Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 448

 

Et ce n'est pas la première fois.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Marche aléatoire :

Oleg avtomat, 2020.04.09 22:19

J'ai parcouru les dernières pages de ce fil. Et je vois que certains de mes messages ont été supprimés par le modérateur. Mais il n'y avait rien d'illégal en eux. Le modérateur n'aime pas ma position et a supprimé le message.

Modérateur, pourquoi supprimez-vous mes messages ? Et vous ne remarquez pas les messages des critiques avec des attaques explicites contre moi. Quel genre de double standard est-ce ? ...quel genre de double moralité est-ce....

Modérateur, remettez mes messages à leur place.

et tant, tant...

 
Олег avtomat:

Hmmm... tu dis des choses étranges, Artyom...

Est-il vraiment nécessaire d'être banni pour identifier les parasites des trolls ?

Les trolls ici sont sous le patronage des modérateurs (pas tous, mais certains, c'est sûr). Et les poissons, comme vous le savez, pourrissent par la tête.

Tu sais, je ne peux pas suivre toutes les discussions. Juste, avant de commencer à jurer à droite et à gauche, écrivez-moi un message privé à propos des trolls qui vous harcèlent. Skype est pire, je ne suis pas toujours là. Sur le forum tous les jours. Soyez juste patient et ne jurez pas sur les trolls. Il suffit de m'écrire et d'utiliser le bouton "Violation" pour marquer tous les messages où vous avez été harcelé - nous nous en occuperons.

Je vois qu'on te traite bizarrement. Mais tu es banni pour avoir juré. Et c'est déjà ta faute - n'aboie pas sur les trolls. N'aboyez pas contre les chiens dans la cour - si cette allégorie est plus facile à comprendre.

ZS. J'ai corrigé votre message - pas besoin de vous énerver à nouveau. J'ai déjà tout vu sans le répéter ici.

 
Олег avtomat:

Et ce n'est pas la première fois.


et tant et tant d'autres...

Vous savez, les gens qui ne font rien de bon pour le forum, mais qui s'amusent juste à s'en prendre à ceux qui font des projets ici, sont des gens inutiles.

Ne vous engagez pas dans leurs pitreries - c'est leur raison d'être ici en particulier et dans la vie en général.

Ne vous abaissez pas à leur niveau. Soyez discret, et si vous ne pouvez pas, demandez de l'aide. Tout le monde ici n'a pas une attitude négative à votre égard.

Ne nourrissez pas vous-même les trolls qui s'ennuient et vous ne vous retrouverez pas dans le ban. N'hésitez pas à appuyer sur "Violation" et à laisser passer ceux qui s'en prennent à vous - ils ne connaissent pas d'autre raison d'être.

 
Artyom Trishkin:

Tu sais, je ne peux pas suivre toutes les discussions. Juste, avant de commencer à jurer à droite et à gauche, écrivez-moi un message privé à propos des trolls qui vous harcèlent. Skype est pire, je ne suis pas toujours là. Sur le forum tous les jours. Soyez juste patient et ne jurez pas sur les trolls. Il suffit de m'écrire et d'utiliser le bouton "Violation" pour marquer tous les messages où vous avez été harcelé - nous nous en occuperons.

Je vois qu'on te traite bizarrement. Mais tu es banni pour avoir juré. Et c'est déjà votre faute - n'aboyez pas sur les trolls. N'aboyez pas contre les chiens dans la cour - si cette allégorie est plus facile à comprendre.

ZS. J'ai corrigé votre message - pas besoin de vous énerver à nouveau. J'ai déjà tout vu sans le répéter ici.

Artyom Trishkin:

Vous savez, les gens qui ne contribuent pas au forum, mais qui s'amusent juste à s'en prendre à ceux qui font des projets ici, sont des gens inutiles.

Ne participez pas à leurs pitreries - c'est leur raison d'être ici en particulier et dans la vie en général.

Ne vous abaissez pas à leur niveau. Soyez discret, et si vous ne pouvez pas, demandez de l'aide. Tout le monde ici n'a pas une attitude négative à votre égard.

Ne nourrissez pas vous-même les trolls qui s'ennuient et vous ne vous retrouverez pas dans le ban. N'hésitez pas à appuyer sur "Violation" et à passer sous silence ceux qui vous trollent - ils ne connaissent pas d'autre raison à leur existence.

Artyom, et vous essayez de regarder la situation de loin pour l'englober entièrement. Et vous verrez que l'image vous renvoie à un miroir tordu. Beaucoup de choses ont été chamboulées.


ss

"N'hésitez pas à cliquer sur "Infraction"... et... Aucune réaction des modérateurs la plupart du temps. Comme un cataplasme...

zzzs

Je me souviens qu'il n'y a pas si longtemps, vous m'avez posé la question sacrée "A quoi as-tu servi sur ce forum ?", impliquant clairement ou implicitement la réponse "A rien", et vous m'avez également conseillé de lire un livre...

 
Artyom Trishkin:

Vous savez, les gens qui ne font rien de bon pour le forum, mais qui s'amusent juste à s'en prendre à ceux qui font des projets ici, sont des gens inutiles.

Ne participez pas à leurs pitreries - c'est leur raison d'être ici en particulier et dans la vie en général.

Ne vous abaissez pas à leur niveau. Soyez discret, et si vous ne pouvez pas, demandez de l'aide. Tout le monde ici n'a pas une attitude négative à votre égard.

