Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 105

 
***Un salaud comme lui va venir et tout foutre en l'air... Quand cette abomination va-t-elle mourir ? Je ne veux pas faire de la merde...
 
avtomat:
***, une ordure comme ça se pointe, chie partout... Quand cette abomination va-t-elle mourir ? Je ne veux rien faire.


Tu n'aurais même pas dû répondre au premier message, c'est ce qu'ils font...

Les ignorer est pire que d'être banni.

 
ktest0:


Tu n'aurais même pas dû répondre au premier message - c'est de ça qu'ils se nourrissent...

Les ignorer est pire que d'être banni.


Ouais, eh bien... Des parasites - c'est ce qu'ils sont...
 

J'en appelle aux modérateurs.

Je voudrais apporter des modifications au tout premier message du fil de discussion. Mais pour l'instant, je n'ai pas la possibilité d'éditer ce post. Est-il possible de le faire en principe ?

Pourquoi le faire ? Et cela pour donner (sans rigueur mathématique excessive, pour un forum) une définition compréhensible, sur les doigts, mais suffisante pour comprendre le concept / objet / phénomène appelé 'Système Dynamique Contrôlé'.

Je tiens à préciser que je ne contrôle pas un tel système et que je n'ai aucune emprise sur lui, comme cela semble être le cas pour de nombreuses personnes en raison de leur ignorance, ce qui entraîne des malentendus. Bien que vous puissiez vous en sortir en conseillant de consulter Google, comme beaucoup le font à la moindre occasion, et sans aucune raison... Mais je doute fort que sur la base des informations fournies par google, vous compreniez ce qu'est l'UDS.

 
yosuf:

Obligé de revenir sur la discussion à nouveau :

1. Vous prétendez à une analyse exhaustive du système dynamique et, ce faisant, vous vous appuyez sur un facteur conditionnellement constant (équilibre) - absurdité 1 ;

2. vous rejetez l'analyse du facteur dynamique (fonds propres) qui reflète la réaction du TS aux changements du marché (dynamique) ; de plus, vous classez de manière déraisonnable les valeurs d'un ordre, comme les fonds propres et le profit, en attribuant une importance primaire et secondaire au profit. Ils reflètent de manière synchrone la dynamique de la transaction et sont égaux à tous égards. Chacun réagit au tick suivant - absurdité 2 ;

3. Le marché ne peut pas être un système dynamique contrôlé. Les concepts de "marché" et de "contrôle" sont aux antipodes. Si le marché est gérable, ce n'est plus un marché. C'est comme dire "eau huile". Il est également incorrect de dire "marché ingérable" car le concept d'ingérabilité est concentré dans le mot "marché", on obtient "beurre". Essayer de contrôler un système dynamique comme le marché, c'est comme essayer de contrôler une comète sans levier. Le sujet est mieux adapté à "L'étude du comportement d'une TS particulière sur le marché". Désolé si quelque chose ne va pas.



Vos trois points sont une erreur, un sophisme.

1. l'analyse d'un système de "Marché" dynamique se fait sans impliquer le "solde" de mon compte.

2. Les variables "capitaux propres" et "bénéfice" ne sont pas équivalentes, car le bénéfice peut être considéré comme une variable indépendante, tandis que les capitaux propres sont une fonction de deux valeurs - "solde" et "bénéfice".

3. l'objet "système dynamique contrôlé" ne correspond pas à l'idée que vous vous en faites. Je donnerai une description lucide de cet objet dans le futur. En économétrie, le marché est peut-être considéré comme un phénomène aléatoire et incontrôlable. Par exemple, la soi-disant théorie/hypothèse d'un marché efficace, qui ressemble à une moquerie du bon sens. Cependant, cela indique seulement que l'économétrie ne fonctionne pas avec des concepts liés à la contrôlabilité.

 
avtomat:

Je voudrais apporter des modifications au tout premier message du fil de discussion. Mais pour le moment, je n'ai pas la possibilité d'éditer ce post. Est-il possible de le faire en principe ?


Un modérateur peut.
 
yosuf:

Le sujet est mieux adapté à "Recherche sur le comportement d'une TS particulière sur le marché".


Aussi... Vous pouvez construire un grand nombre de modèles du marché, avec différents degrés de détail. Et mon TS est l'un d'entre eux. Cependant, nous ne parlons pas d'un TS particulier. Auparavant, lorsque j'ai défini la tâche, j'ai déclaré, et je vais le répéter maintenant, que mon objectif est de démystifier le mythe du caractère aléatoire du marché. Rien de plus, et rien de moins. Et un TS particulier suffit pour atteindre cet objectif.

Voilà pour la "Recherche sur le comportement de..." ;))

 
sergeev:

le modérateur le peut.

Très bien. Dans ce cas, je préparerai une version qui sera publiée dans le premier message du fil de discussion. Il est clair qu'une description beaucoup plus approfondie et étendue serait nécessaire pour couvrir le sujet de l'UDS. Mais mettre les touches de base qui donnent une idée du sujet - cela pourrait bien être fait.
 
avtomat:

Très bien. Dans ce cas, je préparerai une version qui sera publiée dans le premier message du fil de discussion. Il est clair qu'une description beaucoup plus approfondie et étendue serait nécessaire pour couvrir le sujet de l'UDS. Mais mettre les touches de base qui donnent une idée du sujet - c'est parfaitement possible.

Mais s'il vous plaît, n'utilisez pas de langage grossier, ou vous serez dans tous les cas. Je préférerais que vous soyez banni pour un jour pour avoir utilisé un langage grossier.
 
Vinin:

S'il vous plaît, n'utilisez pas de langage vulgaire, ou vous serez tous sur le coup. Il serait certainement préférable que vous soyez banni pendant une journée pour avoir utilisé un langage grossier.


;))) Eh bien, les nuisibles en ont assez de leur méchanceté mesquine et essaient toujours de semer la pagaille... Si je le sais, c'est qu'ils aiment probablement ça...

Et les parasites doivent être combattus sans pitié.

Et, au fait, les photos de google donnent une image assez claire de cette saleté.