Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 266

 
Vinin:

C'est une bonne chose, car c'est un bon fil conducteur que des éléments inconscients commencent à gâcher.

Merci, Victor, pour ces mots gentils.
 

A-t-on jamais pensé à l'efficacité des véhicules qu'ils construisent ?

Je tiens à souligner que cette question, portant sur l'efficacité, n'est pas du tout oiseuse, mais très pratique pour les ingénieurs et les concepteurs.

 
avtomat:
Comment se passe l'expérience ? Je n'ai pas entendu de bonnes nouvelles depuis un moment. Le tracteur a-t-il dévié de sa trajectoire prévue ? A-t-il ralenti ? Ou peut-être a-t-il dépassé la norme et est-il temps de récolter ? ;)
 
avtomat:

Quelqu'un a-t-il pensé à l'efficacité des véhicules qu'ils construisent ?

Et je dois préciser qu'il ne s'agit pas d'une question oiseuse, mais d'une question très pratique.


Comment calculez-vous l'efficacité ? Comme ça? Ce n'est qu'ensuite que vous devez clarifier ce que l'on entend par là :

A est un travail utile.

Q est l'énergie dépensée.

//---

P.S. Il s'agit tout simplement du facteur de récupération. ))

 
tol64:
Comment se passe l'expérience ? Ça fait longtemps que je n'ai pas entendu de bonnes nouvelles. Le tracteur a-t-il dévié de sa trajectoire prévue ? A-t-il ralenti ? Ou peut-être qu'il a dépassé la norme et qu'il est temps de récolter ? ;)


L'expérience est en route.

Le tracteur L, qui a un effet de levier de 1:1000, n'a pas respecté l'exigence de seuil de rentabilité et j'ai supprimé sa surveillance.

Le tracteur R, avec un effet de levier raisonnable de 1:100, est sur le terrain et accomplit les tâches qui lui sont assignées - il s'agit d'une expérience de longue durée, prévue pour durer jusqu'à la fin de l'année ; ses buts et objectifs sont énumérés ici, et vous pouvez également y voir la dynamique quotidienne et l'analyse des mouvements.

===========

Et au sujet des bonnes nouvelles... J'ai remarqué depuis longtemps que pour certaines personnes qui viennent ici, c'est irritant... Je veux dire que les bonnes nouvelles s'avèrent être négatives et stressantes pour eux, presque comme un abus mental... Et c'est pourquoi je ne veux pas particulièrement taquiner les oies.

.

ne pas taquiner les oies.

NE TAQUINEZ PAS LES OIES

Ne taquinez pas les oies, il y aura des problèmes :
Rien ne peut sauver les jambes nues.
C'est la même chose dans la vie, quand les gens oublient leur foi,
On ne sait pas où ils vont finir !

Plus souvent, la raison et le cœur marchent en harmonie,
Mais quand ils sont séparés, on peut tout perdre.
Nos sentiments sont vulnérables, ils souffrent jusqu'à la fin,
Mais il ne faut pas se fier aux émotions !

L'amour de soi, cependant, de temps en temps, échoue.
Il est insensé d'attendre de bonnes nouvelles dans son étreinte :
Ce n'est pas une coïncidence si la bonne fortune est contournée.
Alors ne taquinez pas les oies sans raison !

Oui, ce ne sont pas des démons, mais des oies. Le Tout-Puissant est le créateur :
De cette créature et de nous. Alors pourquoi les taquiner ?
Celui qui taquine les oies est un trouble-fête, un trouble-fête :
Il n'y a aucun doute sur qui est le plus approprié pour gronder ici !

Ne tentez pas le destin, ne crachez pas contre le vent.
Prenez mieux soin de vos amis que de votre vie.
Ne soyez pas en colère contre la bonne fortune de quelqu'un d'autre,
Et encore plus, ne taquinez pas les oies !


Copyright © Copyright:Valery Simonov, 2010

.

=====================================


Oies


Avec un long fouet.

L'homme a conduit les oies en ville pour les vendre ;

Et, pour dire la vérité,

Il n'a pas honoré son troupeau d'oies très poliment :

Il était pressé de faire un profit le jour du marché.

(Et où il touche ses bénéfices,

Pas seulement pour les oies, mais aussi pour les gens).

Je ne lui en veux pas ;

Mais les oies en parlaient différemment.

Et quand ils ont rencontré un passant sur leur chemin,

Et ils dirent à l'oie : "Où peux-tu nous trouver ?

"Où pouvez-vous trouver des oies plus malheureuses ?

Cet homme est si méchant avec nous,

"et nous poursuit, comme si nous étions de vulgaires oies.

Et cet homme ignorant n'en sait rien,

Qu'il nous doit ses respects ;

Que nous descendons de ces oies qui devaient autrefois à Rome

A qui Rome devait autrefois son salut :

Il y a même des fêtes en leur honneur !"

