Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 399

 

.

 

jour n° 5. mardi.

.

 

Pris à nouveau dans le piège familier.

La prochaine approche de l'engin se fera en mars.

En attendant, un essai sur d'autres terrains.

 
Олег avtomat:

Pris à nouveau dans le piège familier.

La prochaine approche de l'engin se fera en mars.

En attendant, il s'agit d'un essai sur d'autres sites.

Automatische, fils de pute, qu'est-ce que c'est que ces foutues coquilles ?!

Préférez-vous aider à théoriser et à justifier la mesure de la "mémoire" sur le marché, comment repérer les mouvements non aléatoires et déterministes ?

Avez-vous déjà travaillé avec l'ACF, l'entropie, le coefficient de Hurst? Existe-t-il des études ou des références sur le sujet ?

 
Олег avtomat:

Pris à nouveau dans le piège familier.

La prochaine approche de l'engin se fera en mars.

En attendant, un essai sur d'autres sites.

Et je t'avais dit de ne pas te laisser distraire, sinon le tracteur allait caler, et il a même cassé lequel. Je n'étais pas inquiet pour rien.

 
Alexander_K:

1) Automatismo, bordel de merde, quelles coquilles ? !

2) Préféreriez-vous théoriser et justifier une mesure de la "mémoire" du marché, comment repérer les mouvements non aléatoires et déterministes ?

3) Avez-vous déjà travaillé avec l'ACF, l'entropie, le coefficient de Hurst ? Des études, ou des références sur le sujet ?

1) La coquille -- pour moi la principale, et pour quelqu'un d'autre l'inacceptable.

2) Vous réfléchissez d'abord de manière philosophique, appliquée au marché : qu'est-ce que la mémoire, qu'est-ce que l'aléatoire, qu'est-ce que le non-aléatoire, qu'est-ce que le bruit, qu'est-ce que le mouvement déterministe. Tant que l'on ne sera pas certain de ces concepts fondamentaux, il n'y aura pas de justification théorique rigoureuse.

3) Ces bêtes (et pas seulement celles-ci). Ça a été long à venir. Je ne vois pas l'intérêt de revenir vers eux. Mais après tout, cela dépend de la formulation de la tâche. Ils seront probablement applicables à vos tâches.

 
Олег avtomat:

3) Ces animaux (et pas seulement ceux-là). Ça a été long à venir. Je ne vois pas l'intérêt d'y retourner. Mais après tout, cela dépend de la formulation de la tâche. Peut-être seront-ils applicables à vos tâches.

Je suis d'accord avec vous à 100%.

Cela ne fonctionnera pas sur le marché, car vous devez choisir la date et l'heure auxquelles le calcul commence, ou bien scier l'ensemble de la tâche en segments et leur appliquer des polynômes plus ou moins adaptés et de différents ordres.

Je me demande - quelles sont les considérations pour faire cela ?

Mais, pour autant que je sache, c'est à cela que servent les neurones, pas à être torturés dans la branche du MO.

;)

------

Cependant, tout cela se fait sans NS, littéralement en deux ou trois lignes de code.

Le calcul ne doit pas être lié au moment où le calcul commence, et le résultat doit être le même, même avec un décalage du test de ce moment.

Et pas de redécoupage, quel que soit le début du calcul.

Et pas de décalage.

Et en tenant compte de la mémoire

 

Je n'utilise pas de réseaux neuronaux.

Les réseaux neuronaux ne sont pas adaptés à ma tâche (du moins pas avec leur idéologie actuelle).

Pour d'autres problèmes, ils peuvent être applicables. C'est la formulation du problème qui importe - c'est d'elle que dépend la possibilité de considérer la réponse du réseau neuronal comme une solution au problème.

 

Il est temps de changer le nom)

il est temps de changer de nom

 

Pour aider les curieux.

Combler les lacunes en matière d'éducation.

DSP.

Traitement du signal numérique. Cours magistral

http://files.lib.sfu-kras.ru/ebibl/umkd/50/u_lectures.pdf