Recherche de modèles de marché - page 132

 
yosuf:
Chers programmeurs, aidez-moi s'il vous plaît. Périodiquement, maintenant très souvent, la ressource 4 m'envoie à l'interdit. Cela crée une atmosphère nerveuse. L'interdiction est levée au bout de 2 ou 3 heures aussi soudainement qu'elle est arrivée. Le fait est que, dans un passé récent, j'ai été banni de façon permanente sur IP. J'ai été pardonné par le patron, et je lui en suis reconnaissant. Sur le 5, ça va, mais le 4 ne cesse de me bannir. Qu'est-ce que ça peut être ?

Bannissement levé, allergies laissées ;)

Probablement encore aux modérateurs ou à l'administration, non ?

 
artmedia70:

L'interdiction a été levée, l'allergie est restée ;)

Probablement les modérateurs ou l'administration, non ?


Il a probablement compris les signes secrets des francs-maçons ou des reptiliens. Le sujet est une recherche de modèles de marché.

Yusuf a été exposé en général. Ça pourrait même être le Département d'État.

 
yosuf:
... 4 ne m'empêche pas d'être banni. Qu'est-ce que ça peut être ?
L'intuition du marteau-pilon, précise et impitoyable ;))
 
FAGOTT:

Ce n'est rien. Les physiciens sont enclins à croire que tout ce qui nous entoure n'est qu'une image holographique tridimensionnelle à la surface d'un espace bidimensionnel situé aux confins de l'univers.

Quelle façon effrayante de vivre...


Après quel tir sont-elles inclinées ?
 
paukas:

Après quel tir s'inclinent-ils ?
Ils tendent généralement vers une nouveauté tous les 10 ans. Où je veux en venir ? .... Eh bien, pas le tir là... Pas des coups de feu. Ils reniflent quelque chose, les salauds.
 
solar:
Ils tendent généralement vers une nouveauté tous les 10 ans. Où je veux en venir ? .... Eh bien, pas les coups de feu là... Pas des coups de feu. Ils reniflent quelque chose, les salauds.
Eh bien... J'ai constaté qu'une fois tous les 10 ans, une bonne récolte est faite dans certaines plantations...
 
artmedia70:
Ici... Un modèle a déjà été trouvé - une fois tous les 10 ans, une assez bonne récolte est faite dans certaines plantations...

Ce n'est pas un fait. Beaucoup de coke synthétique maintenant ....

p.s. Le thème final est : Recherche de modèles de marché . Tous ont fini dans la coke.

 
solar:

Ce n'est pas un fait. Beaucoup de coke synthétique maintenant ....

p.s. Le thème final est : Recherche de modèles de marché . Tous ont fini dans la coke.

Il suffit de calculer les pics d'activité des chercheurs tous les 10 ans et d'en tirer des conclusions.
 
artmedia70:
Il ne reste plus qu'à calculer les pics d'activité savante tous les dix ans et à en tirer des conclusions.


Nous n'avons pas besoin de les calculer, nous travaillons en fonction des circonstances.
 
solar:
Ils tendent généralement vers une nouveauté tous les 10 ans. Où je veux en venir ? .... Eh bien, pas les coups de feu là... Pas des coups de feu. Ils reniflent quelque chose, les salauds.
Les physiciens ont une tradition : tous les cent millions d'années, ils se réunissent et lancent le grand collisionneur de hadrons.