La lutte contre PYTHIA 8 s'est résumée à une formule idiote...

 

ABS(((High-Low)/(Open-Close))*(Vol*(Open-Close))/1000...

le sens n'est pas encore clair, mais pratiquement toutes les périodes suivantes fonctionnent dans 80% des cas...:-))

(divisé par 1000 pour obtenir des chiffres qui sont digestibles et peuvent être couverts immédiatement par un coup d'œil)...

Qu'est-ce que c'est... l'inertie d'une tendance spontanée ou quelque chose d'autre... d'une certaine manière tout est bête... attendu plus...

 

C'est ce programme :

PYTHIA — программа моделирования процессов столкновения элементарных частиц при высоких энергиях на ускорителях элементарных частиц методом Монте-Карло. Программа разработана группой физиков Лундского университета в Швеции.

Le développement de PYTHIA a commencé en 1982. En 1997, le projet a fusionné avec un autre développement connexe, JETSET, pour combiner leurs fonctionnalités en un seul générateur. Les versions du programme jusqu'à la version 6 ont été implémentées en Fortran 77. Cependant, depuis 2004, PYTHIA 8 a commencé à être développé en C++. Depuis janvier 2010, les deux sont développés en parallèle.

...

(http://home.thep.lu.se/~torbjorn/Pythia.html)

Dites-nous au moins à quoi vous avez été confronté.

 
zoritch:

ABS(((High-Low)/(Open-Close))*(Vol*(Open-Close))/1000...

et cela aussi peut être réduit à la formule encore plus simple ABS(High-Low)*Vol *SIGN(Open-Close)

Et alors ?

 
Farnsworth:

C'est ce programme :

(http://home.thep.lu.se/~torbjorn/Pythia.html)

Expliquez au moins ce qui s'est passé et ce que vous avez rencontré.


Je l'ai déjà dit...:-))) La chose principale est que si la condition fixée aux deux...euh...périodes de bougies précédentes, fonctionne stupidement pour le plus grand-plus petit pour la bougie actuelle....

la direction n'est pas importante...donc cela semble fonctionner...je l'ai même lancé timidement sur le réel...jusqu'à présent tout semble être OK...:-))

Rien ne s'est passé ici, bien sûr, et j'ai construit un modèle imaginaire pour toute la période (avant le modèle réel que j'ai pris à partir de 2000) et je l'ai comparé au modèle réel...

(plus proche probablement du bruit brun...mais ce n'est pas si important...une douzaine de milliards que j'ai fait tourner...)

 
zoritch:


si la condition fixée aux deux chandeliers précédents fonctionne bêtement sur plus-moins pour le chandelier actuel...

la direction n'a pas d'importance

un modèle imaginaire pour toute la période est construit (en avance sur le modèle réel.... par 2000) et comparé au modèle réel...


Quelqu'un comprend-il ce qui est écrit ici ?
 
si ces valeurs comparées aux deux barres précédentes, les chandeliers, quelle que soit votre terminologie, effectuent un émoussage plus ou moins important, alors la direction du futur chandelier est tout à fait prévisible...
 
sergeev:

et cela aussi peut être réduit à la formule encore plus simple ABS(High-Low)*Vol *SIGN(Open-Close)

et qu'en est-il ?


Je ne parle pas de maths... bien sûr... ce n'est pas ce que je voulais dire... la formule n'a pas été faite par moi, mais par une machine...:-))
 

Rien à dire sur mon karma... je partage juste la joie de voir une sorte de motif...

après R:Base (qui a fait voler les premières navettes), en une quinzaine de jours a produit le premier résultat... :-))

(P.S. Les gros volumes frénétiques ont été manqués, car il est inutile de comprendre la psychologie et la motivation des gros joueurs...

je tiens à noter que cela ne dépendait pas non plus de la période de temps...)

 
Farnsworth:

C'est ce programme :

(http://home.thep.lu.se/~torbjorn/Pythia.html)

Expliquez au moins ce qui s'est passé et ce que vous avez rencontré.

J'ai huit boulons sur R:Base... un logiciel relationnel qui a concurrencé Oracle à un moment donné.....

Je ne vois pas de problème... un système qui sélectionne des modèles à partir de signaux aléatoires, puis les traite bêtement dans le SGBDR...

 

comment supprimer tout le sujet...putain...:-)))

(ne le faites pas, alors ne le faites pas... meilleure analyse des vagues... surtout le vendredi...)

 
zoritch:

J'ai huit boulons sur R:Base...un logiciel relationnel qui a concurrencé Oracle à un moment donné....

Je ne vois pas de problème... le système choisit des modèles à partir de signaux aléatoires, puis les traite bêtement dans le SGBDR...


Et en général, vous connaissez au moins approximativement la dynamique de formation du proton ultrarelativiste... Je pense que les lois du rétrécissement (Dieu me pardonne) du nuage de gluons

similaire à la dynamique d'absolument tout processus... il n'y a pas de temps... et ici, il peut, en principe, être jeté...