Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 262

 
avtomat:
Eh bien, nous verrons comment les choses évoluent ;)
Je plaisante, en tout cas. Si tout se passe comme prévu, cela ne fait absolument aucune différence de savoir qui pense quoi et comment. Tout peut être mis en place de manière à éviter un pic de baisse brutal. L'essentiel est d'en être sûr, et non depenser comme ça. ;)))
 
C'est pourquoi je fais des expériences. Pour ceux qui ne comprennent pas, j'explique à quoi servent les expériences - si tant est qu'elles servent ;)))
 
yosuf:
La difficulté réside dans le fait que le marché des changes n'est pas un processus tel que nous avons l'habitude de le comprendre, notamment parce qu'il est dépendant du temps, mais plutôt une série d'événements qui ne sont pas soumis à la prédiction et/ou à la prévision. Malgré cela, nous prédisons. en pensant qu'il ne peut en être autrement. Apparemment, nous devons tous changer nos normes de pensée et trouver quelque chose de cohérent avec ce phénomène. C'est juste mon avis.
cuirassé
 
On peut devenir "fou", mais les scientifiques tentent de donner un sens à ce chaos. Félicitations à ces âmes courageuses ! On parle du passé et de l'avenir des processus, de la manière dont ils se transforment ou s'imbriquent les uns dans les autres, mais pas un mot sur les régularités par lesquelles cette transition s'opère. J'ai proposé ma variante de la transition - à travers le présent, si quelqu'un connaît une autre approche ou a rencontré, où elle est décrite, je lui en serais reconnaissant.
 
yosuf:
On peut devenir "fou", mais les scientifiques tentent de donner un sens à ce chaos. Félicitations à ces âmes courageuses ! On parle du passé et de l'avenir des processus, de leur transition ou de leur interaction, mais on ne mentionne pas les régularités par lesquelles cette transition s'effectue. J'ai proposé ma variante de la transition - à travers le présent, si quelqu'un connaît une autre approche ou a rencontré, où elle est décrite, je lui en serais reconnaissant.


Le point de conjugaison des sommets des "cônes" du passé et du futur est un moment du présent.
 
avtomat:

Le point où les sommets des "cônes" du passé et du futur se rencontrent est le moment présent.

:-)))
 
Tout dans ce monde en furie est fantomatique.
Il n'y a qu'un moment auquel s'accrocher.
Il n'y a qu'un instant entre le passé et le futur.
C'est ce qu'on appelle la vie.

La paix éternelle a peu de chance de plaire au cœur.
Le repos éternel est pour les pyramides grises.
Mais pour une étoile qui est tombée et est tombée
Il n'y a qu'un moment - un moment aveuglant.

Laissez ce monde s'envoler à travers les siècles.
Mais ce n'est pas toujours sur mon chemin.
Qu'est-ce que je chéris, qu'est-ce que je risque dans ce monde ?
Un moment, juste un moment.

Bonheur ou malheur.
Il n'y a qu'un moment auquel s'accrocher.
Il n'y a qu'un instant entre le passé et le futur.
C'est ce qu'on appelle la vie.
 
tara:
Je chantais dans la fumée des feux de pionniers sincèrement.... il n'y a pas de joie dans la vie
 
zoritch:
Je chantais dans la fumée des feux de pionniers... sincèrement.... aucune joie de vivre
Je suis curieux du bonheur...

Vérifiez le sélénium... :-) ma question est là... :-)


ugh - villageois.