Recherche de modèles de marché - page 137

 
Profitov:

On peut en parler sans fin, mais on ne veut pas agir, alors je me suis débarrassé de tous les indicateurs, et c'est tout.

Et ça n'a pas aidé à nouveau ?
 
Profitov:

On peut en parler sans fin, mais on ne veut pas agir, alors je me suis débarrassé de tous les indicateurs, le prix est tout.


Voilà, c'est l'évidence même !

;)))))

 
artmedia70:

Boris. Tout dépend de l'individu. Peu importe ce qui vous entoure, c'est ce qui brûle en vous qui compte.

Je connais bien notre prêtre. C'est un homme bien. Très astucieux et pas du tout comme vous les décrivez ici.

Je n'exclus pas la possibilité que vous ayez eu de la chance avec "Père". Peut-être que sa vie a été si chanceuse qu'il n'avait rien d'autre à faire que d'aller au séminaire. Mais je ne suis pas capable de tels compromis, car je préfère avant tout être honnête avec moi-même. Je ne me pardonne pas, et beaucoup se contentent du "pardon" de votre "Tout-Puissant" pour continuer leurs "actes" en toute impunité !
 
Profitov:

On peut en parler sans fin, mais on ne veut pas agir, alors je me suis débarrassé de tous les indicateurs, le prix est tout.
Moi aussi ! Ils suivent le prix, il est donc préférable pour nous de suivre le prix sans perdre de temps avec les indicateurs. Au final, en suivant directement le prix, nous obtenons des résultats évidents et stables. Aussi, à propos des "serrures". Je les ai, mais pas comme une fin en soi, mais comme une position indépendante les unes des autres. Le conseiller expert les guide et amène chacun d'entre eux à un résultat positif. Dans le passé, lorsque je plaçais manuellement un verrou, je n'atteignais que rarement le seuil de rentabilité, perdant plus de temps et perdant souvent de l'argent.
 
borilunad:
Moi aussi ! Les indicateurs suivent le prix, il est donc préférable pour nous de suivre le prix nous-mêmes, sans perdre de temps avec les indicateurs. Par conséquent, nous obtenons un résultat clair et stable en suivant directement le prix. Aussi, à propos des "serrures". Je les ai, mais pas comme une fin en soi, mais comme une position indépendante les unes des autres. Le conseiller expert les guide et amène chacun d'entre eux à un résultat positif. Dans le passé, lorsque je plaçais manuellement un verrou, je n'atteignais que rarement le seuil de rentabilité, perdant plus de temps et perdant souvent de l'argent.

Je n'ai pas d'indicateur sur le graphique, seulement des chandeliers, et je gagne beaucoup mieux que lorsque j'utilise des indicateurs.
 
Profitov:

Je n'ai pas d'indicateur sur le graphique, seulement des chandeliers, et j'ai commencé à gagner beaucoup mieux qu'avec les indicateurs.
Ce n'est que temporaire.)
 
khorosh:
C'est temporaire.)


Peut-être que ça fait quatre ans que je n'en ai plus, tu crois que c'est le moment ?
 
Profitov:

Je n'ai pas d'indicateur sur le graphique, seulement des chandeliers, et je gagne beaucoup mieux que je ne gagnais avec les indicateurs.
Quels modèles de marché avez-vous découverts qui vous permettent de travailler avec succès pendant 4 ans ?
 
yosuf:
Quels modèles de marché avez-vous découvert, si ce n'est un secret, qui vous permettent de travailler avec succès pendant quatre ans ?

...- Et la réponse est le silence : il n'est pas revenu de la bataille hier. (Vysotsky).

Il a la formule numéro 19).

 
Profitov:

Ça fait peut-être quatre ans qu'ils n'ont pas été là, tu crois que c'est le moment ?
Vous le faites probablement, mais seul l'État peut prouver qu'il y a un bénéfice.