Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 426

 
Renat Akhtyamov:
Qu'est-ce que c'est, l'effet de levier est seulement de 1k100 ?

.

 
Олег avtomat:

yep

Merci.

 
Олег avtomat:
J'en ai tellement marre des ordures...
Il n'y a qu'une seule racaille dans ce fil.
 
Une racaille arrogante, effrontée et vantarde.
 
Boris Gulikov:
Il n'y a qu'une seule racaille dans ce fil.
Boris Gulikov:
Une racaille arrogante, effrontée, fanfaronne.

C'est bien que tu admettes qui tu es vraiment. Vous devez savoir inconsciemment que vous avez tort.

Qu'est-ce que tu fais ici ?

Si vous ne vous plaisez pas ici, partez.

Je fixe des objectifs et je cherche des solutions. Je ne vends rien à personne. Contrairement à vous.

Vous essayez de vendre de la merde aux gens. Ça ne vaut rien le jour du marché. Mais ne vous inquiétez pas, je n'ai pas l'intention de démolir votre petite boutique de babioles obscènes.

Je ne t'ai pas demandé de venir ici. Mais tu viens ici, et tu chies.

Qu'est-ce que tu essaies de faire ? Tu veux tout foutre en l'air ? Pourquoi ?

Vous me provoquez dans une confrontation. Pourquoi ? Dans quel but ?

Qu'est-ce que tu veux ici, provocateur ?

 

Ignorez les provocateurs.

 

jour = 1

jour 1

.

 
Олег avtomat:

Vous parlez de vous-même ? Vous devez être inconsciemment conscient de vos actes répréhensibles.

Qu'est-ce que tu fais ici ?

Si vous n'aimez pas ça, partez.

Je ne t'ai pas invité ici. Mais tu viens ici et tu chies.

Qu'est-ce que tu essaies de faire ? Tu veux tout foutre en l'air ? Pourquoi ?

Vous me provoquez dans une confrontation. Pourquoi ? Dans quel but ?

Qu'est-ce que tu veux ici, provocateur ?

Je vais vous expliquer dans l'ordre :

1. à propos de vous. Tu es celui qui a été grossier envers tout le monde à gauche et à droite.

2. J'ai vu il y a un mois que vous alliez couvrir vos échanges dans la compétition ici. J'ai décidé d'observer. Toujours intéressant le commerce public avec les commentaires, et encore plus pour quelqu'un qui est sur le marché, à en juger par la date d'enregistrement, depuis longtemps. Malheureusement, aucun commentaire sur cet échange n'a été fait. Pas un seul. Ce n'est qu'au début du concours qu'ont été annoncés les objectifs, qui ont malheureusement échoué. Et encore une fois, aucun commentaire.

3. Bien sûr que je n'aime pas ça. Je n'aime pas les gens grossiers. Pourquoi diable irais-je quelque part ? C'est mon affaire, où je suis, ce que je fais et ce que je finis par écrire.

4. Au minimum, que vous devriez montrer aux personnes qui vous rendent visite, sinon du respect, du moins de la tolérance. Et ne pas être un vrai mufle. Non. Je ne le fais pas. J'ai écrit dans la phrase précédente ce que je veux. Mais je vais continuer, car ce n'est pas tout. J'aimerais voir des commentaires sur les transactions et des précisions sur le fait qu'il ne doit pas y avoir de transactions perdantes, car c'est important comme vous l'écrivez.

5. Non, je ne provoque pas. Pourquoi aurais-je besoin de conflits ? ))) Je n'aime pas la grossièreté. J'ai écrit plus haut pourquoi et dans quel but.

6. Encore une fois écrit ci-dessus. Seulement, je ne suis pas un provocateur. Je suis une personne qui veut voir un comportement adéquat, apparemment un trader expérimenté et peut-être obtenir quelque chose d'utile pour lui-même à partir de ce sujet, parce qu'en théorie, ce sujet (dans cette partie), était probablement destiné à être un journal de trading avec des rapports quotidiens sur le commerce et éventuellement avec une description des principes de base de TS et la description de la logique des entrées.

J'espère sincèrement que vous repenserez à votre attitude envers ceux qui vous entourent et que nous continuerons à voir de bons échanges et vos commentaires ici, en dehors de toute grossièreté flagrante.

 

C'est un air familier. D'abord, il chie, provoque, attend ma réaction indignée, puis il m'accuse de tous les péchés capitaux.

Il y a eu de tels "bienfaiteurs" dans l'histoire de ce fil. Vous n'êtes pas le premier ici.

Je n'ai rien à te dire. Ignorez-moi.

 
Олег avtomat:

C'est un air familier. D'abord, il chie, provoque, attend ma réaction indignée, puis il m'accuse de tous les péchés capitaux.

Il y a eu de tels "bienfaiteurs" dans l'histoire de ce fil. Vous n'êtes pas le premier ici.

Je n'ai rien à te dire. Ignorez-moi.

Je vois. Tu fais chier. Dans votre propre fil. Mais je vois que tu ne peux pas être changé. Vous auriez dû le faire il y a 50 ans...

Au lieu de t'excuser auprès de tout le monde, tu continues à être grossier.

Tu es pourri.

Je ne reviendrai plus ici. Continue à être grossier. S'il y a des lecteurs ici, alors ils le prennent pour acquis.