Recherche de modèles de marché - page 125

 
paukas:
Ne dis pas de mal de grand-père Pichto ! Il a une orientation normale.

:)) Les mots sortis de leur contexte font des merveilles... Eh bien... Maintenant je suis un homophobe.

Bien. Je vais vous donner une autre allégorie :

Il y a Ravshan et Jumshut (vous savez, les vendeurs/acheteurs), et puis il y a Nasialnike... Et par-dessus tout, il y a Shaitanama (marionnette dans notre langue)...

 
artmedia70:

:)) Les mots sortis de leur contexte font des merveilles... Eh bien... Maintenant je suis un homophobe.

Bien. Voici une autre allégorie :

Il y a Ravshan et Jumshut (vous savez, comme les vendeurs/acheteurs), puis il y a Nasialnike... Et au-dessus de tout ça, il y a Shaitanama...


Oh ! Ne nous fais pas peur avec ta bande.

On a beaucoup de CRUCK à gérer.

 
ULAD:

Oh ! Ne nous fais pas peur comme ça avec ta bande.
Vous ne croiriez pas le caractère effrayant...
 
artmedia70:

:)) Les mots sortis de leur contexte font des merveilles... Eh bien... Maintenant je suis un homophobe.

Bien. Voici une autre allégorie :

Il y a Ravshan et Jumshut (vous savez, comme les vendeurs/acheteurs), puis il y a Nasialnike... Et par-dessus tout, il y a Shaitanama (Doll dans nos mots)...


Pour l'allégorie, buvez du Tavegil.
 
paukas:

Pour l'allégorie, prenez Tavegil.
Avec de la purgine ? Ou du cyanure pour être sûr...
 

Pas de PEG. C'est l'heure de se coucher...

Je me demandais juste, est-ce qu'il va y avoir un GEP ou pas ? A mon avis, il n'aurait pas dû y en avoir. Au milieu de la semaine dernière, tous les coups nécessaires avaient déjà été donnés.....

 
_new-rena:

Pas de PEG. C'est l'heure de se coucher...

Je me demandais juste, est-ce qu'il va y avoir un GEP ou pas ? A mon avis, il n'aurait pas dû y en avoir. Au milieu de la semaine dernière, tous les coups nécessaires avaient déjà été donnés.....

La Poupée a été renversée. Le batteur a été déguisé...
 
artmedia70:
Ils ont fait tomber la Poupée. Déguisé en batteur...
Survivra à 95%))
 
yosuf:
C'est vrai, il n'y a pas de ventes sans achats et vice versa. Un petit déséquilibre entraîne un mouvement de prix.

Cela se passe certainement dans un monde super-réel. Pour l'instant, c'est l'exception.

Le pendule est l'un des courtiers. Elle est obligée de maintenir la liquidité par tous les moyens possibles. L'essence d'un courtier est précisément de soutenir la liquidité. Même si c'est de manière injuste. On trouve sur Internet des histoires de clients qui chauffent un courtier sur sa volonté de les attirer. Puis les clients vont en prison et le courtier est propre.

 
_new-rena:

Alors, à combien s'élève le prix ? Un centième de cours ou un 10 000ème ?

La question est de savoir qui a besoin de quoi, l'utilise et en tire profit.

Allez dans un bureau de change et échangez un 10 millième de dollar en espèces - ce n'est pas réel.

Alors de quoi parlons-nous, de quelle liquidité ? .........

Toutes les banques de change ont le même prix... Commencez par vous glisser dans ces banques et comparez de vos propres yeux, pas avec les histoires d'une poupée (correction - d'un batteur) )))).


Etes-vous sûr que vous répondiez au message ?))

Voulez-vous croire au batteur ?