L'absurdité d'un stop loss

 

Non, vraiment, c'est le désir de fermer une position à perte.

ZS : en plaçant un stop, nous ne limitons pas nos pertes, nous spécifions le prix auquel nous sommes prêts à fermer la position à perte.

 

Sanya)

avez-vous une percée créative ? :-)

 
tuma88:

Sanya)

avez-vous une percée créative ? :-)


oui, une percée, après les discussions végétariennes ))))
 
sanyooooook:

Oui, une percée, après les discussions végétariennes ;)))

Stolplosses est venu avec les fructueux )
 
sanyooooook:
Je voudrais fermer une position à perte.

Je ne vais pas fermer la perte, je vais faire un profit... Je ne vais pas fermer la perte, je ne vais pas fermer la perte.

j'ai un chalut à perte quelque part qui fonctionne bien, mais je n'en ai pas trouvé l'usage pratique, tout comme pour un chalut ordinaire

 
IgorM:

Je ne vais pas fermer la perte, je vais faire un profit... Je ne vais pas fermer la perte, je ne vais pas fermer la perte.

j'ai un chalut stop loss quelque part qui fonctionne bien, mais je n'en ai pas trouvé l'utilité pratique, tout comme pour le chalut normal.


c'est-à-dire que nous indiquons le prix auquel nous sommes prêts à fermer la position en une fois et à perte.

SZZ : Je ne veux pas dire que les pertes ne doivent pas être fermées, mais nous sommes généralement prêts à les subir juste après avoir ouvert une position, alors que les désirs, comme vous le savez, ont tendance à se réaliser).

 
Oui, oui ! Les agrafes ont inventé le pantalon :-))
 
sanyooooook:

Non, vraiment, c'est le désir de fermer une position à perte.

PZS : La fixation d'un stop ne limite pas nos pertes, elle fixe un prix auquel nous sommes prêts à fermer la position à perte.


Oui, oui, oui !

Et le take profit est une limite de profit. Il est grand temps d'appeler les choses par leur nom : TakeLoss et StopProfit.

 
Zhunko:
Oui, oui ! Les stooplosses ont été inventés par les lâches :-))

tout le temps, quand le mot frugivore me vient à l'esprit, je le lis comme frugivore ))))

ZS : En fait, le mot correct est carnivore, alors que les mangeurs de fruits sont simplement végétariens.

 

270 livres si vous jouez à 1.0 sur un compte en cents, ce qui est suffisant pour couvrir toute marge..... (bien plus de huit ans)

en fait, le stop-loss a été inventé par des lâches... et les monstres mettent tous les petits trucs dans le stop-loss et jouent...

 
sanyooooook:

1. la plupart du temps, lors de l'ouverture d'une position, le stop loss est fixé immédiatement, c'est-à-dire que nous indiquons immédiatement le prix auquel nous sommes prêts à fermer la position, et à perte.

Il suffit de regarder l'ordre - il est plus facile d'entrer sur le marché pour la deuxième fois que de le voir ouvrir une position :) 2.

1. et c'est correct, parce que maintenant les bougies de 100 pips ne sont pas rares, et ce n'est pas un fait que vous devez attendre un pullback, j'ai déjà perdu, maintenant je crois que le SL est bon.

J'en ai déjà perdu un et je crois maintenant qu'il faut attendre le pullback. 2.

Lorsque je place un SL dans le prix ouvert avec un profit d'environ 30 pips, je me sens beaucoup mieux lorsque je vérifie mon TS sur le micro-real, il est plus facile d'entrer sur le marché une deuxième fois que de voir la perte :)