Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 400

 
Олег avtomat:

Pour aider les curieux.

Combler les lacunes en matière d'éducation.

DSP.

Traitement du signal numérique. Cours magistral

http://files.lib.sfu-kras.ru/ebibl/umkd/50/u_lectures.pdf

DSP

stationcentraled'épuration des eaux usées

 
Vitaly Muzichenko:

STATION CENTRALE D'ÉPURATION DES EAUX USÉES

stationcentraledetraitement des eaux usées

Eh bien, vous avez bien démontré le niveau de purification de votre formation...

 
Олег avtomat:

Eh bien, vous avez bien démontré le niveau de purification de votre formation...

Avez-vous quelque chose à voir avec le travail en question ?
 
aleger:
Avez-vous quelque chose à voir avec le travail en question ?

Et vous ?

 
Олег avtomat:

Et vous ?

Une réponse purement "juive" - une question à une question. Indirecte. C'était autrefois ma spécialité.
 
aleger:
C'est la réponse juive, question par question. Circonstanciel. C'était autrefois ma spécialité.

Donc vous n'utilisez plus de DSP ?

très étrange...

 
Олег avtomat:

Donc vous n'utilisez plus de DSP ?

très étrange...

Il se trouve que le numérique et l'analogique existent depuis ma deuxième année à Polytechnique. Mais ensuite, les différents équipements et ordinateurs, notamment le Forex, l'ont emporté sur tout le reste.

 
Олег avtomat:

Ma solution est presque prête. Mais ce "presque" est très méchant ;))

Je vais l'éliminer d'ici le concours de février.

La solution est-elle prête ?


 
Олег avtomat:


Automatique ! La menace de ne pas trouver le Graal a un effet néfaste sur moi - mes mains tremblent et s'affaissent...

Question :

Je vois sur vos tableaux de calcul des dérivés de la vitesse : accélération, secousse, jet, .....

Utilisez-vous réellement ces quantités dans le CT ? Y a-t-il quelque chose à leur sujet auquel vous devriez faire attention ? Leurs valeurs peuvent-elles être utilisées pour juger des conditions du marché ?

J'en ai besoin pour crier comment - je n'arrive pas à trouver la précieuse touche "tendance/plat"...

Je ne demande pas des calculs/tableaux simples. Juste, à votre avis, ces valeurs peuvent-elles être analogues à celles de Hearst ? Vaut-il la peine d'y consacrer du temps ?

 
Alexander_K:

Automatique ! La menace de ne pas trouver le Graal a un effet néfaste sur moi - mes mains tremblent et s'affaissent...

Question :

Je vois sur vos tableaux de calcul des dérivés de la vitesse : accélération, secousse, jet, .....

Utilisez-vous réellement ces quantités dans vos calculs ? Y a-t-il quelque chose à leur sujet auquel vous devez faire attention ? Leurs valeurs peuvent-elles être utilisées pour juger des conditions du marché ?

J'ai besoin de ce coup d'éclat car - je n'arrive pas à trouver la touche convoitée "tendance/plat"...

Je ne demande pas des calculs/tableaux simples. Juste, à votre avis, ces valeurs peuvent-elles être analogues à celles de Hearst ? Vaut-il la peine d'y consacrer du temps ?

La possibilité de calculer des dérivés de différents ordres est très utile en soi. Et si vous savez comment, vous serez en mesure de l'appliquer dans la pratique. Mais si vous ne savez pas comment, vous ne penserez même pas, par exemple, à imaginer un mouvement en série de Taylor.