Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 430

 
Олег avtomat:

Je me demande ce que votre branche est si utile et bonne qu'elle mérite de ne pas être au sous-sol ?

quel est le mien ?

je n'ai pas de branche de blogging
 
Fast235:

Je vois qu'il est régulièrement mis à jour au sommet.

Et alors ? Ça te dérange ? Ça t'ennuie ? Va-t'en.

Je ne vais pas sur les fils qui ne m'intéressent pas - je n'y perds rien.

 
Je me demande pourquoi certains individus s'introduisent dans le fil de discussion d'une personne, lui disent quoi faire et comment le faire, la provoquent (ce qui, soit dit en passant, est la santé de la personne), et les modérateurs l'encouragent et apparemment le font.
 
Олег avtomat:

Et alors ? Ça vous a dérangé ? Irrité ? Partez.

Je ne vais pas sur les fils de discussion qui ne m'intéressent pas - je ne perds rien à le faire.

le fil de votre blog est toujours au moins -1 espace précieux sur votre première page, c'est 10% que quelque chose d'utile et d'intéressant est négligé

est-ce clair ? si non, dessinez un graphique dans votre programme préféré et calculez combien de petits sujets passent par là
 
Fast235:

à cause de votre branche de blogging il y a toujours au moins -1 espace précieux sur le premier écran, c'est 10% quelque chose d'utile qui manque

Tu te rends compte du genre de bêtises que tu racontes en ce moment ?

Merde, un combattant pour un espace précieux... Tu ne trouves pas ça drôle ?

 
Олег avtomat:

Tu te rends compte de l'absurdité de ce que tu dis en ce moment ?

Mec, un combattant pour un siège précieux... Tu ne trouves pas ça drôle ?

Non, je dis les choses telles qu'elles sont, c'est un fait.

 
Evgeniy Chumakov:
Je me demande pourquoi certains individus s'adressent à une personne dans un fil de discussion, lui disent quoi faire et comment le faire, la provoquent (ce qui, entre autres, concerne la santé de la personne), et les modérateurs l'encouragent et apparemment le font.

C'est leur mode de vie. Ils ne peuvent pas faire autrement. Ils se comporteraient différemment si les modérateurs les réprimandaient de temps en temps. Mais les modérateurs l'encouragent.

 
Fast235:

Non, c'est un fait.


Ce qui est vraiment drôle, c'est que vous ne vous rendez pas compte que vos propres commentaires élèvent le fil de discussion au sommet de la liste.

 
Олег avtomat:

jour = 9

jour = 9

.

Merde !

Je voulais demander, mais le propriétaire est dans un sauna, et on ne sait pas quand il sortira...

 

Demandez, et quand il sortira du bain, il répondra s'il le juge bon.