Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 92

 
avtomat:


Vous n'en avez pas assez du fumoir ? Tu vas chier ici aussi... ?

Supprimez vos messages d'ici. Et portez-vous bien.

Pour le moment, c'est toi qui chies ici.
 

Modérateurs, veuillez supprimer les messages de l'utilisateur PapaYozh de ce fil de discussion.

Je n'ai pas l'intention de m'engager dans une altercation avec lui, de répondre à ses insultes et de devenir ainsi comme ce personnage.

 
PapaYozh:

---

Le Tracteur-B n'est pas mort ?

Tout est parti aussi ?
 
En bref, apparemment le mien a raison. Statistiquement, l'avantage semble être là, mais il est soit tué par la mise en œuvre de la stratégie, soit par le mauvais MM.
 
TheXpert:
En bref, apparemment le mien a raison. Statistiquement, l'avantage semble être là, mais il est soit tué par la mise en œuvre de la stratégie, soit par le mauvais MM.

Le problème est complexe, multidimensionnel, contenant dans sa composition tout un ensemble de sous-tâches interdépendantes. Beaucoup de temps et d'efforts ont été consacrés à la recherche d'une solution aux différentes sous-tâches et à leur assemblage en un tout unique. Mais ça en valait la peine. Et à partir d'un certain moment, l'intérêt purement académique commence à prévaloir sur les considérations mercantiles ;) Il y a des horizons de recherche intéressants à venir.
 
comme
 

En général, je ne pense pas que les relations humaines doivent avoir une quelconque importance ici... (on peut vraiment se chamailler dans le fumoir)

et ici l'esprit de l'idée s'envole, à en juger par le travail effectué, pas mal... Tous les tracteurs ne sont peut-être pas allés au champ mais ils sont légion en nom, ne nous acharnons pas sur l'auteur, la vie nous le montrera.... :-)))

 
zoritch:
comme

Merci pour vos aimables paroles.
 
 
avtomat:

Merci pour ces mots gentils.


https://www.youtube.com/watch?v=x8l4a-KfeCs plus d'optimisme ! )))))))