Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 209

 
avtomat:

Pourtant, il me semble que Bouddha parlait de quelque chose d'autre, d'un peu différent ;)
je ne suis pas bouddhiste ((((fuck buddha) (je le lirai peut-être plus tard .....))
 
TUF:

surveillez la livre - fixation des fourchettes ! ordres d'achat, de vente - avec de petits tirages, le cc va toujours de l'avant !

Tracez-vous les niveaux manuellement ou avez-vous un indicateur ?
 
khorosh:
Tracez-vous les niveaux manuellement ou avez-vous un indicateur ?

Manuellement bien sûr - la fourchette est de 105pp. l'écart est de 50pp.
 
TUF:
manuellement bien sûr - la fourchette est de 105pp. l'écart est de 50pp.


Pourquoi "bien sûr" ? Faites le balisage de manière programmatique - et ne vous donnez pas la peine.
 
avtomat:

Pourquoi "bien sûr" ? Faites les marquages de manière programmatique - et ne vous donnez pas la peine.
les niveaux ne changent pas pendant une longue période (peut-être un an) - les nouvelles commandes sont passées à nouveau à ces niveaux ))))
 
avtomat:

Pourtant, je pense que le Bouddha parlait un peu différemment, un peu différemment ;)

Le Bouddha a dit que plus les plaisirs sont rares, plus ils sont agréables ;))
 
avtomat:


Je connais ce point de vue, qui comporte trop de défauts.

Mais je vous suggère de considérer tout cela d'un point de vue différent, sous un angle différent, celui de la théorie des systèmes.


Oui, mais d'une manière ou d'une autre, en lisant la littérature sur la théorie des systèmes, l'auto-organisation, etc., je vois surtout l'approche entropique de l'information, au moins dans la section sur les concepts de base... son principal avantage est l'universalité, n'est-ce pas ?
 
alsu:

Oui, mais d'une manière ou d'une autre, en lisant la littérature sur la théorie des systèmes, l'auto-organisation, etc., je vois surtout l'approche entropique de l'information, au moins dans la section des concepts de base... son principal avantage est l'universalité, n'est-ce pas ?

Donnez-moi quelques noms de cette liste de littérature, afin que je puisse comprendre où cette approche est fondamentale.
 

Le printemps est là ;)

De grandes choses nous attendent ;)

Et l'exigence d'aucune transaction perdante est pertinente.

.

Ici ---> http://forum.roboforex.ru/showthread.php?t=11096

 

peut-être pouvez-vous me dire quelque chose - ici https://www.mql5.com/ru/forum/150135

merci