L'absurdité d'un stop loss - page 4

 
Avals:

L'arrêt est donc déterminé sur la base de pertes acceptables ? Alors bien sûr, vous n'en avez pas besoin :) C'est à ça que sert la taille de la position.

Je n'ai jamais rencontré un vendeur qui, lors de l'achat d'un article, dit : "Je suis prêt à en perdre 3%", mais il le vendra presque au prix d'achat (mais pas à perte), si le produit n'est pas demandé.
 
Mischek:

Et si ce n'est pas une énigme...
Quelle est l'énigme ? Dans un sens, ça passe et dans l'autre, ça ne passe pas.
 
paukas:
Quel est le mystère ? Dans un sens, ça passe et dans l'autre, ça ne passe pas.

C'est une diode, et le redresseur est un pont de 4 diodes, et il n'y a pas de perte d'arrêt dans son circuit).
 
sanyooooook:

Non, vraiment, c'est le désir de fermer une position à perte.

ZS : en plaçant un stop, nous ne limitons pas nos pertes, nous spécifions le prix auquel nous sommes prêts à fermer la position à perte.

Il existe plusieurs types de Stop Loss :

- Le Stop Loss comme partie d'un système de trading est absurde et n'a pas de sens. Dans ce cas, il existe des variantes pour le remplacer par quelque chose de plus rentable pour notre dépôt.

- Le Stop Loss est un moyen de sauvegarder le dépôt et de limiter les pertes ponctuelles, ou les pertes sur une période de temps. Ceci est nécessaire, sinon le rôle de stop loss sera joué par MC.

La différence entre ces stoploss est énorme, un véritable gouffre. Mais pour le comprendre, vous avez besoin d'une certaine expérience dans la pratique du trading réel.

 
sanyooooook:

Je n'ai jamais rencontré un vendeur qui, lors de l'achat d'un produit, dit : "Je suis prêt à perdre 3 % sur ce produit", mais il vendra presque au prix d'achat (mais pas à perte) si le produit n'est pas demandé.

Comment peuvent-ils être ruinés s'ils vendent toujours à profit ? :)
 
Mischek:

C'est une diode, et le redresseur est un pont de 4 diodes, et il n'y a pas de perte d'arrêt dans son circuit).


C'est ça. Une diode. C'est un stop loss.

 
sanyooooook:

Qu'entendez-vous par là, si un stop loss est le prix auquel le trader est prêt à fermer la position à perte ?

c'est exactement l'idée fausse de base
ce qui conduit au fait que

Il s'agit d'une idée fausse de base qui conduit au faitque le trader est prêt à fermer la position au prix de sa propre perte :

Cela nous amène à nous demander si la chasse à l'arrêt est vraiment un mythe.

"arrêter la chasse" n'est PAS un mythe, mais un objectif

il est possible de fermer certaines positions à perte même si le bénéfice total de toutes les positions est atteint.
Alors votre définition d'un arrêt n'est pas tout à fait correcte.

 
Avals:

comment peuvent-ils être fauchés s'ils font toujours des profits ? :)

Les coûts ne sont pas récupérés par les recettes, et ils font faillite. )

ZS : nous parlons de stops et vous parlez déjà d'un appel de marge ))))

 
sanyooooook:

Je n'ai jamais rencontré un vendeur qui, lors de l'achat d'un produit, dit : "Je suis prêt à perdre 3 % sur ce produit", mais il vendra presque au prix d'achat (mais pas à perte) si le produit n'est pas demandé.

Ma femme vend des fleurs et en les achetant, elle risque la quasi-totalité du montant de l'achat, une semaine sans vente et les fleurs finiront à la poubelle, mais ce n'est qu'un exemple...
 
Europa:

J'ai une femme qui vend des fleurs, en les achetant elle risque pratiquement la totalité du montant de l'achat, une semaine sans vente et les fleurs finiront à la poubelle, mais ce n'est qu'un exemple....

et y a-t-il eu des cas ?

Et aussi à quel prix les achète-t-elle et à quel prix les vend-elle ?

ZS : Est-ce qu'elle a déjà dit, ici je vais acheter à 50 p par pièce, s'ils ne prennent pas, alors vendre à 25 pour un bouquet de trois fleurs ?