Ne nourrissez pas vous-même les trolls qui s'ennuient et vous ne serez pas dans le ban. N'hésitez pas à appuyer sur "Violation" et à ignorer ceux qui vous trollent - ils ne connaissent pas d'autre raison d'être.

Bonjour ! Il serait certainement très utile que ce forum puisse créer des fils fermés...
L'auteur du fil lui-même y ajouterait des amis et des collègues pour une collaboration fructueuse...
Et le fardeau des modérateurs serait allégé...
Il suffit de créer une section "discussions privées" dans le forum et de rendre possible la création de tels fils fermés. Le désir d'entrer dans une branche serait mis en œuvre simplement en envoyant un message au lanceur de sujet dans le personnel.
Les fils de discussion fermés étaient visibles par tous, mais la possibilité d'écrire quelque chose était limitée au désir de l'auteur du sujet.

Pour être honnête, je n'ai moi-même pas beaucoup écrit ou posté sur le forum ces derniers temps, tout simplement parce que les trolls jonchent tous les messages normaux avec leur fond d'ordures....
Bien sûr, il y a aussi des débutants... Mais ils ne comprennent tout simplement pas ce sur quoi ils écrivent, et il ne sert à rien de leur expliquer des choses compliquées, de sorte qu'ils se laissent simplement "aspirer par la vague de la branche", ce qui leur fait perdre encore plus de temps.

Je suis sûr qu'un très, très grand nombre d'utilisateurs normaux du forum vous seraient très reconnaissants de cette merveilleuse opportunité.
 
CHINGIZ MUSTAFAEV:
Bonjour ! Il serait certainement pratique de pouvoir créer des fils fermés dans ce forum...
L'auteur du fil lui-même ajouterait des amis et des collègues pour travailler ensemble...
La charge des modérateurs serait allégée...
Il suffit de créer une section "discussions privées" dans le forum et de rendre possible la création de tels fils fermés. Le désir d'entrer dans un fil de discussion serait mis en œuvre simplement en envoyant un message à l'auteur du sujet dans le privé.
Les fils de discussion fermés étaient visibles par tous, mais la possibilité d'écrire quelque chose était limitée au désir de l'auteur du sujet.

Pour être honnête, je n'ai moi-même pas beaucoup écrit ou posté sur le forum ces derniers temps, tout simplement parce que les trolls jonchent tous les messages normaux avec leur fond d'âneries....


Je suis sûr que de très, très nombreux membres normaux du forum vous seraient très reconnaissants de cette grande opportunité.

Cela a déjà été discuté

 
Vitaly Muzichenko:

Cela a déjà été discuté

Je vois. Merci.
 
Artyom Trishkin:


Si vous êtes suspendu pendant 24 heures pour avoir juré, ils sont suspendus pendant une semaine pour incitation et provocation. Si vous avez une semaine, les trolls impliqués ont un mois.

Artem, ne le prenez pas mal, mais c'est une façon de se faire virer de la modération. Ici, en général, tous sont égaux, et les camarades pris à part ne devraient pas l'être.

Les fils de discussion d'Oleg sont tous infernaux et non modérés, il y a donc beaucoup de trolls dedans. L'auteur a-t-il proposé ne serait-ce qu'une seule ligne de code, une idée de transaction ou un sujet de discussion ? Il rend les fils à chier avec des trolls.

 
Evgeniy Chumakov:

C'est un petit enfant. Je lis tous ses messages dans l'espoir de découvrir la vérité véhiculée par les sorciers et les magiciens.

Est-ce que cinq de ses signaux, fusionnés et supprimés, vous disent quelque chose sur le fait de voir la vérité) ?

Les gens ont tendance à croire non pas celui qui sait le mieux, mais celui qui crie le plus fort) donc la chasse au fantôme sera sans fin).
 
Maxim Kuznetsov:

Artem, ne le prenez pas mal, mais ça peut vous faire virer de la modération. Tout le monde est fondamentalement égal ici, et il ne devrait pas y avoir de camarades particuliers.

Les fils de discussion d'Oleg sont tous profanes et inauthentiques, il y a donc beaucoup de trolls dedans. L'auteur a-t-il proposé ne serait-ce qu'une seule ligne de code, une idée de transaction ou un sujet de discussion ? Il rend les fils à chier avec des trolls.

1. Ce n'est pas effrayant.

2. Pourquoi alors Oleg est-il un "camarade spécial à part" qui va au ban pour intempérance à maintes reprises, tandis que les trolls qui provoquent délibérément son émotion se réjouissent et continuent d'attendre qu'il sorte du ban pour se divertir davantage, tout en n'étant pas banni ? Il n'est pas nécessaire de confondre cause et effet par endroits.
Donc, si vous regardez les choses sous cet angle, il est clair qu'il semble exister une "caste d'intouchables" ?

3 Si quelqu'un n'aime pas une branche - ce n'est pas son affaire alors - passez votre chemin les mains vides. Mais non - ils jonchent une branche avec exactement les mêmes posts dénués de sens.

4 Et oui, j'ai déjà reçu des demandes pour interdire à Oleg de poster ici. Tout simplement parce qu'il "écrit des bêtises". C'était un des trolls connus.

Alors, qui est égal et qui ne l'est pas ?

ZS. Sur l'allocation"24 heures pour blasphème, puis une semaine pour incitation et provocation".

Oui, c'est vrai : chacun d'eux est proportionnel à la gravité du " mérite ".