Recherche de modèles de marché - page 96

 
tara:

Et vous identifier ?
Le tapis ! (il y a aussi des microphones intégrés)
 
paukas:

A en juger par votre question, vous n'avez pas terminé l'école. La rentabilité ne se mesure pas en mois, mais en années.

Ici, je l'ai déplacé. Maintenant, Petya va voir votre question stupide tout de suite. ))


Peut-être pas tout de suite, peut-être qu'il ira d'abord au magasin. (Petya, comment va le court terme ? Tu t'es souvenu des arrêts ?)
 
tara:

Yusuf-Khoji.

Vous avez soulevé un point sérieux, mais il n'y a certainement aucun moyen de le contourner sans un modérateur sain d'esprit. Dans le prochain post, je m'excuserai auprès des modérateurs et ferai les commentaires nécessaires :)

J'ai lu le fil attentivement, ce n'est pas tous les jours qu'on trouve un diamant, mais ils ne cessent pas de creuser dans l'espoir d'une bonne fortune.
 
paukas:

A en juger par votre question, vous n'avez pas terminé l'école. Les rendements ne se mesurent pas en mois, mais en années.

Ici, je l'ai déplacé. Maintenant, Petya va immédiatement voir votre question idiote. ))

Mesurer le peep.....s, Vladimir,

Et la rentabilité est mesurée sur une période spécifique, qui peut être n'importe quoi : un jour, une semaine, un trimestre.

L'essentiel n'est donc pas seulement de terminer l'école, mais aussi d'y acquérir des connaissances,

et vous semblez avoir manqué cette leçon...

Tu ne peux toujours pas t'arrêter maintenant.... )

 
yosuf:
J'ai lu attentivement le fil de discussion, ce n'est pas tous les jours que l'on découvre un diamant, mais ils n'arrêtent pas de creuser sur la roche dans l'espoir d'avoir de la chance.

Cette strate est vide.

Bien que des taches d'Avals et d'autres raretés s'y glissent également...

 
lasso:

Mesurer le peep.....s, Vladimir,


Tout est possible avec toi.
 
moskitman:
Annoncez qui peut :
Ce n'est pas le premier jour où j'assiste à un renversement de cap à 21 heures, heure du terminal - est-ce un modèle ?

Il y a un sujet intéressant sur l'araignée à cette question des régularités - tu peux y chercher, Andrei, regarde - "Régularités du mouvement horaire de l'euro" - il y avait un tableau et tout le reste.... le sujet est ancien, mais quand même... Je suis sûr qu'il est possible de faire un TS indépendant, d'ailleurs, à cet égard - correctement pisAl Avals sur cette page - je ne cesse d'impulser pour lui demander comment et ce qu' il a tiré de telles images, mais je n'ai toujours pas le temps - le travail principal me distrait de... :-))) questions.



 
ULAD:
Les régularités qui ne sont pas soutenues par des dépôts ne sont pas réelles.


Je ne suis pas d'accord... "Vous n'aimez pas les chats... ? Vous ne savez juste pas comment les cuisiner..." :-))

De la recherche d'un véritable modèle de marché aux dénominations dans le dépôt (et encore moins un compte bancaire avec la possibilité de les retirer (ou une partie d'entre elles)) "beaucoup de choses sont et mentent...". :-)))

 
lasso:

Mesure des pips....., Vladimir,

Et les rendements sont MESURÉS sur une période SPECIFIQUE, qui peut être n'importe quoi : un jour, une semaine, un trimestre.

L'essentiel n'est donc pas seulement de terminer l'école, mais aussi d'y acquérir des connaissances,

et vous avez dû manquer cette leçon...

Et même maintenant, vous ne pouvez pas arrêter..... )


Vitaly ! :-))) Vous avez aussi honoré cette branche de votre présence... Très satisfait...
 
lasso:

Cette couche est vide.

Bien qu'il y ait quelques Avals et autres raretés ici aussi...


... Et, en passant, votre fil de discussion bat absolument le thème de celui-ci... :-))) C'est à la question des facettes des ajustements et des modèles réels...

Il y a quelque chose à travailler et où creuser - IMHO, c'est l'essentiel.