Recherche de modèles de marché - page 90

 
tara:
C'est - quoi : au Pérou, seize araignées vivent ?
Non, c'est son district ancestral, l'un des seize districts de la province de Huari. Mais avec son esprit d'entreprise notoire, il ne faudra pas longtemps pour que toute la province devienne son district ancestral :))
 
Tantrik:

Voici un schéma : dès que Yusufhodja ouvre un fil de discussion avec un sujet sérieux, il s'enlise à une vitesse alarmante (quelques...)
... mendiants, pique-assiettes.
 
Tantrik:

Voici un schéma : dès que Yusuf-Khoji ouvre un fil de discussion avec un sujet sérieux, il s'enlise à une vitesse alarmante (quelques...)

Yusuf-Khoji.

Vous avez soulevé une question sérieuse, mais sans un modérateur sain d'esprit - on ne peut définitivement pas s'en passer. Dans le prochain post, je m'excuserai auprès des modérateurs et ferai les commentaires nécessaires :)

 

Je voulais dire : dans le prochain, après avoir réagi au précédent :(

 
tara:

Je voulais dire : dans le prochain, après avoir réagi au précédent :(

Wasserman, vérifie la réaction !
 
Tantrik:

Voici un modèle: dès que Yusufhodja ouvre un fil de discussion avec un sujet sérieux, il se fait xeroxer à une vitesse alarmante (par certains...).

Il y a un deuxième modèle qui correspond au sujet.

Il serait bon d'amener Mishek sous le troisième schéma, vous devriez convenir qu'il a été prévisible ces derniers temps.

 
Les fils du régiment ne sont pas encore exterminés....
 
paukas:
Wasserman, vérifie la réaction !
+
 
sever31:

Là, nous avons déjà trouvé le deuxième motif, qui correspond au sujet.

Je devrais mettre Mishek sous le troisième schéma, vous devez convenir qu'il a été prévisible ces derniers temps.


Pas prévisible du tout, l'autre est prévisible :))))
 
on travaille sur des trucs pour ne pas avoir à montrer nos fesses nues à la réception.... d'ailleurs, vous pourriez essayer de vendre sur l'ue...