L'absurdité d'un stop loss - page 27

 
granit77:
Il y a quelques années, un de mes amis m'a consulté pour savoir où investir son argent, où les rendements seraient plus élevés. Son idée était d'acheter de l'or, car il "s'apprécie toujours". Naturellement, je lui ai expliqué que l'or est coté et peut monter comme descendre.
Je ne sais pas comment ni où il a investi, mais maintenant il ne dit pas bonjour...

Il a probablement vendu de l'or à découvert ))))
 
ratnasambhava: Maintenant, compliquons un peu le problème. Effectuez une série de modifications, par exemple -1∆X+5∆X-2∆X-3∆X+1∆X. Question, quel est le coût dans ce cas ? On résout : |-1∆X|+|5∆X|+|-2∆X|+|-3∆X|+|1∆X|= 12∆X, alors 12∆X*1/2spread. La réponse est 6∆Xspread.

Et enfin, quel est le mode opératoire si nous menons cette série "à l'aveugle", pour ainsi dire (nous ne considérons pas le cas où le "troisième œil" est impliqué lorsque nous fermons les yeux) ? Réponse : MO=-6∆X écart (ou 1/2 écart, selon votre préférence).

Pouvez-vous justifier de quel sous-espace vous avez obtenu cette 1/2 ? J'ai demandé des calculs, pas de vagues allusions avec l'apparition miraculeuse d'un lapin sorti du chapeau.
 
Mathemat:
Pouvez-vous justifier de quel sous-espace vous avez obtenu cette 1/2 ? J'ai demandé des calculs, pas de vagues allusions avec l'apparition miraculeuse d'un lapin sorti d'un chapeau.

(Demande-(Demande+Enchère)/2)/(Demande-Enchère)=((Demande+Enchère)/2-Enchère)/(Demande-Enchère)= 1/2.

Vous avez peut-être demandé (j'espère que vous n'avez pas exigé), mais je ne vous ai pas promis des "calculs et des lapins". Je l'ai expliqué du mieux que j'ai pu. Si j'en ai le temps et l'envie, j'essaierai de l'expliciter plus en détail et de le clarifier.
 

sauf que c'est une pièce lucrative, n'est-ce pas ?

 

Je ne sais pas pourquoi vous n'êtes pas millionnaire avec ces statistiques, pourquoi n'êtes-vous pas encore millionnaire ?

SZS : Avec ces statistiques, pourquoi n'êtes-vous pas millionnaire ?

 
sanyooooook:
...ZS : avec des statistiques pareilles, pourquoi n'êtes-vous pas encore millionnaire ?

Il a clairement écrit, "seulement une partie rentable". Il y a deux autres morceaux là-dedans, mais avec la direction du sud-est.
 
sanyooooook:

Je ne sais pas pourquoi vous n'êtes pas millionnaire avec ces statistiques, pourquoi n'êtes-vous pas encore millionnaire ?

ZS : Avec ces statistiques, pourquoi n'êtes-vous pas millionnaire ?

Ce n'est pas un état, c'est un testeur parce que.
 
sanyooooook:

ZS : avec des statistiques pareilles, pourquoi n'es-tu pas encore millionnaire ?

C'est ce que je demande aux gens instruits assis ici - pourquoi je ne suis pas millionnaire ? )))) Parce que le testeur montre le contraire. On m'a dit que j'avais une faible attente en matière d'accouplement. Je n'ai copié qu'une tranche rentable pour voir quelle était l'espérance de rendement qu'elle contenait. Et, par conséquent, je demande, est-il encore petit ? Que faut-il pour avoir une brillante tendance à la hausse de près de 45 degrés qui signifierait un profit réel, mais pas un profit de "testeur" avec des lunettes roses ? Et tout cela sans arrêts bien sûr.
 
ZZZEROXXX:
Alors je demande aux gens instruits assis ici - pourquoi je ne suis pas millionnaire ? )))) Parce que le testeur dit le contraire..
Ce n'est pas pour nous, c'est pour les tribunaux !
 
ZZZEROXXX:
Alors je demande aux gens instruits assis ici - pourquoi je ne suis pas millionnaire ? )))) Parce que le testeur dessine le contraire.
Ne paniquez pas. C'est bon. Vous êtes millionnaire. Un testeur.