Recherche de modèles de marché - page 97

 
DDFedor:


Ce n'est pas une association qui fonctionne. Il n'y a pas de lutte pour la vie. Il n'y a pas de travail, mais seulement des loisirs. (je plaisante)

Je voudrais proposer ma propre analogie à la réflexion. Il est plus adapté au monde réel. Les protagonistes sont un groupe complètement hétéroclite d'herbivores. Le terrain est assez accidenté, c'est-à-dire qu'il n'y a pas de chemin droit et que vous devez contourner les obstacles. L'objectif est de trouver les prairies et les champs les plus nutritifs. Les circonstances - tous attachés ensemble par des laisses de différentes longueurs et de différentes rigidités. Les éléphants sont les animaux les plus grands et les moins mobiles. Les autres le sont par masse et mobilité décroissantes. Tandis que les éléphants marchent assidûment vers la clairière qui leur est chère, les autres animaux trouvent leur nourriture "en chemin". Il convient de noter que si les éléphants peuvent entraîner une grande masse derrière eux, ils ne sont pas à l'abri des rafales unanimes de la majorité. Mais quand ils se calment, ils retournent là où ils doivent aller, en emmenant tout le monde avec eux. A mon avis, cette association répond à toutes les questions de philosophie et de psychologie qui peuvent se poser. Quelles sont les questions auxquelles le schéma présenté ne permet pas de répondre ?

Ne répond pas à la question sur la distribution de la masse parmi les participants. Si l'éléphant se déplace et que certains d'entre eux marchent en laisse à côté de lui, vous pouvez difficilement connaître la masse du petit groupe restant à partir du mouvement de l'éléphant, de sa vitesse et de son accélération, et le petit groupe restant peut chercher de la nourriture non seulement sur le chemin des éléphants, mais peut aussi courir devant les éléphants et manger un peu de leur nourriture dans le plateau.
 
D'ailleurs, comment peut-on évaluer la masse d'une monnaie sur le marché des changes ? Il faut mesurer sa masse par rapport à quelque chose. Nous pouvons plutôt juger du rapport de masse par la vitesse et l'accélération du mouvement.
 
trol222:

par exemple, si le prix stagne pour l'euro et prendre les paires qui le composent, comme eurocrone et dollarcrone.....

par exemple, la variation du volume en ticks est la même pour tous (par caractère), seul le nombre de ticks est inférieur pour les paires qui le forment... Si l'EUR/USD change brusquement, le caractère du mouvement doit être différent (nombre de ticks par unité de temps), car il y a un risque d'arbitrage.

C'est le concept selon lequel nous ne pouvons pas nous passer des tiques.
 

Dans l'image, la ligne bleue est la série de prix moyens restaurés. La ligne bleue devrait être similaire à la ligne bleue (approximativement) mais il est clair que les amplitudes du mouvement en termes de ratio ne sont pas proportionnelles

 
Pour une raison quelconque, la différence entre les moyennes diffère de la moyenne générale.
 
quelle est la conclusion ?
 

>
 
sever31:
quelle est la conclusion ?
Je compte encore, je le posterai plus tard .... L'idée est de vérifier à différents intervalles de temps (par la durée) l'apparition cyclique de valeurs de prix positives et négatives - si nous pouvons préempter les courbes par des valeurs positives et négatives et + éventuellement par leur amplitude ......
 
22333222 Oui, même à .......
 
trol222:
22333222 même à ......

et combien cela a-t-il coûté ?