L'absurdité d'un stop loss - page 18

 
paukas:
On vend cette merde depuis 2007.
Combien d'entre vous sont là ?
 
lasso:
Combien d'entre vous sont là ?

Au moins deux. Un vend, un achète. C'est comme ça qu'ils font du commerce.
 
Mischek:
SL - preuve d'une absence totale de TS. Il n'y a pas et il ne peut pas y avoir de TS où la sortie d'une position serait basée sur la logique de "limiter la perte", c'est un non-sens.


C'est des conneries.

P.S. au point d'être bourru

 
sergeev:

Au moins deux. L'un vend, l'autre achète. C'est comme ça qu'on fait du commerce.

Je vois. Quand les paukas se vendent, vous achetez. Et vice versa... Hmm, quelque chose à penser... )

Alors seulement, je suppose que tu dois écrire : " .... c'est comme ça qu'on fait du commerce."

.............

sérieusement, je ne comprends pas pourquoi une personne décrit ses actions au pluriel ?

Peut-être qu'il essaie inconsciemment de donner du poids à ses actions(commerce de la connerie) ?

 
lasso:

Sérieusement, je ne comprends pas pourquoi une personne utiliserait le pluriel pour décrire ses actions ?

Peut-être essaie-t-il inconsciemment de donner du poids à ses actions(commerce de la connerie) ?


Les règles de l'étiquette veulent que l'on ne parle pas de moi - kat, il n'y a rien de mal à cela, bien qu'un autre modérateur m'ait prévenu que chacun devait parler pour lui-même.
 

C'est l'étiquette de la communauté scientifique, où très souvent la paternité d'une publication appartient au collectif.

La situation est différente ici. Bien sûr, trop de "I" avec une majuscule sont indécents, mais en quantité raisonnable, ils sont acceptables.

 
alex12:
Bonjour.

Je voudrais que vous considériez la question suivante en utilisant le code MQL4 comme exemple :

Quel devrait être le code de l'Expert Advisor, si vous voulez que les critères de trading =
= Après le doublement du capital initial (par exemple, capital initial = 10 000)
Le conseiller expert ferme l'ordre avec le moins élevé de lui-même ?

Par exemple : 10 000 $ (capital initial) + 10 000 $ = 20 000 $ sont devenus le capital initial ?
À ce moment-là, le conseiller trouve les ordres ouverts qui présentent le plus grand inconvénient et
les fermer. Ensuite, si l'avoir augmente à 30 000 $, le conseiller fait de même.
En d'autres termes, après l'augmentation de l'avoir initial ( 10 000 $), tous les 10 000 $, le conseiller
effectue l'opération décrite ci-dessus.
10 000 + 10 000 = 20 000, il recherchera les ordres qui sont ouverts avec de grands moins et les fermera.
20 000 + 10 000 = 30 000 - recherche les ordres ouverts avec de grands moins et les ferme.
30 000 + 10 000 = 40 000 $ - trouve des ordres ouverts avec de gros moins et les ferme.
Et ainsi de suite jusqu'à l'infini ou une certaine quantité.

Par exemple, les paramètres du conseiller expert peuvent être les suivants :

extern double MaxEquity =10,000.00 ; // il indique le montant qui doit être ajouté à l'actif de l'entreprise.
l'équité initiale, pour commencer le calcul des conditions susmentionnées ;

extern int OrderClose = 2 ; // (par exemple, 2 ordres) - indique combien de commandes ont été passées.
) - cette valeur indique combien d'ordres avec la plus grande valeur négative doivent être fermés.

Est-il possible de créer un fichier séparé (par exemple, il pourrait être stocké dans une bibliothèque) avec les conditions de négociation décrites ci-dessus ?
Le conseiller expert et ce fichier seraient séparés l'un de l'autre par un code de programme.

Merci.
Et je voudrais que vous utilisiez l'exemple de cartes comme Visa et MasterCard pour analyser la question suivante : quels sont les meilleurs échangeurs pour changer le dollar en euro et quel est le temps des transactions. Et si de telles manipulations peuvent être utilisées pour transférer de l'argent vers un compte tiers... Numéro de compte prêt à être fourni. Je suis prêt à vous donner mon numéro de compte.
 
alex12, votre question dans divers fils de discussion est perçue comme du spam. Continuez à discuter dans le fil de discussion des nouveaux venus - ou apprenez la langue.
 
J'aurais aimé avoir un tel veau d'or, j'aurais passé des nuits blanches à tout faire avec mes mains :)
 
Mathemat:
alex12, votre question dans divers fils de discussion est perçue comme du spam. Continuez à discuter dans le fil de discussion des nouveaux venus - ou apprenez la langue.
Je vois. Merci.