Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 379

 
ЭКСЦЕСС - это... Что такое ЭКСЦЕСС?
ЭКСЦЕСС - это... Что такое ЭКСЦЕСС?
  • dic.academic.ru
ЭКСЦЕСС ЭКСЦЕСС [лат. - выход, отступление, уклонение] - 1) невоздержанность, крайнее проявление чего-л.; 2) острое столкновение, нарушение общественного порядка. ЭКСЦЕСС ЭКСЦЕСС эксце́сс эксцесс эксцесса, м. [] (книжн.). 1. Крайнее проявление чего-н., злоупотребление, излишество, невоздержанность в чем-н. 2. Нарушение общественного...
 
Олег avtomat:


:))) Mais avant de nous précipiter dans une nouvelle chasse au Graal, nous devrions terminer le sujet "Marche aléatoire" sur l'exemple de la distribution de Laplace pour les incréments. Mais si vous avez tort ?

Si, selon le mouvement de Laplace, votre TS va réduire une quantité folle d'argent, alors, c'est ça - suivez les moments de la distribution réelle des incréments et mettez de l'argent dans vos poches.

Ne remerciez pas - ne le faites pas. Mieux vaut ouvrir un signal plus tard.

 
Alexander_K2:

Qu'est-ce qu'il y a, tu es triste ou quoi, Automatista ? Vous ne buvez pas de l'amer, n'est-ce pas ? Ahem... C'est une bonne chose ?

Ok. Ecoutez...

Je pense toujours qu'il y a une base rationnelle à votre système.

Cependant, vous n'avez pas la clé...

Vous devez intégrer l'analyse du momentum dans votre TS, que vous le vouliez ou non.

Entrez dans la transaction à un aplatissement non paramétrique <=10 et restez sur la barrière à >10.

Pour un aplatissement non-paramétrique <=10, nous avons pratiquement un processus de type Variance Gamma SB, et votre TS montre des résultats brillants à ce niveau.

Est-ce que vous pincez ?

déplier et c'est tout)

 
Alexander_K2:

:))) Mais, avant de vous précipiter sur une nouvelle chasse au Graal, vous devriez terminer le sujet "Marche aléatoire" sur l'exemple de la distribution de Laplace pour les incréments. Mais si vous avez tort ?

Si, selon le mouvement de Laplace, votre TS va réduire une quantité folle d'argent, alors, c'est ça - suivez les moments de la distribution réelle des incréments et mettez de l'argent dans vos poches.

Ne remerciez pas - ne le faites pas. Mieux vaut ouvrir un signal plus tard.

Est-ce que tu manques vraiment Laplace dans SB pour avoir un peu de clarté ? OK, juste pour toi, je vais aussi faire un SB de Laplace. Mais il ne faut pas croire que c'est une panacée. De nombreux processus SB (y compris Laplace) ne couvrent pas de nombreux processus BP.

Mais rappelle-moi, que veux-tu d'un SB avec Laplace, que penses-tu qu'il devrait être ? (rappelez-vous, j'y ai donné une liste de manipulations possibles). Et nous allons construire ce dossier ce week-end. Pour plus de clarté ;))

 
Олег avtomat:

Mais rappelle-moi, que veux-tu que le SB avec Laplace soit, que penses-tu qu'il devrait être ? (rappelez-vous, j'y ai donné une liste de manipulations possibles). Et ce week-end, nous allons monter le dossier. Pour plus de clarté ;))

Vous prenez le GSH avec une distribution de Laplace :

écart-type.

Prendreune partie entière de l' HF généré.

1. Le cas le plus simple est mu=0, b=1.

Nous avons une série de types 0, -1, 5, 2, -10, ... satisfaisant la distribution de Laplace.

Et à chaque étape, considérez la somme (intégrale) de ces nombres.

Vous obtiendrez un mouvement de Laplace pur de type SB.

2. mu=sin(t).

etc.

Si vous êtes sur un tel SB, votre TS n'aura aucun problème lors des transactions - il suffit de regarder au moment de l'entrée de la transaction si votre distribution des incréments est proche de Laplace ou non.

Je vous assure que dans la plupart des cas, c'est TRÈS proche.

Vous devez surveiller les moments de la distribution réelle des incréments.

Seldym ? Je ne plaisante pas.


 

.

 
Alexander_K2:

Tu prends un FCG avec une distribution de Laplace :


Ici :

mu est l'espérance des distributions

b est l'écart-type.

Nous prenons lapartie entière de la HF générée.

1. Le cas le plus simple est mu=0, b=1.

Nous avons une série de types 0, -1, 5, 2, -10, ... satisfaisant la distribution de Laplace.

Et à chaque étape, considérez la somme (intégrale) de ces nombres.

Vous obtiendrez un mouvement de Laplace pur de type SB.

2. mu=sin(t).

etc.

Si vous êtes sur un tel SB, votre TS n'aura aucun problème lors des transactions - il suffit de regarder au moment de l'entrée de la transaction si votre distribution des incréments est proche de Laplace ou non.

Je vous assure que dans la plupart des cas, c'est TRÈS proche.

Vous devez surveiller les moments de la distribution réelle des incréments.

Seldim ? Je ne plaisante pas.


On va trouver une solution. Si je peux le faire ce week-end, je le ferai. Ou un peu plus tard, alors.

Parce que j'ai un travail bien plus important à faire en ce moment.

 

.

 

.

 

.