Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 122

 
 
 

Deux personnes qui se disputent - dans des langues différentes.

L'un est dans le langage des formules mathématiques bien connues, et l'autre lui répond avec les symboles utilisés dans Excel.

Putain, comment allez-vous vous comprendre ?

Puisque le langage des formules mathématiques est plus courant et compréhensible, laissons Yusuf nous donner sa compréhension des formules symboliques dans Excel dans le langage des intégrales et des exposants.

Sinon, vous vous disputerez à l'infini et vous ne vous comprendrez pas.

 
yosuf:

Comment calculez-vous les intégrales ? Veuillez donner les valeurs numériques de I, P et H au point de plus grande divergence et la valeur de t à cet endroit.

Essayez de les calculer comme ceci, par exemple, à t=2 :

I = GAMMARASP(t/t;n;1;1) = GAMMARASP(2/0.577292852;2.954197002;1;1)=0.682256914 ----------------- fonction de distribution intégrale

P = GAMMARASP(t/t;n+1;1;1) = GAMMARASP(2/0.577292852;3.954197002;1;1)=0.465336551

ET = GAMMARASP(t/t;n+1;1;0) = GAMMARASP(2/0.577292852;3.954197002;1;0)=0.216920364 ----------------- fonction de densité

N + I = 0,465336551 + 0,216920364 = 0,682256915

Où voyez-vous la divergence ?




GAMMARASP(x;alpha;beta;integral)

x est la valeur pour laquelle vous voulez calculer la distribution.

Alpha est le paramètre de la distribution.

Bêta est le paramètre de la distribution. Si beta = 1, GAMMARASP renvoie la distribution gamma standard.

L'intégrale est la valeur logique qui définit la forme de la fonction. Si Intégral est VRAI, GAMMARASP renvoie la fonction de distribution intégrale ; si cet argument est FAUX, il renvoie la fonction de densité de distribution.

 
Mathemat:

Deux personnes qui se disputent - dans des langues différentes.

L'un est dans le langage des formules mathématiques bien connues, et l'autre lui répond avec les symboles utilisés dans Excel.

Putain, comment allez-vous vous comprendre ?

Puisque le langage des formules mathématiques est plus commun et compréhensible, laissons Yusuf nous donner sa compréhension des formules symboliques dans Excel dans le langage des intégrales et des exposants.

Sinon, vous vous disputerez à l'infini et vous ne vous comprendrez pas.


Il s'agit de trouver où le chien est enterré.
 
Si tu nous le dis, on viendra avec des pelles et on t'aidera à creuser.
 
Expliquez-moi, s'il vous plaît, comment ces intégrales sont-elles liées au marché ? Le marché, à mon avis, devrait être plus simple...
 
konda:
S'il vous plaît, que quelqu'un m'explique - comment ces intégrales sont-elles liées au marché ? Le marché, à mon avis, doit être plus simple...


Trois sujets.

1. initial.

2. Qu'est-ce que le marché a à voir avec ça ?

3. il devrait être plus simple.

Je suis d'accord avec tous ces points. Soyez patient...

 
Ne vous inquiétez pas tant... Pensez que nous nous amusons de cette manière.
 
avtomat:
Ne vous inquiétez pas tant... Pensez-y comme à notre façon de nous amuser.


Pas comme ça.

"Nous vous ferons savoir dès que possible".