Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 385

 
Олег avtomat:

Si l'objectif est de suivre, le processus de sortie doit suivre le processus d'entrée.

Si l'objectif est de se stabiliser, le processus de sortie doit se stabiliser à un niveau donné, quelles que soient les variations du processus d'entrée.

(les questions de précision sont laissées entre parenthèses).

Il s'agit de différentes formulations du problème. Et les solutions sont différentes. Et les résultats sont différents.

En fait, les sorties... :-) Si une tâche de suivi est définie, alors le suiveur suit la cible de la cible. Sinon, on se retrouve dans une situation perdante :-)

 
Aleksey Nikolayev:

Vous vous trompez. Mais je ne vous ennuierai pas davantage avec ça.

Tu ne veux pas admettre l'évidence. Eh bien... vous avez pris position... la mauvaise position.

 
Maxim Kuznetsov:

d'une manière ou d'une autre, le week-end... :-) si une tâche de suivi est définie, le suiveur suit la cible de la cible. Sinon, il se retrouve dans une situation perdante :-)

C'est une stratégie possible.

 

Je reconnais l'évidence ;)

J'ai perdu le concours de novembre. Les objectifs que j'avais fixés n'ont pas été atteints.

Mais il y a une bonne chose dans tout cela :)

Un problème a été identifié. La tâche de surmonter ce problème a été fixée. Une solution au problème a été trouvée.

L'efficacité de la solution sera déterminée dans l'expérience suivante.

Le début est très proche.

01.12. --- 31.12.

 

Les modérateurs ont supprimé mon message...

Je suppose qu'ils en ont eu assez de mes expériences... ...ils sont dans le chemin... Ils ne peuvent pas manger...

Dites-moi au moins la raison... Probablement parce que j'ai donné un lien vers le suivi, non ? Donc je l'aurais supprimé.

Sync par honeybunny

Et ils ne veulent pas répondre à une simple question... parce qu'ils n'ont pas à le faire.

Mais je me demande pourquoi ils l'ont supprimé

Je dois deviner...

Je vais réessayer, sans le lien - c'est ainsi que nous vérifierons.

 

Expérimentation.

La compétition :
début 01.12.2018.
Terminer le 31.12.2018.
Je me suis fixé un objectif :
Augmenter le dépôt initial de 100 fois.
Et de préférence sans perdre de trades ;)

 
Олег avtomat:

Expérimentation.

La compétition :
début 01.12.2018.
Terminer le 31.12.2018.
Je me suis fixé un objectif :
Augmenter le dépôt initial de 100 fois.
Et de préférence sans perdre de trades ;)

A partir de quel point de départ ?

 
aleger:

A partir de quel point de départ ?

5000

 
Олег avtomat:

5000

Je vous souhaite de réussir !

 
aleger:

Je vous souhaite de réussir !

Merci !