La lutte contre PYTHIA 8 s'est résumée à une formule idiote... - page 6

 

Je soutiens StukovAlexStv. Assez de bêtises scientifiques, parlons de systèmes de trading mécaniques, d'artegies de test et d'indicateurs personnalisés sur MetaTrader ! !!

C'est-à-dire, sur le sujet de ce forum.

 
StukovAlexStv:
J'ai remarqué que les fils de discussion ici se composent très souvent de deux parties : une trash scientifique et instruite à un niveau tel qu'un diplômé d'une école de commerce moyenne comprend 25% et des expériences pratiques dans la construction d'indicateurs et de conseillers experts avec des tests en temps réel et la méthode OoS. Le premier type de communication est donc beaucoup plus répandu. Ce qui laisse la majorité des praticiens à l'écart. Je suis un programmeur de formation, et pour moi, MQL est un livre ouvert ... Fournissons des tâches pratiques ou quelque chose comme ça, les programmeurs coderont et posteront les résultats... Je ne sais pas ))))

Je vois beaucoup de discours de trader ici, aussi.

Regardez cet article - beaucoup plus proche du sujet - je vous le dis tout de suite, ça n'a pas marché pour moi. Je peux vous dire pourquoi

Lehasard et le système de trading.

Vous ne pouvez pas créer un système de trading fonctionnant de manière stable avec des paramètres optimisables sur une séquence aléatoire de prix. La solution consiste à créer des systèmes de trading sans paramètres.

Yuri Chebotarev, Sergey Yashin

http://robot.zerich.ru/book/spekulant_10_2006.pdf

http://robot.zerich.ru/book/1x.pdf

 
StukovAlexStv:
J'ai remarqué que les fils de discussion sont très souvent constitués de deux parties : des informations scientifiques et bien documentées, d'un niveau tel qu'un diplômé d'une école secondaire moyenne peut en comprendre 25 %, et des expériences pratiques de construction d'indicateurs et de conseillers experts avec des tests dans le monde réel et en utilisant la méthode OoS. Le premier type de communication est donc beaucoup plus répandu. Ce qui laisse la majorité des praticiens à l'écart. Je suis un programmeur de formation, et pour moi, MQL est un livre ouvert ... Fournissons des tâches pratiques ou quelque chose comme ça, les programmeurs coderont et posteront les résultats... Je ne sais pas ))))

Pour que ce soit aussi simple. Même la description des expériences pratiques n'inclut généralement pas toutes les nuances, et certaines nuances sont critiques, je ne parlerai même pas des déchets.

Je suis presque sûr que la moitié des visiteurs ne savent pas ce qu'est l'OOS et que la moitié des autres ne savent pas vraiment quoi en faire.

Ce fil de discussion est toujours aussi cool.

 

Néanmoins, la question reste ouverte pour le créateur du fil de discussion : quelles règles d'utilisation de cette formule (très étrange) permettent de prédire à 80% le mouvement ultérieur ?

Merci.

 
YOUNGA:

Je vois beaucoup de discours de trader ici, aussi.

Regardez cet article - beaucoup plus proche du sujet - je vous le dis tout de suite, ça n'a pas marché pour moi. Je peux vous dire pourquoi

Lehasard et le système de trading.

Il est impossible de créer un système de trading fonctionnant de manière stable avec des paramètres optimisables sur une séquence de prix aléatoire. La solution consiste à créer des systèmes de trading sans paramètres.

Yuri Chebotarev, Sergey Yashin

http://robot.zerich.ru/book/spekulant_10_2006.pdf

http://robot.zerich.ru/book/1x.pdf

Merci, articles intéressants, mais ils datent de 2006. En 5 ans, la science est allée très loin, je pense. Et dans la liste Forbes, on ne voit aucun des auteurs ( J'ai été heureux de voir ce fil de discussion, honnêtement ! Parce que c'est frais. Mais au final, cela ressemble à "si la bougie précédente est plus longue que la présente, alors la prochaine sera opposée" )))))).

 
StukovAlexStv:

Merci, articles intéressants, mais ils datent de 2006. En 5 ans, la science est allée très loin, je pense. Et dans la liste de Forbes, aucun des auteurs n'est observé ( J'ai été heureux de voir ce fil, honnêtement ! parce qu'il est frais))). Par conséquent, il se passe quelque chose de très étrange, le format "si la bougie précédente est plus longue que la présente, alors la bougie future sera inversée" )))))).

