler plus fort )))) Démarré dans le fil de discussion EURUSD ))))

Bref, voici l'idée. Il existe des valeurs OHLC pour chaque barre. Nous prenons et additionnons tous les chiffres qui sont inclus dans ces citations et obtenons une nouvelle dimension (entière) du mouvement du marché. Le code dans MQL ressemble à ceci :

Sur ces valeurs, vous pouvez construire un indicateur et analyser les valeurs pour des échantillons de différentes périodes.

Voici ce que nous avons obtenu jusqu'à présent :


Si je comprends bien, si prix = 1,43081 dans l'expression prix = 1 * 10 ^ 0 + 4*10^ -1 + ...1 * 10 ^ - Chiffres, vous additionnez simplement les chiffres inclus dans la cotation donnée sans tenir compte des facteurs de pondération. Bien sûr, c'est intéressant, mais on ne voit pas comment la somme obtenue de cette manière peut servir de caractéristique de prix, lorsque le 9 du chiffre de poids faible donne à la somme 9 fois plus que le 1 du chiffre de poids fort. Cela semble être du domaine de la numérologie. Si votre indicateur fonctionne avec succès, alors les lois de la numérologie existent et fonctionnent :)))

 
artikul:
Quels champignons ? ))) Regardez le code. Tout est basé uniquement sur des impulsions discrètes )))). Et la valeur que nous obtenons est, excusez-moi, pas le prix)))). Le prix ne peut pas être 118 et immédiatement 41 sur la barre suivante))))
Les croisements MAH doivent avoir des valeurs similaires à votre indicateur.
 
artikul:

Dernière version du script )))) Niveaux Fibo inutiles supprimés )))) Dessin ajouté d'un point d'entrée sur le marché calculé par la valeur énergétique moyenne de la zone D1. Bleu vertical et horizontal. Selon l'euras, le prochain (dernier) signal de vente pour H1 a été obtenu :

Expliquez pourquoi les lignes verticales et horizontales bleues indiquent une VENTE ?

Pourquoi exactement vendre et ne pas acheter ?

Et une autre question.

Pourquoi vendez-vous bien en dessous de ces lignes et où sont les TP et SL dans ce système ?