La lutte contre PYTHIA 8 s'est résumée à une formule idiote... - page 8

 

вывод сексуально неудовлетворенной дивы ещё не является основанием...:-)))

quelque chose que j'ai manqué en physique .... une section apparemment importante...

 
Farnsworth:

Et si on parlait des Jedi ? :о)

Vous voyez, ce n'est pas très correct. Si vous voulez "faire taire" votre interlocuteur, vous pouvez lui poser une question fondamentale. Pendant qu'il pouffe et broie sa plume, gaspillant ses pensées sur l'arbre, vous pouvez tranquillement vous occuper de vos affaires. Alors, je vais certainement y répondre, mais seulement si vous me dites d'où vient la vie.

:о)

Je ne suis pas vraiment un joueur aujourd'hui :-)))) Je bois mon Miller éternel et je pense à la façon dont je vais tromper les agents de la circulation demain quand j'emmènerai ma fille au zoo...

ne le prenez pas trop au sérieux... :-))) Dieu vous bénisse

 
Farnsworth:

quelque chose que j'ai manqué en physique .... une section apparemment importante...

probablement... plus à voir avec les pré-prints...:-)))

Quand un être vivant depuis des décennies donne une image de la distribution de l'énergie sombre dans l'univers observable sur des dizaines de milliards d'années-lumière....

il inspire toujours la confiance que l'humanité arrivera à ses fins d'une manière ou d'une autre....:-)))

 
Cmu4:

Et je travaille sur un TS non-syndiqué dans cette direction.

Qu'est-ce que c'est ?
 
Voici Zoritch (à propos du rapport) déjà meilleur, je veux dire pire
 
zoritch:

Je ne suis pas vraiment un joueur aujourd'hui... :-)) Je bois mon Miller éternel et je me demande comment je vais tromper les agents de la circulation demain quand j'emmènerai ma fille au zoo...

Mieux vaut boire de la Guinness, c'est une vraie bière, et je n'appellerais pas Miller une bière du tout.

Ne le prenez pas trop au sérieux... :-))) Dieu vous bénisse

ça me semblait assez évident - que je ne prends pas les choses trop au sérieux.

Lorsqu'un être qui vit depuis des décennies donne une image de la distribution de l'énergie sombre dans l'univers observable pour des dizaines de milliards d'années-lumière.... elle inspire toujours la confiance que l'humanité arrivera à ses fins d'une manière ou d'une autre....:-)))

Vous pourriez tout aussi bien remettre en question toutes les réalisations de la physique moderne, car elles ont toutes été construites par de tels êtres.

 
barli:

Qu'est-ce que c'est ?

Eh bien... c'est ce qu'on pourrait appeler un gridiron avancé. Il fonctionne sur la base de séries, il s'ajuste aux mouvements de prix.
 
Cmu4:

Eh bien... c'est ce qu'on pourrait appeler un "gridiron avancé". Il fonctionne par séries, il s'ajuste aux mouvements de prix.

Intéressant... Je m'occupe actuellement de Liliput Expert Advisor, que j'ai gagné en 2008... c'est aussi un non-syndicateur
 

2 Serge.

Je reconnais Papa Carla...

 
barli:

Je me demande... Je suis actuellement en train de traiter avec Liliput Expert Advisor, que j'ai gagné en 2008... il est également non-syndiqué.

Qu'est-ce que tu veux dire par "comprendre" ? Il n'y a pas de code source et vous essayez de comprendre comment il fonctionne à partir de son comportement ? Ou le code source est-il trop compliqué ? Est-ce que ce Lilliputien est une pimbêche ? Quel est le nombre de transactions par jour - 2 ou 200 ?

Beaucoup de questions ))))