Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 216

 
Je vais vous confier un terrible secret - et ce ne sera pas... :-)))
 
zoritch:
Je vais vous confier un terrible secret - et ce ne sera pas... :-)))


Au moins, cela pourrait donner un aperçu des facteurs dont je parlais.

=====================

// seul le prix est utilisé, Sanyok, mais les facteurs d'influence ne se limitent pas au spread ou au slippage... ;)

 
avtomat:


Au moins, cela pourrait donner un aperçu des facteurs dont je parlais.

=====================

// seul le prix est utilisé, Sanyok, mais les facteurs d'influence ne se limitent pas au spread ou au slippage.... ;)


Énumérez, si vous le voulez bien, tous les facteurs d'influence, ou du moins ceux qui ont une influence significative.
 
_CaHeK_:

Dressez, si ce n'est pas difficile, la liste de tous les facteurs d'influence, ou au moins des facteurs d'influence significatifs.


Une fois de plus, je vous dis : mettez-vous en pratique. Ce n'est qu'alors que vous serez en mesure de voir la tâche à accomplir. Après avoir résolu le problème actuel, vous vous rendrez compte de l'existence du problème suivant, auquel vous n'aviez même pas pensé auparavant. Cette voie consiste en de telles étapes successives de définition et de résolution de tâches successives. Et le voyage est apparemment sans fin.

Mais d'abord, vous devez faire le premier pas pour le faire décoller. En essayant votre algorithme, vous verrez ses défauts, et vous comprendrez dans quelle direction il doit être corrigé, changé et modifié. À un moment donné, vous l'abandonnerez probablement au profit de quelque chose de nouveau, né de l'utilisation de cet algorithme. Et puis, à un moment donné, vous vous en souviendrez, mais vous le verrez à partir de positions différentes, sous une lumière différente, avec une qualité différente.

La route est parcourue par l'homme qui marche.

 
avtomat:


Une fois de plus, je vous dis : mettez-vous en pratique. Ce n'est qu'alors que vous serez en mesure de voir le problème qui se pose. Après avoir résolu le problème actuel, vous serez conscient de l'existence du problème suivant, auquel vous n'aviez même pas pensé auparavant. Cette voie consiste en de telles étapes successives de définition et de résolution de tâches successives. Et le voyage est apparemment sans fin.

Mais d'abord, vous devez faire le premier pas pour le faire décoller. En essayant votre algorithme, vous verrez ses défauts, et vous comprendrez dans quelle direction il doit être corrigé, changé et modifié. À un moment donné, vous l'abandonnerez probablement au profit de quelque chose de nouveau, né de l'utilisation de cet algorithme. Et puis, à un moment donné, vous vous en souviendrez, mais vous le verrez à partir de positions différentes, sous une lumière différente, avec une qualité différente.

La route est parcourue par l'homme qui marche.


C'est vrai ! ;)
 
tol64:

C'est vrai ! ;)
Non seulement juste, mais sage).
 
C'est ainsi que l'on apprend. Il s'agit d'une double hélice composée de deux éléments parallèles et complémentaires, la théorie et la pratique.
 

.

Ici même ---> http://forum.roboforex.ru/showthread.php?t=11096

.

plus de détails sur le hêtre --->

.

Travail

 
avtomat:


Encore une fois, je vous le dis : entraînez-vous. Ce n'est qu'alors que vous serez en mesure de voir le problème qui se pose. Après avoir résolu le problème actuel, vous vous rendrez compte de l'existence du problème suivant, auquel vous n'aviez même pas pensé auparavant. Cette voie consiste en de telles étapes successives de définition et de résolution de tâches successives. Et le voyage est apparemment sans fin.

Mais d'abord, vous devez faire le premier pas pour le faire décoller. En essayant votre algorithme, vous verrez ses défauts, et vous comprendrez dans quelle direction il doit être corrigé, changé et modifié. À un moment donné, vous l'abandonnerez probablement au profit de quelque chose de nouveau, né de l'utilisation de cet algorithme. Et puis, à un moment donné, vous vous en souviendrez, mais vous le verrez à partir de positions différentes, sous une lumière différente, avec une qualité différente.

La route est parcourue par l'homme qui marche.

Quels défauts peut-il y avoir dans l'algorithme qui choisit la variante la plus probable du futur, parmi TOUS les états possibles du marché ? Le maximum qui puisse se produire est le slippage, les déconnexions et un spread trop important, qui peuvent affecter les bénéfices, mais pas le fonctionnement de l'algorithme.

P.S. Je ne peux même pas théoriser sur ce qui, idéalement, le rendrait non rentable. À moins que je ne puisse désactiver la capacité à sélectionner l'évolution la plus probable des événements, mais alors ce ne sera plus mon algorithme.

 
_CaHeK_:

Quels défauts peut-il y avoir dans un algorithme qui sélectionne le scénario futur le plus probable parmi TOUTES les conditions de marché possibles ? Tout au plus, il peut y avoir des dérapages, des déconnexions et un écart trop important, ce qui peut affecter les bénéfices, mais pas l'algorithme lui-même.

P.S. Je ne peux même pas théoriser sur ce qui, idéalement, le rendrait non rentable. À moins que je ne désactive la capacité à sélectionner l'évolution la plus probable des événements, mais alors ce ne sera pas mon algorithme.



Vous pouvez le programmer et l'exécuter d'abord dans le testeur, puis dans la démo.

vous pensez et prévoyez tous ! !!

faire ce que les gens te disent de faire.

Vous ne pouvez même pas imaginer les embûches qui peuvent survenir lorsque vous vous lancez dans un vrai métier.

Ne demandez pas à nouveau quels sont les pièges ?


Il y a des pièges parce que vous ne les voyez pas. ))