Recherche de modèles de marché - page 130

 
yosuf:
Probablement 10% par mois ou 100% par an est optimal.


Seul Herczyk a 10% tous les mois. Et ce, au détriment des conférences.
 
paukas:

Dix par mois, c'est 150 par an.


Donc 10% par mois est optimal ? Pourquoi pas 5 % ? Pourquoi pas 15 % ?

;)))

 
paukas:

10% chaque mois, c'est seulement avec Herczyk. Et ce, au détriment des conférences.
Donc nous allons être en compétition avec Gerchik.
 
avtomat:


Donc 10% par mois est optimal ? Pourquoi pas 5 % ? Pourquoi pas 15 % ?

;)))


Parce que moins, ce n'est pas assez et que plus, cela fera s'ouvrir votre nombril.
 
yosuf:
On dit que pour gagner de l'argent - il faut du talent et de la persévérance, et pour le garder - de la sagesse.

Ils mentent. Ils mentent à n'en plus finir.

Les connexions et les conneries sont la règle ..... L'arrogance aide aussi beaucoup. Encore une fois, vous avez besoin de connexions pour le conserver (afin qu'ils ne vous le retirent pas).

Encore une fois, rien à voir avec la sagesse.

 
paukas:

Parce que moins n'est pas assez et que plus vous déboutonnera le nombril.
Tu dis la vérité.
 
yosuf:
Vous dites la vérité.


Pourquoi "la vérité" ? D'où vient cette "révélation" ?

;)))

 
avtomat:


Pourquoi la "vérité" ? D'où vient cette "révélation" ?

;)))

Moins de 5% n'est pas prestigieux, plus de 10% est risqué, selon mes critères, d'autres peuvent avoir des critères différents.
 
solar:

Ils mentent. Ils mentent à n'en plus finir.

Les connexions et les conneries sont la règle ..... L'arrogance aide aussi beaucoup. Encore une fois, vous avez besoin de connexions pour le conserver (afin qu'ils ne vous le retirent pas).

Encore une fois, rien à voir avec la sagesse.


Il y a environ huit ans, je vendais l'entreprise d'un homme très bon (il se faisait vieux).

J'ai demandé : pourquoi ne pas le donner à mon fils ?

La réponse était : il ne peut pas le garder.

 
tara:


Il y a environ huit ans, je vendais l'entreprise d'un homme très bon (il se faisait vieux).

Question : Pourquoi ne pas le donner à mon fils ?

La réponse est : il ne la gardera pas.

De toute façon, là où il y a beaucoup d'argent, il n'y a pas besoin de beaucoup de talent. Ils doivent posséder des qualités telles que l'intrépidité et la capacité de baiser n'importe qui à n'importe quel moment. C'est ce qu'ils sont.... De l'argent.