En janvier 1886, Carl Benz a solennellement présenté la première voiture au monde - une voiture à moteur brevetée Benz à trois roues.

Et ils sont toujours aussi forts.

Ce n'est pas une question de fraîcheur, c'est plutôt une question d'interprétation.

 
YOUNGA:

En janvier 1886, Carl Benz inaugure la première voiture au monde - la Benz Patent Motor Car à trois roues.

et ils ne conduisent toujours rien.

Ce n'était pas une question de fraîcheur - c'était plus une question d'interprétation.

Les interprétations des idées présentées dans les articles doivent être nombreuses maintenant, n'est-ce pas ?
 
StukovAlexStv:
J'ai remarqué que les fils de discussion ici se composent très souvent de deux parties - un trash talk scientifique et bien instruit d'un niveau tel qu'un étudiant diplômé comprend 25%, et des expériences pratiques dans la construction d'indicateurs et de conseillers experts avec des tests dans la vie réelle et en utilisant la méthode OoS. Le premier type de communication est donc beaucoup plus répandu. Ce qui laisse la majorité des praticiens à l'écart. Je suis un programmeur de formation, et pour moi, MQL est un livre ouvert ... Fournissons des tâches pratiques ou quelque chose du genre, les programmeurs coderont et posteront les résultats... Je ne sais pas ))))

C'est ça ! Je dis qu'il faut s'y mettre et commencer à faire des feux. Il est temps de griller les fesses de ces nerds ! (c'est une sorte de blague, au cas où quelqu'un n'aurait pas compris) :o))))

PS : mais en général ne vous énervez pas. Je comprends à peu près (bien que n'étant pas physicien, mais quel théoricien :o) ce que l'auteur essaie de faire. Vous ne pouvez pas vous énerver, mais en général - détendez-vous. Et profitez simplement de la conversation entre personnes intelligentes. :о) Je ne sais pas, par exemple, ce qu'est un proton ultra-relativiste et quoi ? Tu penses que je dors mal ou que ça m'empêche de faire la conversation ? Pas du tout. Mais je dois dire en toute confiance que l'auteur ne sait pas du tout ce qu'est la région de champ du neutrino quantique ! Là-bas ! :О)

 
Farnsworth :

C'est ça ! Je dis qu'il faut s'y mettre et commencer à faire des feux. Il est temps de griller les fesses de ces nerds ! (c'est une sorte de blague, au cas où quelqu'un n'aurait pas compris) :o))))

PS : mais en général ne vous énervez pas. Je comprends à peu près (bien que n'étant pas physicien, mais quel théoricien :o) ce que l'auteur essaie de faire. Vous ne pouvez pas vous énerver, mais en général - détendez-vous. Et profitez simplement de la conversation entre personnes intelligentes. :о) Je ne sais pas, par exemple, ce qu'est un proton ultra-relativiste et quoi ? Tu penses que je dors mal ou que ça m'empêche de faire la conversation ? Pas du tout. Mais je dois dire en toute confiance que l'auteur ne sait pas du tout ce qu'est la région de champ du neutrino quantique ! Là-bas ! :О)

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

L'existence de trois variétés de neutrinos, différant par leur nombre quantique "saveur", a été établie. Ils correspondent à trois variétés d'antineutrinos. Les noms des différents neutrinos dérivent des noms de leurs "partenaires" chargés dans le groupe des leptons : l'électron, le muon et le lepton tau, dont les masses au repos sont respectivement de 0,511 MeV, 106 MeV et 1777 MeV...

Le SM ne viole pas, mais il est aussi généralement aspiré de l'air, basé uniquement sur les données attendues et réelles du flux de neutrinos solaires....

c'est-à-dire qu'au cours de leur long voyage, les neutrinos changent inévitablement de "sexe" et pas une seule fois... mais le mécanisme qui en est responsable n'est probablement connu que...

à des changements locaux d'une constante de structure fine...:-)) ou WIMP (particules lourdes à faible interaction, ce qui est également très discutable...) concentrations)

près des concentrations de grandes masses de matière ordinaire...(enfin bien sûr de la matière noire si les WIMPs en sont responsables après tout...:-))

( et aussi, puisque l'oscillation en l'absence de masse au repos est impossible, notre photon olympien se retrouve fièrement seul...)

 

zoritch, pourquoi ignorez-vous sans cesse les questions concernant la spécification de l'utilisation de la formule dans l'EA ?

p.s. YOUNGA, merci beaucoup pour les liens, c'est intéressant à lire.