Recherche de modèles de marché - page 62

 
paukas:
Vous pouvez constater qu'il est plus cher d'acheter avant le 3605.


le mettre au seuil de rentabilité. Il y a toujours une entrée (la sortie est plus difficile).

 
Avals:


C'est ce que j'essaie de comprendre dans votre logique. Dans l'image en rouge, c'est la section entre vos deux messages où vous avez décidé de couvrir le long...

Quelle est la raison de cette libération ? Configuration ?

de quitter le + pour le moment.
 
Tantrik:
pour l'instant en +

:) une logique de fer. +1 pips ok ?
 
Avals:

:) une logique de fer. +1 pip fera l'affaire ?
Le seuil de rentabilité est de +2.
 
Tantrik:
le seuil de rentabilité a été fixé à +2.

La raison n'est probablement pas que vous avez un breakeven (le marché ne le sait pas :)), mais parce que l'entrée était à un certain niveau, que son franchissement dans la direction opposée donne le signal opposé. Il devrait y avoir un signal de sortie, pas sur la base du MM, non ?
 
Avals:


C'est ce que j'essaie de comprendre dans votre logique. Dans l'image, la section entre vos deux messages, où vous avez décidé d'être long, est surlignée en rouge.

Quelle est la raison de cette libération ? Configuration ?

Non, l'émergence d'un élan sur les minutes. Sinon, comment puis-je montrer au rythme de la perception des membres du forum ce que je fais et pourquoi je le fais. Si vous continuez avec l'image, vous pouvez voir là - un fort momentum pour un court. Je ne me suis pas retourné - situation très nerveuse - pourquoi prendre le risque ? Mais - est sorti de la longue.

Toujours dans la cachette, d'ailleurs. Je ne sais pas quoi faire. Pour aujourd'hui - je serai en ligne par métier, demain - désolé, l'attention à mon humble personne est tendue.

 
Svinozavr:

Non, l'émergence d'un élan dans les minutes. Sinon, comment puis-je montrer au rythme de la perception des membres du forum ce que je fais et pourquoi. Si vous continuez avec l'image, vous pouvez voir là - un fort momentum pour un court. Je ne me suis pas retourné - situation très nerveuse - pourquoi prendre le risque ? Mais - est sorti de la longue.

Toujours en liquide, d'ailleurs. Je ne sais pas quoi faire. Pour aujourd'hui - je vais rester le commerce en ligne, demain - désolé, il sangle l'attention à ma modeste personne.


Pouvez-vous montrer sur l'image où sur les minutes vous avez vu une impulsion vers le bas, ou au moins quelle minute était-ce (21-28) ?
 

Oui, bien sûr, ici :

 
Wow, les échanges constructifs du forum sont une tuerie !
 

mis en évidence avant votre message sur la fermeture

i.e. dans ce cas deux bougies (surlignées en rouge), ou le fait qu'elles se suivent sans le vert entre elles a annulé le signal de hausse ? Le contenu forme-t-il également des bougies similaires ?