Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 124

 
konda:

Ils ne font pas de programmes, ils les exécutent comme des idiots super rapides. :)

et sur le sujet des idiots, c'est un point discutable ;)))
 
avtomat:

et l'histoire des idiots est un point discutable ;))))

Hum... Possédez-vous un ordinateur doté d'une intelligence artificielle ?
 
avtomat:


Bien sûr. Jusqu'à certaines limites.


Puis-je demander lesquelles ? Merci d'avance.
 
konda:

Hum... Possédez-vous un ordinateur doté d'une intelligence artificielle ?


L'intelligence artificielle (IA) n'a rien à voir avec cela.

Les mêmes actions peuvent être vues sous différents angles. D'un côté, les actions peuvent sembler inutiles et idiotes. Pour l'autre partie, de telles actions peuvent servir à désinformer délibérément, ou servir d'autres objectifs inconnus de l'autre partie.

On ne peut donc pas opposer l'IA à l'idiotie ou, au contraire, à son absence, car il s'agit de catégories différentes.

 
konda:

Puis-je demander jusqu'à quand ? Merci d'avance.

Jusqu'au point où la quantité rencontre la qualité.
 
avtomat:

Eh bien, reprenons depuis le début, depuis le début, depuis le fourneau ;)

.

.

Formule de Newton-Leibniz.
Soit la fonction f (x ) continue sur l'intervalle fermé [a, b ]. Si F (x) est la fonction du premier ordre f (x ) sur[a, b ], alors


.

.

.

.

.

c'est-à-dire que la valeur H=0.216920364 coïncide, mais l'intégrale matcadienne P=0.268635468 et l'Excel P=0.465336551 ne coïncident pas. -- d'où les nouvelles divergences.

Je suppose qu'Excel se trompe et que Matcad donne la valeur correcte.

J'ai deviné, il faut diviser le résultat par t = 0.577292852, car le multiplicateur 1/t apparaît lors de l'intégration, que nous avons oublié de mettre.

P=0.268635468/0.577292852=0.46533655, ce qui est exactement la même chose que l'option exel. Donc, il ne s'agit pas de matcad ou d'exel - nous ne l'avons pas compris nous-mêmes plus tôt. Tout devrait maintenant se mettre en place.

 
yosuf:

J'ai deviné, il faut diviser le résultat par t = 0,577292852, car nous avons dû faire correspondre le t sous le différentiel.

P=0,268635468/0,577292852=0,46533655, ce qui correspond exactement à la variante exel. Donc, il ne s'agit pas de matcad ou d'exel - nous ne l'avons pas compris nous-mêmes plus tôt. Tout devrait maintenant se mettre en place.



Ou, alternativement, le P d'Excel doit être multiplié par tau, ce qui fait concorder les résultats. OK. Nous devons maintenant choisir l'une de ces deux possibilités - c'est le niveau de choix du modèle - celle qui répond à l'intention initiale.
 

Yusuf, je ferai les calculs pour votre modèle pendant le week-end.

En ce moment, je suis occupé à sauver mon expérience. L'objectif principal de l'expérience n'a pas été atteint et ne sera pas atteint dans l'expérience actuelle. Je ne démarrerai pas le cinquième tracteur de la brigade. Mais je mènerai l'expérience à son terme, c'est-à-dire avant la nouvelle année. Pendant cette période, il est nécessaire d'éliminer les défauts identifiés du modèle.

 
avtomat:

Yusuf, je ferai les calculs pour votre modèle pendant le week-end.

En ce moment, je suis occupé à sauver mon expérience. L'objectif principal de l'expérience n'a pas été atteint et ne sera pas atteint dans l'expérience actuelle. Je ne démarrerai pas le cinquième tracteur de la brigade. Mais je mènerai l'expérience à son terme, c'est-à-dire avant la nouvelle année. Pendant cette période, il est nécessaire d'éliminer les défauts identifiés du modèle.

allez-y et essayez les motoneiges !
 
TUF:
allez-y et essayez les motoneiges !


C'est ce que je fais avec les motoneiges en ce moment. Avant la nouvelle année, je vais les essayer, les tester. Et à partir du Nouvel An, je pourrai m'atteler à la tâche principale.