Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 95

 
avtomat:
Dans le prolongement d'une discussion antérieure, je vais tenter ici d'examiner de plus près le projet proposé par Yusuf.
Secondé.
 
avtomat:
Dans le prolongement d'une discussion antérieure, je vais tenter ici d'examiner de plus près le projet proposé par Yusuf.
yosuf:
Secondé.
On dirait que des ganjubas ouzbeks sont livrés en Ukraine. Arrêtez ça, les gars, ça ne sert à rien.
 
yosuf:
Secondé.


Excellent.

(Pour être honnête, votre long silence en réponse à ma question dans ce fil m'a fait un peu hésiter...)

.....

Et le but de la considération est la construction :

Passé (P) + Présent (N) + Futur (B) = le processus unique considéré ( # )

.

Dans mes constructions, c'est un point de départ légèrement différent, mais j'ai une approche complètement différente.

 
alsu:
On dirait que des ganjubas ouzbeks sont livrés en Ukraine. Arrêtez ça, les gars, ça ne sert à rien.


Pourquoi pas ?

;)))

 
avtomat:


Pourquoi ?


Parce que, tout d'abord, il est nécessaire de formuler des définitions formelles claires des concepts utilisés à travers des termes généralement acceptés (seulement dans l'expression mentionnée, il y en a cinq : П,Н,В,+,=), et ce n'est pas une condition suffisante, mais nécessaire. En outre, la "construction" sur le lien est décrite avec des défauts évidents, dont la critique a été refusée par l'auteur à l'époque.
 
avtomat:


Pourquoi ?

;)))

Et regardez comment Yusuf a été tordu :)))) Il portait une veste, une cravate et des chaussures en cuir verni, et maintenant il porte un manteau de fourrure, des dents et une queue. Et c'est tout taché maintenant...

C'est effrayant...

 
alsu:

Car il faut tout d'abord formuler des définitions formelles claires des concepts utilisés par le biais de termes généralement acceptés (il y en a cinq seulement dans l'expression mentionnée : P,H,H,+,=), et ce n'est pas une condition suffisante, mais nécessaire. En outre, la "construction" décrite sur le lien présente des défauts évidents, dont l'auteur a refusé catégoriquement de tenir compte à l'époque.


Nous n'écrivons pas ici une monographie pour adhérer strictement à toutes les règles formelles. N'est-ce pas ? ;)

Par exemple, il m'arrive d'avoir affaire à des formules compliquées à trois étages avec des noms tout aussi compliqués à trois étages, alors je les appelle dans mon raisonnement simplement : "ce truc". Et c'est OK, tant que le sens est clair. ;)))

En ce qui concerne les cinq : P, N, W, +, =, nous pouvons considérer

P, N, Q --- en tant que fonction

+ --- en tant que composition

= --- comme une correspondance

Si des ambiguïtés apparaissent en cours de route --- nous les clarifierons.

 
artmedia70:

Et regardez comment Yusuf a été tordu :)))) Il portait une veste, une cravate et des chaussures en cuir verni, et maintenant il porte un manteau de fourrure, des dents et une queue. Et c'est taché, aussi...

C'était horrible...



C'est normal. C'est une adaptation à l'environnement écologique d'ici. :)
 
avtomat:

C'est bon. C'est une adaptation à cet environnement écologique. :)

Et je me demandais pourquoi la nature m'appelait chaque fois que je regardais ici... :))

Je plaisante, tu sais...

C'est vraiment intéressant, mais je ne comprends pas... :(

 
La route est pour ceux qui marchent.