Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 498

 
Доктор:

Vous êtes l'envie du monde. Mais je dois aller voir la mathématicienne, et c'est une dame stricte, elle ne permet aucune liberté. Si elle dit que tu ne peux pas le faire, tu ne peux pas le faire.

Si tous les mathématiciens pensaient comme vous, il n'y aurait pas de mathématiques ici.
 
Доктор:

Oh, quel gâchis nous avons fait !)). Demain, il lira environ 50% par jour et c'est tout... On peut aussi perdre un homme de cette façon. Je veux dire qu'il va quitter le commerce à grande échelle.

Si vous avez une idée, vous avez besoin de beaucoup de connaissances pour la mettre en œuvre.

 
CHINGIZ MUSTAFAEV:
Si tous les mathématiciens pensaient comme vous, nous n'aurions pas de mathématiques.

Je ne le fais pas. Vous n'avez pas à réfléchir à ce que j'écris ici. D'autres y ont déjà réfléchi. Je suis en train de réécrire un abécédaire ici. Les gens ne lisent même pas les abécédaires.

 
Renat Akhtyamov:
Même si une idée est donnée, il faut avoir un minimum de connaissances pour la mettre en œuvre.

Il vous sauvera. Aucun doute là-dessus. Mais Sasha sera bouleversé d'entendre parler de 50% par jour. Il va faire des cauchemars sur les sinus et les cosinus.

 
Доктор:

Je ne le fais pas. Vous n'avez pas à réfléchir à ce que j'écris ici. D'autres y ont déjà réfléchi. Je suis en train de réécrire un abécédaire ici. Les gens ne lisent même pas les abécédaires.

Laissez-moi vous donner un exemple simple.

Il y a une pièce à parier. Je vous dis que dans la prochaine série de 50, au moins 20 d'entre elles seront des queues. Et si je fais 100 de ces paris, j'aurai raison au moins 80 % du temps. C'est ce que gagne SB. Ou un renversement dans un appartement perpétuel. Et plus il y aura de rouleaux dans chaque pari, plus mes taux de gain seront proches de 99% (par analogie avec l'augmentation de TF sur le graphique SB), et ceci fait déjà fonctionner la loi des grands nombres, c'est pourquoi on l'appelle ainsi, car plus il y a de nombres, mieux la loi fonctionne.
Mais s'il n'y a qu'un seul rouleau dans chaque pari, alors mes chances de gagner sont égales à 50 % et je ne gagnerai rien.
J'espère vous avoir expliqué assez simplement et clairement pourquoi il est plus facile de gagner de l'argent sur le sous-marin que les différences entre un ensemble et un événement unique.

Si vous voulez vérifier, allez-y et jouez. Vous avez juste besoin d'une pièce de monnaie, d'une main et d'un temps d'environ 20 minutes.
J'espère que vous (et en général tous ceux qui ont ou ont eu des doutes) ne reviendrez jamais sur cette question, et que vous ne remettrez pas en question votre propre autorité et exposerez vos lacunes en matière de connaissances à tous ceux qui vous entourent.

Avec un profond respect, Che.
 

Renat Akhtyamov:

Alors, est-ce plus pratique pi ou pi/2 ?

J'ai un pi/2. Iln'y a pratiquement rien qui ait "décollé" surpi.

 
transcendreamer:

Yep, donc strictement prouvé formellement qu'il n'a jamais rien gagné depuis 😁.

Apparemment, il s'agissait d'un théorème auto-falsifiable qui détruit un fragment de réalité le concernant immédiatement après avoir été prouvé...


En mathématiques, une preuve est une sorte d'affirmation sur le fonctionnement de l'univers, et doit être prouvée par des preuves antérieures. Il s'agit essentiellement d'un guide étape par étape sur la façon dont les choses fonctionnent. Dans ce cas, certaines théories prouvées par le calcul obscur (une référence au calcul de l'ombre, le calcul ombral) deviendront fausses une fois les preuves terminées. Avec cette découverte, des systèmes basés sur le calcul obscur ont été créés, et encore plus fragiles, dont certains rendent les théorèmes faux même sur l'hypothèse (supposons que X est vrai). Puisque la preuve doit être dans un état observable pour être fausse, certains théoriciens ont prédit qu'il y a un certain niveau de conscience de soi dans le calcul obscur. Ils ont créé un système informatique sophistiqué pour utiliser le calcul obscur et l'ont lancé dans l'espace pour empêcher toute observation extérieure. Les résultats de leurs recherches sont inconnus, mais ont conduit à interdire strictement l'utilisation du calcul obscur et de tous les systèmes formels qui lui sont associés. L'avis était unanime, y compris celui de l'auteur du sujet, qui a accepté en faisant exploser la station de recherche et a ensuite acquis un tempérament extrêmement méchant et juré sur tout. La plupart des documents relatifs au calcul obscur ont été ou ont tenté d'être supprimés de l'histoire écrite.

Prends-tu des drogues ?

 
Renat Akhtyamov:

C'est vrai,

Wren, tu as pratiquement exposé le Graal. Maintenant, les gens vont réfléchir et c'est tout... Nous n'avons plus de pantalons. Ils vont prendre tout notre argent.

 
Renat Akhtyamov:

Avec ces derniers, vous obtenez des barrières, pas des vagues

;)

Mais elle permet de prédire, car connaissant la tangente, on peut calculer la cotangente. De la même façon que l'on connaît le sinus, on peut calculer le cosinus.)

 
Доктор:

Wren, tu as pratiquement exposé le Graal. Maintenant, les gens vont réfléchir et c'est tout... Nous n'avons plus de pantalon. Ils vont prendre tout notre argent.

Même si ce n'est pas facile, ce n'est plus facile à lire