"Et pour quoi voulez-vous être distingué ?" -

leur a demandé un passant. - "Nos ancêtres..." "Je sais,

J'ai tout lu, mais je veux savoir,

Quel bien avez-vous fait ?"

"Nos ancêtres ont sauvé Rome !"

"C'est vrai, mais qu'avez-vous fait ?"

"Nous ? Rien !" - "Eh bien, quel bien avez-vous fait ?

Laissez vos ancêtres tranquilles :

"Ils étaient bien et honorables ;

Et vous, mes amis, n'êtes bons qu'à être rôtis."

Cette fable aurait pu être mieux expliquée.

mais pas pour embêter les oies.

.

;))

 
granit77:


Je me souviens, Victor, vous reprochiez à la Russie d'utiliser des fusées nuisibles à l'environnement et vous félicitiez les États-Unis de travailler sur des moteurs de fusée respectueux de l'environnement, mais en attendant, ils nous achètent les moteurs.

Mais la Russie ne mange pas non plus son propre pain et son propre beurre.

La fusée Angara

Les essais de pré-lancement du lanceur Angara et de la rampe de lancement construite pour lui ont commencé à Plesetsk. "L'Angara est l'un des projets russes les plus prometteurs. À l'avenir, cette fusée respectueuse de l'environnement remplacerait presque tous les porteurs actuels, légers, moyens et lourds. Le premier vol est prévu à la fin de ce mois.

 
avtomat:


L'expérience se poursuit.

Le tracteur L, qui a un effet de levier de 1:1000, n'a pas respecté l'exigence d'équilibre et j'ai supprimé sa surveillance.

Le tracteur R, avec un effet de levier raisonnable de 1:100, est sur le terrain et accomplit les tâches qui lui sont assignées - il s'agit d'une expérience de longue durée, prévue pour durer jusqu'à la fin de l'année ; ses buts et objectifs sont énumérés ici, et vous pouvez également y voir la dynamique quotidienne et l'analyse des mouvements.

===========

Et au sujet des bonnes nouvelles... J'ai remarqué depuis longtemps que pour certaines personnes qui viennent ici, c'est irritant... Je veux dire que les bonnes nouvelles s'avèrent être négatives et stressantes pour eux, presque comme un abus mental... C'est pourquoi je n'ai pas particulièrement envie de taquiner les oies.

...

;))

Il y a plus d'oies comme ça. Oie oie bla bla bla bla ! ;))

 
tol64:


Comment calculez-vous l'efficacité ? C'est vrai? Ce n'est qu'ensuite que vous devez préciser ce que vous entendez par là :

A - travail utile.

Q est l'énergie dépensée.

//---

P.S. C'est juste le facteur de récupération. ))


L'efficacité est le coefficient de performance.

Une caractéristique très utile du fonctionnement du système.

 
avtomat:


L'expérience suit son cours.

Le tracteur L, qui a un effet de levier de 1:1000, n'a pas respecté l'exigence d'équilibre et j'ai supprimé sa surveillance.

Le tracteur R, avec un effet de levier raisonnable de 1:100, est sur le terrain et accomplit les tâches qui lui ont été assignées - il s'agit d'une expérience de longue durée, prévue pour durer jusqu'à la fin de l'année ; ses buts et objectifs sont énumérés ici, et vous pouvez également y voir la dynamique quotidienne et l'analyse des mouvements.

===========

Et au sujet des bonnes nouvelles... J'ai remarqué depuis longtemps que pour certaines personnes qui viennent ici, c'est irritant... Je veux dire que les bonnes nouvelles s'avèrent être négatives et stressantes pour eux, presque comme un abus mental... C'est pourquoi je ne veux pas trop taquiner les oies.


Vous ne vous souciez pas que quelqu'un soit ennuyé par quelque chose ? C'est une chose courante sur les forums de commerçants, j'y suis habitué. J'y suis habitué. Personne ne croit non seulement au Graal, mais aussi à toute sorte de TS plus ou moins stable.

Les nouvelles du terrain sont toujours intéressantes. À la lecture du fil de discussion, si je comprends bien - gêné par son nom, les personnes qui ne connaissent pas TAU pensent que vous essayez de gérer le marché. L'exigence du seuil de rentabilité ajoute de l'essence. Le commerce n'est pas une chose facile, les gens creusent pendant des années pour trouver au moins quelque chose de plus ou moins exploitable, et voici une telle déclaration. Lerésultat est une réaction négative.

 

Mitrailleuse, tu fais sortir ces porcs d'ici... ...ou on en reviendra à une discussion sur la grandeur et l'intouchabilité... arrêtez d'être aussi anal-rétentif...

Pas de cerveau, pas d'argent...