Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 449

 
Artyom Trishkin:

1. Ce n'est pas effrayant.

2. Pourquoi alors Oleg est-il un "camarade particulièrement spécial" qui va au ban pour intempérance à maintes reprises, alors que les trolls qui le font sortir à dessein en sont heureux et continuent d'attendre qu'il sorte du ban pour se divertir davantage, tout en n'étant pas banni ? Il n'est pas nécessaire de confondre cause et effet par endroits.
Donc, si vous regardez les choses sous cet angle, il est clair qu'il semble exister une "caste d'intouchables" ?

S'il n'aime pas une branche, ce n'est pas son affaire, il n'a qu'à la sauter. Mais non, ils jonchent la branche avec le même genre de posts sans intérêt.

4 Et oui, j'ai déjà reçu des demandes pour interdire à Oleg de poster ici. Tout simplement parce qu'il "écrit des bêtises". C'était un des trolls connus.

Alors, qui est égal et qui ne l'est pas ?

ZS. Sur les alloués"à 24 heures pour le blasphème, puis à une semaine pour l'incitation et la provocation".

Oui, c'est vrai : chacun dans une sévérité proportionnelle au "mérite"

Oui, à 100%.

 
Artyom Trishkin:

1. Ce n'est pas effrayant.

2. Pourquoi donc Oleg est-il un "camarade spécial à part" qui va en prison à maintes reprises pour intempérance, alors que les trolls qui le rendent délibérément émotif s'en réjouissent et attendent sans cesse qu'il sorte de prison pour se divertir davantage, sans être bannis ? Il n'est pas nécessaire de confondre cause et effet par endroits.
Donc, si vous regardez les choses sous cet angle, il est clair qu'il semble exister une "caste d'intouchables" ?

3 Si quelqu'un n'aime pas une branche, ce n'est pas son affaire, il peut la sauter. Mais non - ils jonchent une branche avec exactement les mêmes posts dénués de sens.

4 Et oui, j'ai déjà reçu des demandes pour interdire à Oleg de poster ici. Tout simplement parce qu'il "écrit des bêtises". C'était un des trolls connus.

Alors, qui est égal et qui ne l'est pas ?

ZS. Sur les alloués"à 24 heures pour le blasphème, puis à une semaine pour l'incitation et la provocation".

Oui, c'est ça : à chacun sa sévérité en fonction de son "mérite".

Raisonnable et équitable. A chacun sa boucle d'oreille).

 
Artyom Trishkin:

1. Ce n'est pas effrayant.

2. Pourquoi donc Oleg est-il un "camarade à part" qui va en prison à maintes reprises pour intempérance, alors que les trolls qui le rendent délibérément émotif s'en réjouissent et attendent qu'il sorte des bains publics pour se divertir davantage, sans être bannis ? Il n'est pas nécessaire de confondre cause et effet par endroits.
Donc, si vous regardez les choses sous cet angle, il est clair qu'il semble exister une "caste d'intouchables" ?

3 Si quelqu'un n'aime pas une branche, ce n'est pas son affaire, il peut la sauter. Mais non - ils jonchent une branche avec exactement les mêmes posts dénués de sens.

4 Et oui, j'ai déjà reçu des demandes pour interdire à Oleg de poster ici. Tout simplement parce qu'il "écrit des bêtises". C'était un des trolls connus.

Alors, qui est égal et qui ne l'est pas ?

ZS. Sur les alloués "à 24 heures pour le blasphème, puis à une semaine pour l'incitation et la provocation".

Oui, c'est vrai : chacun en sévérité proportionnelle au "mérite"

C'est drôle, Oleg jure sur quelqu'un et ils ont une semaine de prison. Incitation et provocation : des concepts subjectifs (d'autant plus que le TC se retourne contre tout sauf les louanges) et une impolitesse évidente à peine 24 heures après.

Oui, son premier message était "comment il a flippé" et était grossier et insultant pour tout le monde. Devrions-nous tous quitter le forum pendant une semaine ? :-)

 
Maxim Kuznetsov:

C'est drôle, Oleg va jurer sur quelqu'un et la personne sera dans une semaine de sommeil. L'incitation et la provocation sont des concepts subjectifs (d'autant plus que le CT est excité par tout sauf les louanges) et l'impolitesse évidente seulement 24 heures.

Oui, son premier message était "comment il a flippé" et était grossier et insultant pour tout le monde. Devrions-nous tous quitter le forum pendant une semaine ? :-)

Tu me prends pour un idiot ?

Je lis tout à l'avance.

 
Artyom Trishkin:

Tu me prends pour un idiot ?

Je lis tout à l'avance.

Ce type traite tout le monde comme un idiot. Son truc, c'est de le mettre à l'envers. Ça a l'air ridicule, mais il essaie.

 
Олег avtomat:

Ce type pense que tout le monde est un idiot. Son truc, c'est de le mettre à l'envers. Ça a l'air ridicule, mais il essaie.

Oleg, tu as tort.

 

On vous a proposé de nouvelles règles du jeu. Si vous vous faites troller, les trolls sont punis. Vous êtes également puni pour votre impolitesse, mais moins que les trolls.

Vous pouvez vivre avec les griefs du passé, alors cette règle ne s'applique pas.

Si vous êtes insolent sans avoir été fortement provoqué, vous êtes désolé.

 
Алексей Тарабанов:

Oleg, tu as tort.

Vous avez le droit d'avoir votre point de vue. J'ai le droit d'avoir mon point de vue.

 
Алексей Тарабанов:

On vous a proposé de nouvelles règles du jeu. Si vous vous faites troller, les trolls sont punis. Vous êtes également puni pour votre impolitesse, mais moins que les trolls.

Vous pouvez vivre avec les griefs du passé, alors cette règle ne s'applique pas.

Si vous m'insultez sans être fortement provoqué, je suis désolé.

Je n'ai aucune envie de jouer à ces jeux.

 
Oui, bien sûr.